Y a encore des pratiquants ?!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Vent Noir »

Bah en une journée on m'a censuré 3 fois et on m'a demandé de leaver un topic d'aide alors que je venais tout juste d'expliquer à BiBi que je voulais fortemment et durablement renouer des liens avec l'ensemble du clan.
Je tombe de haut et je suis vraiment déçu...

Maintenant on va me dire de ne pas faire n'importe quoi sur le fofo mais j'suis désolé, vos trips " pipi-caca " sont de loin bien plus préjudiciables à l'image que vous voulez du clan que les tirades satiriques que je distille avec finesse (ego trip).

J'sais pas ce qui est tellement dérangeant dans l'idée de déserrer un peu le collier ? J'demande pas à ce que ça vire au foutoir mais qu'on arrête de mettre tant de pression sur les anciens dès que ça dérive un peu parce que là, en-dehors de la section W3, on se croirait au goulag :/

C'était l'appel d'un viel aigris...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by BiBi »

J'ai fait le même appel que toi. Du temps de khorne, jamais on était censuré comme ça.
Pourtant il était lui-même anti-freepost (et il n'avait d'ailleurs pas 10 000 posts).

Bref, laissez nous poster, vous vous en fichez si on s'éloigne du sujet!
Laissons le forum retrouver de la dynamique un peu, qu'il soit au moins aussi bien qu'avant.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by ArKanis »

j'suis un peu d'accord, n'empêche que t'as déposé ton message 3x :P

il y a quand même des limites, certains topics sont interessants, jusqu'à l'apparition du freepost :roll:
en gros, on devrait éviter de polluer les topics importants et interessants
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Captain BiDiBu »

bon ben j'me tais.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by BiBi »

ArKanis wrote:j'suis un peu d'accord, n'empêche que t'as déposé ton message 3x :P

il y a quand même des limites, certains topics sont interessants, jusqu'à l'apparition du freepost :roll:
en gros, on devrait éviter de polluer les topics importants et interessants


Non mais quand, dans divers, tu vois des topics fermés alors que le sujet de base c'était une vidéo débile, c'est un peu abusé.
Là, sur certains topics, la seule réponse qu'on peut apporter, c'est "kikoolol trop mdr ta vidéo allé @+ sur le prochain topic".
Sinon, quelqu'un passe derrière pour te dire "ohlala, vous parlez pas de la vidéo de la japonaise qu'on croirait qu'elle fait une fellation mais en fait qu'elle en fait pas, alors je ferme".

Et puis, même sur les topics dits "importants", une petite blague de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. On est là pour déconner quand même >.<.
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Sgt Maximus »

Dans la pratique, je suis d'accord , mais il faut bien des modérateurs pour éviter les dérives. Et vu la taille du forum si personne ne block on va se retrouver avec des textes ennuyeux long et impossible a lire. Quand on veut faire le tour on passe des heures a tous lire, perso sa me fatigue et du coup je post pas. Sinon la liberté d'expression c'est important, il faudrait trouvé un juste milieu :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Vent Noir »

Bah voila, un mec avec 3 kilos de posts ou plus c'est qu'il a passé du temps dans le clan, c'est qu'il en connait les règles et qu'il a goûté aux limites à ne pas dépasser !
Bref, même si un mec avec autant de posts raconte de la merde il le fait en connaissance de cause, il le fait de manière responsable, il n'a plus rien à " prouver " à qui que ce soit surtout si il a de l'ancienneté et qu'il a quand même essayé de sortir son cul de sa section pour voir d'autres personnes ou encore pour apporter quelque chose de fort à la communauté.

Un autre type à 140 posts au compteur, s'il raconte nimp', s'il fait son malin, s'il se croit permis de mettre la sauce partout, lui on la lui coupe et on la lui fait manger sans condiments, c'est aussi simple !

Quand BiBi, Arkanis, moi ou autre on râle après le Grand Patron ou bien ses petits valets c'est parce qu'on se sent écoeuré de souffrir de cette réprimande...
Donner l'exemple c'est bien, c'est chouette mais moi j'ai pas passé mon temps sur le forum pour ça, moi je veux encore m'amuser, oui me faire plaisir, est-ce si dur à concevoir que de vieux cons tels que nous aimons nous faire du bien (hummm, désolé) ?!

Bon en tout cas je reconnais que c'est intelligent de ne pas avoir clos ce topic, ou d'avoir demandé de le quitter pour parler ailleurs. Tout ça n'est pas à sa place, et après ? C'est constructif comme débat, c'est riche et prenant, l'échange est là et il y est bien malgré le titre du topic.
Ce n'est pas du troll dans le sens où le thème du sujet n'a pas été amené par hasard ou par plaisir de foutre la merde, c'est une évolution du topic ! voila ce qui est bon quand on laisse un peu faire les choses, ça peut aussi très bien partir dans de longs topics totallement useless mais ça détend, ça relax, ça fait sourire et à l'origine c'était une valeur très forte que les anciens défendaient avec fierté dans ce forum.

Non au freepost à outrance qui n'apporte rien mais non également à la fermeture punitive et expensive qui nuie à cette communauté à présent.
Ecoutez un peu les vieux, on ne demande pas à transformer le forum en un grand terrain de freepost où le nawak serait mis en éloge, on veux simplement retrouer cette bonne vieille liberté salvatrice et exhaustrice de bonne humeur =)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Captain BiDiBu »

et ben have fun les loulous. Comme je l'ai dit ailleurs (ché plus où puisque comme l'a dit maximus, vu la taille du forum...), perso : plus raf. Allons y c'est la fête à la quequette ! :r1 :leffe
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Lolo »

la logique bidibu, j'y comprend vraiment rien
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Vent Noir »

Lolo wrote:la logique bidibu, j'y comprend vraiment rien

+1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Captain BiDiBu »

Vent Noir wrote:
Lolo wrote:la logique bidibu, j'y comprend vraiment rien

+1

+1
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by MilzVanHash »

euh sinon j'ai désinstallé BF1942... plus le temps de jouer avec les cod4 en fait...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by BiBi »

Détourne pas le sujet plz milz.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by ArKanis »

le sujet étant "+1", je me trompe ? :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Y a encore des pratiquants ?!

Post by Captain BiDiBu »

ArKanis wrote:le sujet étant "+1", je me trompe ? :P


personne n'a pensé à regarder tout en bas du forum... :(
Locked

Return to “Battlefield 1942”