[Accepté] .Bryan

Bryan
Rodeur
Posts: 44
Joined: 03 Nov 2008, 21:07

[Accepté] .Bryan

Post by Bryan »

Salut !

Infos Générales :

- Prénom : Bryan
- Age : 13
- Sexe : masculin

- Pseudo In-Game : .Bryan

- Nationalité / Domicilié à : Francais/domicilié à mayenne

- Disponibilité : Tous les soirs et tous le week-end

- E-mail : [email protected]

- As-tu un Micro ? : Oui

- As-tu Mumble ? : Oui

- Classe joué : Scout

Infos complémentaires :

- Autres jeux pratiqués ? : Un petit peu insurgency

- Expérience en team ? : Anciennement Uncle (div3 lftf2)
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: .Bryan

Post by Daisuke »

Salut et bienvenue à toi.

J'ai pu jouer un peu avec toi, tu es un bon joueur.
Le seul problème c'est l'âge, mais comme on dit l'âge ne fait pas le joueur.

Pour ma part je suis "ok" mais ce n'est pas à moi de décider. C'est au Grand Chef. :D
valkins
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 22 Aug 2008, 14:40

Re: .Bryan

Post by valkins »

bienvenue dans la team aussi :)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

Donc pour ma part je suis complètement pour le recrutement pour les raisons suivantes :

- bonne mentalité
- bon skill
- mature pour son age
- bonnes dispo
- on a besoin de recruter absolument et de bon niveau pour pouvoir poursuivre la saison 5 de la lftf2

Voila pour moi OUI, sachant que ça ne dépend pas que de nous, j'ai 24 ans et j'ai joué avec pas mal de gens jeunes et moins jeunes et même ce jeune joueur est certainement plus mur que d'autres de mon age!(je sais ca fait beaucoup de "jeune" dans la phrase
Voila bonne chance pour le recrutement !
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

UP les admin RCA plz on a besoin d une réponse rapide concernant Bryan pour la lftf2 qu'il s inscrive ds la team sur le site de la ligue!!merci par avance
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: .Bryan

Post by Nounours »

Je crois que les admin doivent hésiter, c'est toujours pareil. C'est pas facile de faire des exceptions. A 13ans il y a le risque que ses parents lui disent d'aller se coucher en plein milieu d'une war ou qu'il soit punis d'ordi pendant plusieurs semaine etc... C'est en autre pour ca que le clan ne recrute pas en dessous de 16ans et aussi parce que a 13ans il y a peut être mieux a faire que de passer ses soirées devant un jeux video.

Il serait peut être bon de le passer en trial pour commencer? Car je crois que les dernières exceptions que le clan a fait ne se sont pas très bien passer....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: .Bryan

Post by Captain BiDiBu »

Where is Bryan ?
Bryan is in the kitchen, making a sandwich with the cat :mrgreen:

Mais plus sérieusement, les TF2 ont besoin de recruter comme l'a expliqué fab. S'il répond à tous les critères, que vous l'avez évalué. Pourquoi pas je serai tenté de dire :). Mais attention à bien surveiller ses motivations, sa présence, afin que ce recrutement ne soit pas ephémère s'il arrive des périodes où le p'tiot est surchargé d'interro car à 13 ans on doit être en 4ème si ma mémoire est bonne et c'est une classe qui n'est pas si facile.

Voilou pour mon avis qui sert à rien :P

Arka ? Pagga ? romanum ? bibi ? allez les croutons du clan sortez vous les doigts et donnez votre avis :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: .Bryan

Post by Thomas tmnf »

4ème si ma mémoire est bonne et c'est une classe qui n'est pas si facile.
c'te blagounette :mrgreen: :mrgreen:
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: .Bryan

Post by SuPeRrNoVa »

Thomas tmnf wrote:
4ème si ma mémoire est bonne et c'est une classe qui n'est pas si facile.
c'te blagounette :mrgreen: :mrgreen:
Je reprends les paroles de Mils: "Le collège? Bah le collège, moi, c'était Counter-Strike et TFC..."
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: .Bryan

Post by Captain BiDiBu »

c'est bien ce que je dis : la gestion des matchs en team c'est pas évident à cet age là :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: .Bryan

Post by romanum »

J'ai deja donné mon avis sur Mumble, c'est pour ça qu'il est venu posté ici pour moi 13 ans c'est 3 ans de plus que ma soeur et je tique un peu...

Je sais tres bien que la team en a besoin mais le truc que j'ai horreur d'entendre c'est Bryon go to sleep or Bryan viens mangé....... ou fait tes devoir en plein match.......

De plus si mes souvenir sont bon en 4eme tu as un bon gros paquet de devoir à faire....

Moi s'il vous convient et arrive a se liberer pk pas mais bon j'y crois pas trop, si ça doit faire comme certain membre être la, ne pas jouer et foutre le bordel sur mumble non merci.....

(au fait merci a bidibux d'enlever tous les droits à supernova sur le forum, et à whysy sur mumble)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

SuPeRrNoVa wrote:
Thomas tmnf wrote:
4ème si ma mémoire est bonne et c'est une classe qui n'est pas si facile.
c'te blagounette :mrgreen: :mrgreen:
Je reprends les paroles de Mils: "Le collège? Bah le collège, moi, c'était Counter-Strike et TFC..."
justement on voit ca que ca donne XDay
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: .Bryan

Post by SuPeRrNoVa »

J'ai plus aucun droit ni sur l'un ni sur l'autre. :mrgreen:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: .Bryan

Post by romanum »

sisi mais tinkiet pas on finit le menage
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: .Bryan

Post by fabetroma »

Il a fait ses preuves chez les uncle (qui ont jouer la D3 lftf2) à mon gout, et concernant ces dispos il est assez dispo, on a eu des gens plus âgés qui ont aussi du se deco a cause de papa ou maman
Il est assez discret sur mumble ingame et autrement, un atout a mon avis car perso j'aime bien jouer aussi dans le calme
Pour revenir sur les dispo, on a tous un emploi du temps, perso j'ai des astreintes une semaine par mois et je suis susceptible d'être appelé a n importe quel moment pendant cette période, si il est pas dispo un soir on comptera évidemment sur un autre remplaçant comme dans n'importe quelle team!!
pour cela il faut encore recruter!!
Passons le en Trial, on a deja fait un match hier qui s'est très bien passé malgré le soucis avec Pleymo...
Locked

Return to “r.TF2”