futur section bf2

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

futur section bf2

Post by ]P[Big Ben »

Dans les prochain jour un reglement et la politique de la team pour bf2 sera defini et sera poster .

Les objectifs y seront inscrits ainsi que les changements .

Cette fois le reglementt sera appliqué a la lettre des le premier jour, attention au resquilleurs .
Le passage a bf2 va permettre de remettre les compteurs a zero et de partir sur des bases saines.
Tout les membres RCA devront y mettre du leur pour que ca marche rapidement , nous partons avec un wagon de retard par rapport aux autres teams , alors a nous de comblé se retard .Cé faisable.

1er changement ; le recrutement se fera a la maniere des AK ( cf leur forum , aller voir ) , des qu un nouveau post apparait ds recrutement il doit etre pris en charge dans la journée , ouis chaque membre donnera son opinion en repondant sur le forum , se sera obligatoire .

Le reglement sera alleger ( raccourcis) tout en gardant la meme consistance , afin de ne pas decourager les nouveau ( comme cé arrivé dernierement ) .

On repartira sur la base d un train collectif obligatoire par semaine , plus les matchs .

On abandonne le tournois interne bf1942 , mais je m occupe de cela pour le demarrage de bf2 , un tournois interne aura donc bien lieu prochainement mais sur bf 2.
(pour les membres ne l aquerant pas immediatement , je demanderais une rubrique ' bf1942 & mods ' sur le forum rcabf2 , un tournois interne pourra etre envisagé s il y a asser de joueurs .

Le tournois interne demarrera des la sortie du jeux ( ou presque ) et sera en continu sur l année . Les joueurs sy rencontrerons en un vs un et un classement sera etabli selon les rencontres ( a la maniere esl ) .
De cette maniere , cela pourra peu etre motivé certain a sentrainer pour devenir meilleur et battre les tetes d affiches de la section .
Les joueurs devront faire vivre se tournois de maniere assidus.
Le classement obtenu pourra donner une idée du niveau de chacun au sein de la section .
Ce procédé n est pas la pour ejecter les plus mauvais , loin de la , mais savoir ou on en est par rapport au reste de la team .

En ce qui concerne les ladders ds lesquels nous nous inscrirons :
On garde l ESL dans un premier temps , comme cé en continu sur l année ,on pourra toujours placé des matchs sans trop de contrainte.
Si apres le demarrage de la section je juge que la team est assez fiable je l engagerais en clanbase internationnal .Le niveau sea elevé , mais le jeu ne sera pas sorti depuis longtemp , allor on part tous sur un pied d egalité , a nous de nous bouger pour ca , de plus on pourra affronter des teams etrangeres
ps : pour l esl on restera en nationnal .
Locked

Return to “Battlefield 1942”