De retour

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

De retour

Post by Yoshi »

Et oui me voici me voilà, de retour parmi vous, après une période d'absence du à mon léger raz-le-bol de BF42 et à ma découverte de GuidWars, je suis de retour parmi vous, je reprends le poste de Newser, je viens de faire une petite news pour récapituler en gros les évènements de ces derniers jours.

Petit rappel quand même, j'ai fini les cours donc je suis rentré chez moi, et chez moi l'adsl merde pas mal donc il se peut que je ne puisse pas être là tout les soirs, oui oui je vais essayer de venir le soir, pourquoi?? bas parceque la démo de BF2 arrive dans une semaine donc j'espère qu'on pourra essayer ça ensemble, en attendant la sortie officiel le 23 juin.

Maintenant j'aimerais quand même poser quelques questions assez importantes je pense :

- l'avenir de la team dans BF2? beaucoup de team prépare la sortie de BF2, ça serait bien d'en faire autant, faut pas qu'on attende la dernière minute pour se faire connaître au sein de la communauté qui est en train de se créer, pour ma part je vais aller participer sur les forums des fansites afin de nous faire connaitre.

- question pour Khorne : si on passe à BF2, le site il va changer? le look, l'adresse?

C'est tout pour le moment, j'espère que tout le monde est autant motivé que moi, voir plus, j'ai vraiment envie de faire quelque chose avec BF2.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ALORS :

Pour le passage s est prevu pour la team , meme si je sais qu en ce moment la team n est pas au meilleur de sa forme , j ai moi meme pris de recul ces dernieres semaines ( a plus faire l intendance qu a jouer ) , et pendant cette periode de recul m ont apparu les ' vrais ' RCA BF , va s en dire que ces personnes auront la priorité sur bf2 .


Pour ma part , depuis deux semaines je suis en plein recrutememt de nouveau joueurs qui ne cessent de poster leur inscription vers la team .
Reste a savoir si parmi ces joueurs ( ki pour la plus part se mettent a bf1942 alors que le 2 eme volet sort le 23 juin !!) combien vont passer a bf2 .


Pour le site , je men occuperais avec khorne le moment voulu , ne precipitons pas les choses ( meme si le temps passe vite ) , nous ne connaissons pas tout les joueurs de la team qui pourrons passer à bf2 direct ....alors quoi faire ;
- passer direct a bf2 ( en abandonnant ceux qui ne peuvent pas )
- passer progressivement a bf2 , en recrutant ( serieusement , parce que les gars qui viennent 2 mois et puis s en vont ca commence a souler grave )
- ou autres ... ( heu la si vous avez des idees allez y , jsuis a court :mrgreen: )


Enfin dernier point , et peu etre le plus gros en fait ; on attendait bf2 pour relouer un serveur , alors la je previens direct :

- des qu on decide de passer a bf2 , de louer un nouveau serveur ( des qu on aura trouver le fourbnisseur bon marché )

Y A PLUTOT INTERET QUE DES QUE JE POST UN MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA LOCATION D UN SERVEUR , LES VOLONTAIRES POUR LA COTIS DEVRONT SE FAIRE CONNAITRE INSTANTANEMENT ET SIL S ONT OK POUR COTISER DEVRONT ENVOYER LEUR COTIS DANS LES PLUS BREFS DELAIS .( pas de gars comme la dernieres fois qui decouvre le post 3 semaines apres , avoir un serveur de jeux pour bf2 en tant que team est INDISPENSABLE !!! Le jeux sera tout nouveau , il fodra s'y faire et y jouer , beaucoup y jouer ....)


Dernier point , jusqua present je n ai pas eté tres tyranique en tant que leader , par contre pour bf2 , sachez le bien ( et ce n est pas parole en l air ) , le ton va changer , pas la peine de faire une team bf2 si c est pour etre 8 maxi aux entrainements , y aura plutot interet pout tout le monde que soir de train rime avec le nombre de joueurs inscrit dans l equipe .

De plus il faut vraiment recruter , beaucoup recruter , car plus on sera , et plus sa pourra permettre a certain de s absenter , d etre moins present quand il le faut ( je suis pas en train d ecrir un paradoxe avec le paragraphe du dessus , reflechissez...) .En ce moment par exemple , plus de 10 joueurs ont postuler pour avoir une place au sein de la team , il faut s en occuper , ne pas les laisser aller dans d autre team ( sauf les mauvais :mrgreen: )
Car en ce moment , des que lun d entre nous s absente , s est toute la team qui en supporte les consequenses ( manque un joueurs ou plus en match ...... ) donc il nous faut vraiment de nouveau joueurs , du sang neuf .


Pour le recrutement ; que faisont nous , je ne suis pas sur que notre methode actuel soit efficace ;
- devont nous accepter d emblé tout le monde , puis par la suite selectionner les meilleurs pour les matchs officiels et garder les autres pour les trains et les match amicaux ( franchement moi je suis pour cette methode , ca permettrait d avoir un vivié de joueurs qui serait utile les soirs d absences imprévus )
- Continuons comme en ce moment ( bof bof )
- Ou ne selectionner que les meilleurs , les plus vieux , les plus beau , les owners , des gars comme moi quoi :mrgreen: , enfin bref faire une selection.
-Accepter tout le monde en trials quelque soit le niveau , puis a la fin de la periode de trials prendre une decision , tu reste ou tu part.

Je rappel aussi a tout nos membre , que pour le recrutement , tout le monde doit y participer , ce n est pas tres compliqué , il suffit soit de renseigner un gars sur les logitiels que nous utilisons ( ase , ts irc ...) soit aller sur serveur avec lui pour voir son niveau
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

[RCA]Big Ben wrote: Dernier point , jusqua present je n ai pas eté tres tyranique en tant que leader , par contre pour bf2 , sachez le bien...

et ben qu'est ce que ca va donner !!! lol

[RCA]Big Ben wrote:-Accepter tout le monde en trials quelque soit le niveau , puis a la fin de la periode de trials prendre une decision , tu reste ou tu part.


Ca ma semble etre la meilleur soluce, ca permeterai de tt remettre a plat et tlm au meme niveau, kelke soit le tps passé au RCA
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Juste un truc le RCA est tout d'abord la pour jouer ensemble et se faire plaisir. Voila je voulais juste signaler ce point qui est pour moi primordial.
Bon courage a tous!
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

C'est vrai Bubu qu'on est là pour jouer ensemble et se faire plaisir, une defaite ça passe, deux, trois, quatres, .... au bout d'un moment ça devient chiant quand même, y a pas de sérieux dans la team, pas d'organisation, la team est connue de pas mal d'autres team (AK, MDR, etc...) alors quand tu discutes avec eux, que tu vois leurs sérieux, et leur victoires, je suis désolé mais ça donne envie.

On dit souvent que telle ou telle grosse équipe les mecs sont super strictes et tout, mais quand tu les vois jouer, des tactiques surperbes, de la coordinnation parfaite, ça fait plaisir à voir. Et je pense qu'on aimerait bien voir ça aussi dans le RCA.

Moi je suis pour un gros changement de politique dans la team, d'imposer des règles strictes, de demander beaucoup de sérieux, ça va être chiant au début, y a des joueurs qui vont dégager en un rien de temps, mais je peux te dire et ça j'en suis sur, que si on gagne ne serait-ce qu'un match sur deux, bas il y aura une superbe ambiance dans la team, et beaucoup plus de motivation et de sérieux.
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

Et là.........enfin bref...yoshi n'as pas tord!

Mais tu sais pour en arrivé a sk'il y est de la stricticité vas falloir faire fort....car moi même sur ma courte durée je peut dire que je n'est eu tout mon sérieu a temp non désirés...pourquoi, je ne sais pas! Peut-être se son les défaites qui démotives ou encores l'ambiance la good ambiance trop priviligiés, bref je vous souhaites de réussir, en plus batttlefield 2 arrive bientot donc faudrait vraimant envisagé un truc sérieu... jdit sa comme sa car perso...fun'attitude se pert facile face a une défaite :roll:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

deja , rester aussi peu de temps dans une team est loin d etre une preuve de serieux , loin de la . Quand a buyun , il est vrai que le RCA est la pour s amuser dans la bonne humeur
mais aujourd hui nos membres et moi meme souhaitent des victoires en match et en tournois , donc la team va devenir plus serieuse de gres ou de force . Ca n empechera pas de garder cette ambiance typique du RCA .

De simple regle vont etre mis en place , comme la presence au train , au match , sur le forum irc et ts . Le nouveau reglement de la section tournera principalement au tour de ces 5 points , qui sont les principaux .
Un 6 eme point est asser important ; le recrutement qui deviendra l affaire de chacun ( un peu comme les AK par exemple , par le biais du forum ).

Et pourquoi pas , si nous avons beaucoup de recrutement , faire deux team ( une serieuse pour les tournois ) et avec un niveau moins elevé .
Cela permettrait de pouvoir faire des trains digne de ce nom avec des joueurs en face pour tester les strats correctement .
Pourquoi ne pas garder des joueurs qui jou plus ou moins bien ( mais qui seerait refusé a cause de leur manque de presence ) et les mettres en mercenaire ( [RCA-M] ) .

Enfin profiter de ce topic pour donner toute vos idées et suggestions de maniere constructive . N hesiter pas a me dire la facon dont vous voyez l avenir de la team .

Dernier point , ce topic me sert aussi a voir les personnes reelement concerné par battelfield cher les RCA . Ne pas poster ici serait une grossiere erreur ..............................................
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

bon pour ma part pour que la team passe sur bf2 il faut des joueurs :roll: et sincerement je ne vois pas les rca y passer a part un gros travaille de tt le monde car c est pas 8 joueurs qui faut mais il faut bien compter 20 joueurs ceux qui va etre dur a avoir apres il faut voir ce que le jeu donne ,et des joueur present pdt les vacances pour travailler dur mais qui dis vacance dit absent et puis c est tt je sais plus koi ecrire a part que moi j ai pas non plus envie a avoir trop de "serieux" tt en sachant q il faut la part des chose mais je pense ke trop de "serieux" n est pas tres bon non plus car je joue kan mm pour m amuser kom pour bcp de personne ici voila mon avenir ici j en sais rien il faut voir mais bon ca ne m enpechera pas d etre "serieux" en temp voulu mais tt le temp c est pas possible pour moi car j aime bien rigoler le soir sur ts surtout avec la ptite tapette de rico vu kon est souvent ke 2 lol du moin maintenant c est un peu mieux
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

justement , c est pour ca que je pense qu un recrutement ' massifs ' pourrait nous aider.....ca permettrait a chacun de pouvoir gerer son emploi du temp et a la team de s affirmer en tant que tel.
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Tout ça c'est bien beau mais ceux qui ne passent pas sur bf2 tu en fais quoi !!!

Car ce post est la pour dire que ceux qui ne suivent pas la charue c'est tant pis pour eux...
et en parlant de charue attendont la sortie du jeu

Pour ma part il y a de fortes chances que je passe à BF2 (mes priorites risque elle aussi de changer fin aout)


"Dernier point , ce topic me sert aussi a voir les personnes reelement concerné par battelfield cher les RCA . Ne pas poster ici serait une grossiere erreur .............................................. "
c'est un peu limite dictature comme phrase :mrgreen:

Le mieux est peut etre dans parlez tous sur ts
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Oz wrote:
"Dernier point , ce topic me sert aussi a voir les personnes reelement concerné par battelfield cher les RCA . Ne pas poster ici serait une grossiere erreur .............................................. "
c'est un peu limite dictature comme phrase :mrgreen:

Le mieux est peut etre dans parlez tous sur ts


Non Oz ca n a rien a voir , mais il faut reconnaitre de nombreux membre de la team ne donne pas signe de vie , ne participe presque pas , alors cette phrase que tu trouve dictatorial est la pour faire remarqué que nous nous soucierons avant tout des membres actifs , et pas des inactifs .
De plus si ses personnes ne voit pas ce topic , c est vraiment que je ne compte pas perdre mon temps pour eux .
Certe c est dit de facon direct , mais nous sommes a un tournant , alors ....
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

En tout cas Big Ben tu as ma bénédiction. 8) Si tu as besoin d'aide tous ca y a pas de problemes je suis souvent present et connecté donc n'hesite pas. Desfois il vaut mieux avoir l'avis exterieur avant de prendre une decision. Et ne te preoccupe pas trop de deux equipes des mercenaires tout ca, deja essaye de construire une VRAI team et apres si tu l'as tu pourras faire tout ce que tu voudras et ca se fera sans probleme. Quand au manque de joueurs signalés par French, le tournoi BF2 des vacances se joue a 8 vs 8, voila... Bonne continuation
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

Pour te repondre buyun ok le tournois est a 8 v 8 mais on arrive presque pas a faire un match au complet alors imagine sachant que certainement toute la team ne va pas y passer en plus y a les vacances alors les 8 :shock: ca va etre cho kan mm mais bon je le souhaite
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

tro chaud...
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

Avant de faire quelque chose Big ben tu est une personne qu'on voit tres peu. Pour les nouveaux tu me passe leur mail et je m'occupe d'eux, sa me derange pas.
Pour l'instant y a que deux joueurs qui svt là meme très svt là, Rico et Steph
Pour le reste ils sont la le mardi et encore.Avant que tu fasse quelque chose Big Ben soit plus souvent là.
Locked

Return to “Battlefield 1942”