[Refusé] [Candid']Daypitoum

daypitoum
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Nov 2008, 16:51

[Refusé] [Candid']Daypitoum

Post by daypitoum »

Salut tout le monde... jai joué avec certaines personnes de ce clan en FFA et comme ma team TF2 a été dissoute, je tente ma chance.
C'est parti pour le copier coller :deal
Infos Générales :

- Prénom : Noé
- Age : 15 ans... On dit souvent dans les teams ou je passe que jai de la maturité, jusque la a peu près toute mes teams avaient minimum 17 ans et tout se passait très bien.
- Sexe : Gros Homme

- Pseudo In-Game : Daypitoum

- Nationalité / Domicilié à : Aurillac, Cantal ; Français
- Disponibilité : Le WE + au moins 2 soirs en semaine

- E-mail : [email protected]

- As-tu un Micro ? : Oui
- As-tu Mumble ? : Oui

- Classe jouée?

Alors je pense que je suis un peu polyvalent... Jai a peux près 40 h de jeu dans chaque classe, sauf le Pyro a 100h (je suis un bon pyro, tactique, shotgun, toussa...) et le heavy a seulement 17 h (mais bonne expérience sur TFC, donc sa passe niquel sur TF2, le bunny en moins).
En war mon dada c'est le medic, mais j'aime aussi jouer Heavy ou démo. Après scout/soldier si il faut, mais ce n'est pas la ou je suis le meilleur. Quand a snipper n'espérez pas, j'arrive pas a HS un heavy immobile donc non :oops: ...
Infos complémentaires :

- Autres jeux pratiqués ? Alors jai pas mal joué en casual sur CS 1.6 puis CZ, jai fait un petit passage sur CSS en FFA que jai vite laché. Casual aussi sur Dod1.3, encore aujourd'hui parce que le Source ma déçu... Joueur de Red Orchestra depuis un ptit bout de temps et de Insurgency depuis les premières beta.
- Expérience en team ? Alors 3 mois chez les .#DkT, jai quitté suite a un abus de pouvoir d'une personne du staff. Ensuite 3 mois avec les FADA, nous avions pour la plupart un bon niveau mais a cause de soucis de dispo et de motivation de certains la team a été dissoute. On était en div6 (un peu sousclassé :( ), que lon aurait du largement gagné si notre LU n'avait été si instable...
Bonne expérience de war.

- Un petit mot ? Je souhaite intégrer votre team car elle semble assez sympa tout en ayant pas mal de niveau (ce que jai vu en FFA+vos résultats). De plus une multigaming c'est sympa, on a toujours plein de personnes avec qui passer de bons moments et non pas toujours les 5 mêmes gugusses 8) J'ai connu Fabe sur le serveur DkT TF2 (kikoo orange_x) et a peu près quand il est entré chez vous jai fait une war contre vous avec les aTics (que vous avez perdu 0-4 :mrgreen: )
Je vous laisse mon Steam : daypitoum Si vous voulez me tester ou simplement jouer avec moi, je suis la vendredi soir et dimanche soir (samedi ce sera tard puisque j'organise une soirée sur Hidden Source). Et bien sur je suis les rep du topic :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Captain BiDiBu »

Bien le bonjour. Il me semble que t'as pas mis tes dispos (à moins que ca soit vendredi / samedi / dimanche ?). Bienvenue à toi sur le forum et bon courage à toi pour le recrutement. Pour day of defeat source, passe une soirée avec moi et ca te redonnera goût au jeu :wink
daypitoum
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Nov 2008, 16:51

Re: [Candid']Daypitoum

Post by daypitoum »

Mes dispos sont variables. Le vendredi et le samedi toujours, en semaine sa dépend. Il faut donc me prévenir quelques jours a lavance en cas de match (qui a dit chiant ? ^^ )
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Nounours »

Salut et bienvenue chez les fous :)
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Daisuke »

Salut et bienvenue à toi. :)

On a déjà fait une exception à propos de l'âge pour la team, si on continue à en faire on va finir en RCA Pyjama Party. :mrgreen:
(Petite blague donc à ne pas prendre au sérieux)

Bon après c'est le niveau qui compte et non l'âge.

On aura besoin de recruter à la fin de la saison 5 de la LFTF2, donc on te testera.

Côté dispos cela m'a l'air assez correct, après côté classes jouées faut voir si tu maîtrises autre chose que le Pyro.

N'hésite pas à passer sur Mumble, l'ambiance est très bonne ne t'en fait pas. (Sauf mes sautes d'humeurs :roll: )
daypitoum
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 26 Nov 2008, 16:51

Re: [Candid']Daypitoum

Post by daypitoum »

Ok...
Test a la fin de la saison ou dès maintenant ?
Daisuke => Oui je maitrise autre chose que le Pyro, jai quand même écrit qu'en war jétait Medic/heavy/démo non ? ^^ ) Le pyro c'est pour m'amuser en FFA, jai un bon niveau dans cette classe mais suis conscient de sa quasi-inutilité en war.
Last edited by daypitoum on 26 Nov 2008, 17:56, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Captain BiDiBu »

tu lui dis de ne pas hésiter à passer sur le mumble mais il n'a peut-être pas le nécessaire pour y accéder :wink
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Nounours »

Il a écris qu'il avait un micro et mumble donc il devrait pouvoir y accéder :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Candid']Daypitoum

Post by romanum »

il a pris peur sur mumble XD
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: [Candid']Daypitoum

Post by stg44 »

romanum wrote:il a pris peur sur mumble XD
ben alors roma WELCOME :lol :lol
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Daisuke »

Pour nous le Pyro est inutile en war. Après Medic / Heavy / Demoman on a déjà tout ce qu'il nous faut.

Mais il faut vraiment attendre la fin de la saison 5 pour les recrutements suite à de futurs départs.

Donc ta demande est refusée, désolé.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: [Candid']Daypitoum

Post by fabetroma »

Rien à ajouter tu as tout dit Daisuke, désolé Daypitoum mais les classes ne correspondent pas pour l'instant
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candid']Daypitoum

Post by Captain BiDiBu »

Nounours wrote:Il a écris qu'il avait un micro et mumble donc il devrait pouvoir y accéder :)
techniquement il peut mais sans l'adresse + mdp ca sera dur :wink c'est ce que je voulais dire

sinon dommage pour ton recrut. A bientot pitet
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Refusé] [Candid']Daypitoum

Post by Daisuke »

Captain BiDiBu wrote:techniquement il peut mais sans l'adresse + mdp ca sera dur :wink c'est ce que je voulais dire
En fait j'avais Daypitoum sur Steam, donc pour les renseignements c'était déjà ok. :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Refusé] [Candid']Daypitoum

Post by Captain BiDiBu »

ah ok ben je savais pas moi :)
Locked

Return to “r.TF2”