[Accepté] .Bryan

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: .Bryan

Post by Nounours »

Ne pas être dispo certains certains soir c'est normal, on a tous une vie IRL (qui est plus importante qu'un jeux), perso je reçois des potes la semaine et je joue pas forcement tout les soirs.

Mais si on se lance dans un match il faut le finir, si il peut finir tout les match qu'il commence alors ca devrait le faire.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

oui je pense que oui je l'ai jamais vu leave en cours un gather et je suis en train de me renseigner aupres des uncle pr me confirmer son serieux!!!
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

Voila Sadr des Uncle qui confirme le serieux de ce jeune homme :


18:14 - SΛdr: Bryan m'a montré les posts sur votre forum et j'ai lu aussi le tiens disant que tu allais te renseigner auprès des Uncle, je suis Uncle et donc pour info pour les wars bryan a toujours était dispo, ne nous a jamais laché pendant un match.

Voila allez a bientot les kikoo^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: .Bryan

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:Arka ? Pagga ? romanum ? bibi ? allez les croutons du clan sortez vous les doigts et donnez votre avis :)
Faudrait savoir ! Un jour on me dit de ne pas me mêler des affaires internes des sections, le suivant on me demande mon autorisation ...
Enfin bref, tu vois de quoi je veux parler BiDiBu !

Pour mon avis, le voici :
la période de tests devrait être plus stricte et très surveillée, par rapport à un recrutement normal.
Je ne suis pas réellement pour intégrer un enfant (et oui, il n'en est rien de moins ...), mais si vous jugez sa présence indispensable à l'équipe, ou qu'il mérite réellement d'être RCA, je vous donne ma permission.
Toutefois, méfiez vous tout de même, si je puis dire cela ainsi.

De même que d'autres joueurs, j'ai une soeur qui a le même âge et je ne la vois pas du tout dans une team ! Trop de devoirs, obligations des parents, ...

Dernier détail : n'en faites pas une habitude ... s'il vous plait !
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: .Bryan

Post by stg44 »

il n'est pas question de se mêler ou pas ,mais que avec la situation actuelle ,je vous voit mal refuser pour 1 et accepter pour l'autre :o) :king
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: .Bryan

Post by ArKanis »

Et bien si l'un est très mature pour son âge et l'autre pas ... s'il le mérite et l'autre pas, ... bref, il y a plein d'autres situations
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

oui en effet si l'un mérite plus que l'autre, le choix sera aisé :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: .Bryan

Post by stg44 »

[quote="Arka ? Pagga ? romanum ? bibi ? allez les croutons du clan sortez vous les doigts et donnez votre avis :)[/quote]

les gens votre avis :?: :ganja
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

Je vais demander aux gars de la team TF2 déjà de mettre leur avis pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait; au passage j'en ai un peu marre d'avoir à demander aux gens de passer sur le fofo, ca prend 5 minutes de regarder les nouveaux messages et de donner ces dispos par exemple...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: .Bryan

Post by stg44 »

yes clair fab en plus la c'est pour du recrutement, donc il serai quand meme correct de venir poser son petit mot :sing
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: .Bryan

Post by Nounours »

fabetroma wrote: j'en ai un peu marre d'avoir à demander aux gens de passer sur le fofo, ca prend 5 minutes de regarder les nouveaux messages et de donner ces dispos par exemple...

Ca c'est le coté obscur des leaders, faut tout le temps rappeler aux gens les bases... Avant que je passe tout les jours sur le fofo BiDiBu me fouettais pour que je vienne....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: .Bryan

Post by Captain BiDiBu »

comme quoi ca a porté ses fruits :fouet :mrgreen:
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

le truc c'est que je suis pas leader justement -_-' donc c'est pas vraiment a moi de faire ça
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: .Bryan

Post by Captain BiDiBu »

fabetroma wrote:le truc c'est que je suis pas leader justement -_-' donc c'est pas vraiment a moi de faire ça
je me disais bien que meme avec mon oeil de camera partout j'avais pas vu ce genre d'annonce lol :)
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: .Bryan

Post by Daisuke »

En tout cas pour moi Bryan c'est ok.
Locked

Return to “r.TF2”