Inauguration de l'ambassade

Post Reply
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Inauguration de l'ambassade

Post by ArKanis »

Voila, votre ambassade est désormais ouverte :wink

Bienvenue à vous tous !

jf123, tu es le chef de groupe, ce qui veut dire que tu peux accepter/refuser des membres qui veulent s'inscrire dans le groupe "Travian o0c", ce qui donne les droits de lecture et d'écriture dans cette partie du forum.

Pour ajouter d'autres membres, dis leur de se rendre sur la page suivante :
ucp.php?i=167
puis de cocher Travian o0c et cliquer sur "envoyer"

Pour tout problème, n'hésite pas à me contacter soit IG soit ici :wink

A très bientôt !
Image
jf123
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 14 Aug 2008, 22:28

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by jf123 »

Salut,

Merci à vous de cette ambassade, je vais venir poster le pourquoi de ma visite se soir(pas mal occupé en se moment ) en attendant je me permet de vous payer une petite tournée !! :) :r1
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by labuse »

cool merci :r1

à ce soir alors :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by Nounours »

Bienvenue sur notre fofo!
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by tohor »

Salut et bienvenu à toi...
(je vais commencer par en connaitre des oOc :P )
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by Anna »

Ravie de te voir ici et encore désolée de tout le retard ;)
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by Détraqueur »

Salut et bienvenue !
jf123
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 14 Aug 2008, 22:28

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by jf123 »

Salut,

Je peux comprendre votre retard ayant moi même quelques problèmes IRL du coup moins de temps pour diplomatier, d'ici en fin de semaine je ferais un poste clair, mais pour le moment je vais vous montrer une conversation avec David qui exprime bien le pourquoi de ma visite. ( Ne pas vous inquiéter je ferais un poste sérieux plus tard ^^ )

c'est envisageable, mais comme toutes les autres alliances, je prefere que cela reste confidentiel afin que nous puissions vous aider tranquillement sans avoir a prevoir de la def pour nous aussi.
Mais dans ces cas la , precises bien aux autres qu'on n'y est pas encore , que c'est une eventualité pour l'avenir, mais le fait de venir faire connaissance est la meilleure chose, ils apprécieront beaucoup
____________
jf123 a écrit:

Elle vient d'être ouverte, pour notre conflit avec les CTR il devrait bientôt prendre fin.

Il est clair que les o0c sont vraiment mieux organisé que les y@nkee woods ..
Selon toi, une aide défensive venant des RCA serait possible si elle reste confidentielle ?
____________
David a écrit:

Pour etre franche, nous nous en doutons que cette possibilité soit envisageable.
Mais vous etes deja en conflit avec les CTR je crois, je prefererai vous voir alliés plutot qu'ennemis car il est probable que ca redonne la meme chose qu'avec les woodkees (a part votre organisation) c'est a dire : oOc vs Triskels/Corps

Chaque chose en son temps je pense, les RCA sont contents de ne plus avoir d'ennemis ni d'attaque, on se prépare, donc si tu me demande ca maintenant tout de suite, je te répondrai que les RCA ne veulent pas entrer en conflit pour le moment que ce soit d'un coté comme de l'autre.

Je me doute bien qu'il doit y avoir beaucoup d'amertume pour ceux qui vous ont rejoint...mais enchainer les conflits serait peut etre dangereux pour vous, meme si apparement les triskels, a ce qu'on dit, ne sont pas forts du tout.

Pour l'ambassade, jvais mettre un pied aux fesses à nounours si ca n'est toujours pas fait...Je n'aime pas qu'on fasse attendre
____________
jf123 a écrit:

Pour le moment je n'ai toujours pas accès à l'ambassade des o0c :/

J'ai quand même une petite question, s'il venait qu'à éclater un conflit au NO entre les o0c et les triskels vous prendriez quel parti ?
____________
David a écrit:

nous avons une bonne entente en parallèle avec les FDL depuis l'intégration de certains woodkees en effet.
Bah disons qu'on aurait pu fournir beaucoup plus...mais certains RCA etaient retissant a l'idée d'envoyer de la def a ceux qui venaient de voler des villages, enfin il y a avait des petites divergences d'opinion comme partout mais c'est un jeu, nous savons que les RCA ne feront pas la course a la merveille et que de ce fait, nous nous préparons a fournir de l'aide a l'alliance qui pourrait potentiellement gagner ce serveur, histoire de ne pas etre la pour rien ^^
Bien évidemment on n'y est pas encore et on ne sait pas le nom de cette alliance ou coalition que nous aiderons donc en attendant nous evoluons pacifiquement dans le coin en s'assurant qu'il n'y ait pas de conflit :)
____________
jf123 a écrit:

En fait certains sont partis chez les F*D*L. Nous avons seulement recruté 2-3 joueurs pour le moment.

Je sais que durant le conflit vous fournissiez pas mal de def au y@nkeewoods et j'ai aussi attendu dire que vous étiez une alliance sympathique, j'ai donc décidé de venir prendre contact avec vous.
____________
David a écrit:

oui j'ai transmis a nounours qui a transmis au " grand chef " ( les rca jouent sur differents jeux et reunis sur un seul et unique forum )

Suite a mon absence j'ai eu peur de ne pas reussir a rattraper mon retard niveau information.

Mais d'apres ce que j'ai vu les woodkees ont perdu face aux triskels...et ceux qui n'ont pas delete sont partis chez leur alliés : vous si j'ai bien compris ^^ Moi ca me va, j'ai toujours eu de tres bonnes relations avec les Sherwood ( un peu plus que les Y@nkees a cause du manque de temps ) alors je suis plus que ravie de rencontrer la derniere partie de cette triade ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by Nounours »

Si j'ai bien compris vous voulez un pacte non-officiel pour que l'on vous fournisse de la deff.
Je suis heureux de voir que certaine alliance commence a voir qu'on peut être trés utile niveau deff!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by ArKanis »

je suis pour ma part du même avis qu'Anna (David), faisant partie de ceux qui ont envoyé toutes leurs défenses chez les sherwoods/yankees lors du conflit.

Si je devais aider quelqu'un, je préfèrerai que ce soit les o0c que les triskels mais je ne recommanderai pas une guerre en ce moment ...
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Inauguration de l'ambassade

Post by Détraqueur »

Et puis sur le classement il n'y a pas a discuter: Vous êtes quand même deuxiéme :afro
Je suppose que nous ne sommes pas la premiére alliance à qui vous avez demandé un appuie défensif ?
Post Reply

Return to “o0c”