Battlefield 1942

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Battlefield 1942

Post by ]P[Big Ben »

Voila , ca fait un moment que ca me trottais dans la tete , et c est pour ca que j avais demander a ce que ce forum ne soit pas fermé et que j y reste modo.
Bf42 a pas mal marqué mon parcour de joueur on-line , puisque c'est la premiere fois que je jouais en clan , et que j'en suis tres ravi , de tres bons moments passé avec tous les anciens de la section et les autres RCA.Je vous en remercie tous.
Depuis que Bf2 est sorti , mon attrais pour le jeux online avais pas mal baissé , probleme de connexion internet , demenagement , jeux pas a la hauteur de mes attentes ( quoi que maintenand je m'y fais mais il manque quelquechose...) , depuis peu , nouvelle cituation de vie etc , plus de probleme quelqu'il soit , du temps libre et un pc qui retourne au top j'ai retrouvé ma motivation et a decidé d aller jusqu au bout de mes envies et esperance au sein de ce clan .
Donc je vais réouvrir une equipe de bf 1942 , l inscrire dans un ladder en continu sur l année ( s il y en a encore , de tt façon pas mal de team le jou encore ) et essayer de faire de tres bons scores.
A mon avis il s agira surtout de 4 vs 4 infanterie , a voir bientot.
Je ne delaisse pas pour autant Bf2 .
Donc s'il y a des interessé parmi la section bf2 pour de tremps en temps se faire un match bf1942 qu'il le signale sur ce forum dans le topic que je vais rajouter .
merci a tous .
Last edited by ]P[Big Ben on 27 Oct 2005, 20:58, edited 1 time in total.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je pense que je vais m orienter sur un ladder 4 vs4 infanterie, pour plus de facilité de gestion , et plus de fiabilité dans la presence des membres , avoir une team de 8 mais faire du 4vs4 ce qui laisse 4 joueurs de reserve , donc le manque de joueurs en match officiel ne devrait pas etre un probleme .
Cependant des match 8vs8 amicaux pourront etre envisagés.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

honte à toi bigben :P
c'est pas parce qu'on prononce "b-a-t-t-l-e" [BATTEL] que ça s'écrit B-A-T-T-E-L :P
(topic)

j'ai tjrs pas de clé BF1942, c'est génant pour jouer sur le net :(
Locked

Return to “Battlefield 1942”