Pour les membres désirant nous quitter

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Pour les membres désirant nous quitter

Post by ]P[Big Ben »

Que les membres de la section qui souhaite nous quitté nous en informe ici.
Je precise que nous n'en voudrons a personne de partir , nous voulons simplement etre prévenu le moment arrivé.
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

voila je vs quitte car sincerement je voi pas les rca passer sur bf2 et surtout je ne vois pas des personnes motives a part 2 ou 3
et c est pas ce que je recherche ,ca fait 6 mois que je suis ici et les chose n avance pas donc voila je vs previen avant de postuler ds une autre team .je pense avoir fait les chose ds les regle merci a vs de m avoir acceuilli comme ca et j espere ke vs allez survivre sur bf2 mais il vs faut plus de joueur motive en esperent vs revoir sur les serveurs et kon garde de bon lien entre ns a bientot sur ts ou sur serveur
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

voila mon message n'est absolument pas officiel
mais je risque de vous quittez moi aussi
je ne peut pas encore vous donnez de date car ca peut allez de mi-juin a fin aout en fonction de mon boulot

mais la raison pour laquelle je ne pourrait pu jouer avec vous serai juste un manque de connexion ADSL. et je vous rassure que dés que je retrouve une connexion ADSL je reviens parmi vous

mais pour le moment je reste un rca et fidèle au poste

je vous tiendrai plus au courant quand cela arrivera
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

Je reste Au RCA tralalala
Nowoday
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 01 Nov 2003, 12:52
Location: France

Post by Nowoday »

Apres un an de jeu intensif chez les RCA puis 1 autre annee bcp moins dense je decide de kitter la team. Sachez ke je ne l'ai pas fais avant car le coeur m'en empechait et j'y apprecie bcp de personnes mais le fait de voir partir des 10aines de personnes ben a force ca demotive et je crois n'avoir plus aucune motivation. Donc je prefere me retirer.
A+ bien entendu.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Ceux qui restent poster ici aussi svp!
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

Et bien malheureusement je vais aussi vous quitter, comme j'en avais déjà parler j'ai fini l'école, je suis rentré chez moi, j'ai essayé d'avoir l'adsl mais impossible, je suis beaucoup trop loin pour recevoir l'adsl, je vais aller chez FT cette semaine pour arrêter mon abonnement, j'ai plus aucune synchronisation depuis plus d'une semaine, je vais pas payer dans le vide à attendre que ça revienne, je vais attendre que le réseau s'agrandisse, un mois, 2 mois, 6 mois, je ne sais combien de temps, mais je préfère vous quitter plutôt que de dire que je reste et de ne jamais être présent.

je vais même pas pouvoir profiter de BF2 online, je suis vraiment dégouté :( :(

Bonne continuation à tous, et bonne chance pour BF2.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Je suis désolé mais les bonnes news sont superbes en ce moment..

Et bien je suis désolé, mais je vais devoir remettre une couche, je serai également absent tout l'été du net. Plus de connection.
Donc pour moi, je serai encore un RCA. Mais pour ce qui concerne ma présence, elle sera nulle, je ne pourrai quasiment jamais venir ne seres que sur le forum.
J'en suis désolé, mais notre réseau téléphonique est trop merdique...
Avec de la chance, je serai des votre à la rentré.

A bientot avec toute mon amitié.
Locked

Return to “Battlefield 1942”