De retour

(14/12/2002 - 11/06/2005)
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Pour ma part, je sais que je suis de moins en moins là, j'en suis désolé, mais je suis en plein partiel...

Pour ma part, mon avenir au sein du clan n'est plus assuré... Mon retour chez mes parents pose le problème que je n'aurait peut-etre plus le net (Yoshi a beaucoup de problème, et j'habite juste à coté, donc ses problèmes, je les aurai aussi...)

Pour moi, le truc qui manque surtout c'est un team play. Et un meneur de jeu. Quelqu'un qui donne les ordres directement...
Il faut plus de sérieu, et désolé de le dire, mais pour y arriver, il faudrat être plus strictes. Tu avais fait un règlement, je le trouve bon et juste, il faut que tu l'applique dès la sortie du jeu. Biensur les imprévus sont toujours possible,( j'en ai eu... et cela peut arriver à tout moment, c'est la définition d'un imprévu..) Biensur, je ne dis pas que tout est pardonnable, tu peut en juger par toi même de l'assiduité des personnes qui sont présentes mais pas que les soirs de train...

Pour l'idée de tes 2 équipes, je ne suis pas trop d'accords, car ceux qui savent ca pourrait partir dans une autre team car ils seront sur de jouer. Et de même si un des titulaires se lasse, il se relacherai et tu te retrouverai rapidement avec moi de joueur... Car même en ayant une équipe fixe, tous les joueurs ne seront pas forcément la le soir du match... Par contre un bon effectif te permet de toujours trouver quelqu'un !! Tu n'obtiendrai qu'une équipe de Mercenaires... ( c'est mon point de vue)

Puis pour les strats, il faut la faire tous ensemble !! Le strateur donne les grandes lignes mais chacun doit lui donner des conseils pour paufiner la strats, car il ne poura pas faire une strats détaillée seul, (chaque postes à faire dans le moindre détails prendrai des journées entières) Surtout que les maps seront toutes nouvelles. Alors plus vite et plus efficacement vous commenserai, mieux se sera...

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je pensais...
Tout se que j'espère maintenant, c'est d'etre des votre cet été !
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

PAGGA , ca fait 3 semaines ( peu etre un peu plus ) que je suis moins souvent present , je ne vous en dirais pas plus que ca sur le public je vous l explique sur le privé.
De plus je rajoute qu avant cette periode j etait present ou presque tout les soirs , reponse sur forum tout les jours .
En un an au RCA je n est manqué tres peu de train .
A part rico et quelques autres , yen a pas beaucoup de la team qui peuve me reproché mon manque de presence sur l année qui viens de s ecouler .
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

dsl mais pagga a raison tu peu pas monter quel ke chose en aillan pas joueur tu va faire comment o debut pour connaitre les strat et surtout faire les strat je vois bien ke tu es motive ben mais comme dis pagga on est 2 voir 3 en ce moment avec pagga .La t a des joueur motive mais ds 3 ou 4 mois t aura plus personne comme maintenant donc il faut arrete un peu ce qui ce passe en ce moment t aura le mm probleme (j inclu pas oz car je sais pas si il est vraiment motive).donc oui en ce moment j en ai ral bol
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

P'tite-Frappe wrote:Pour moi, le truc qui manque surtout c'est un team play. Et un meneur de jeu. Quelqu'un qui donne les ordres directement...
Il faut plus de sérieu, et désolé de le dire, mais pour y arriver, il faudrat être plus strictes. Tu avais fait un règlement, je le trouve bon et juste, il faut que tu l'applique dès la sortie du jeu. Biensur les imprévus sont toujours possible,( j'en ai eu... et cela peut arriver à tout moment, c'est la définition d'un imprévu..) Biensur, je ne dis pas que tout est pardonnable, tu peut en juger par toi même de l'assiduité des personnes qui sont présentes mais pas que les soirs de train...


il me faut un avocat comme lui

ah et si vous etes en rade de joueru sur bf2 je pourrai etre avec vous si sa ne vous pose pas de probleme....
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

hé bas jvous dis merde

qd j etais la y avait pzersonne a part rico et steph
pagga etait quasi inexistant
et avant de me repondre
ON VA MATER LE PRIVE
et si ma raison vouys convient pas , aller vous faire .............
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

Ouaahh j'aurais jamais cru que mon post aurait créer de telles tensions :roll: :roll:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

tout est de ta faute !
:mrgreen:

nan, ne t'en fais pas, les posts dérivent, c'est leur destin naturel ... ça se voit que tu n'as pas l'habitude :mrgreen:

m'enfin c'est vrai que c assez rare des posts où ça dure aussi longtemps, et où les messages sont si longs :P
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

Si si j'ai l'habitude de voir les sujets dérivé un peu (ça fait presque deux ans que je suis là) mais là ça dérive du mauvais côté de la force.... :( :(

Si ça continue comme ça, le passage à BF2 va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et khorne pourra fermer la section. :roll:
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

Quand j'ai posté ta vais pas encore posté dans le forum privé.C'est vrai que j'ai abusé sur ce coup la.
C'est vrai que j'était inexistant avant (cela a durer 7 mois), sa fait 2 mois que je suis présent quasi tous les soir sur TS ou mIRC mais pas forcement entrain de joueur.
Ta raison on a tous des problemes dans notre vie a un moment ou un autre. Moi pour l'instant j'ai pu de problemes j'ai reparé ma ligne j'ai pu de deconnection avec mon 56k.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

J e rentre du boulot a l instant , et je me reli ;
bon jyt est eté trop fort , je m excuse d avoir poster sur ce ton ,
Cé vrai qu on a tous nos petit soucis ,
aujourd hui arretons de nous rejeter les fautes les uns sur les autres et trouvons des soluces enssemble .
Quand a mon indisponibilité , elle touche a sa fin ,
Et croyez moi , je prefererais 100 fois etre avec vous sur serveur que faire ce que je fais .
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Et voilà, tout est bien qui fini bien !!!!

On se croiré dans les feux de l'amours !!, tout le monde se guele dessus mais tt le monde s'aime quand même. Allez on va sortir notre tête et on va s'en sortir !
Locked

Return to “Battlefield 1942”