Absence Seraphin: Ania

Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Absence Seraphin: Ania

Post by Détraqueur »

Seraphin (IG: Ania) a une pastille rouge...

Ce lasse t-il de travian ??
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Anna »

jcé pas mais c'est pas cool....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Nounours »

Oula oui effectivement c'est pas cool.

Je sais qu'il a commencé un nouveau boulot depuis pas longtemps et depuis il joue moins. Je vais lui en parler pour vois se qui se passe.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Djei »

on se partage les villages ? :p
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Nounours »

Attend t'enflame pas, il a pas encore lu mon mail, je lui envoie un texto tout de suite, pour savoir se qu'il se passe et qu'il me mette co-gestionnaire.
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Anna »

Encore pastille jaune....qu'en est-il?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Nounours »

Je suis son co-gestionnaire.

Quand seraphin a repris le compte d'anna il était au choamge et donc actif mais depuis peu de temps il travaille et n'a plus le temps de jouer; Il a delete son compte ogame et pour le moment il ne peut plus jouer a travian.
Je lui est dis que j'allais le co-gestionner 1 ou 2 semaines et puis si il voit qu'il ne peut vraiment plus jouer alors faudra qu'on trouve une solution sur le long terme.

Au passage quelqu'un pourrait m'aider a co-gestionner son compte? C'est pas compliquer il n'y a aucun négatif, il faut juste utiliser les stock qui sont plein :)
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by labuse »

Salut,

tu peux me mettre en cogé de secour
je regarderai le compte de temps en temps ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Nounours »

Ok, je vais reprendre contact avec lui pour son mot de passe
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Nounours »

Seraphin ne va pas pouvoir reprendre le compte de ania. Donc on fait quoi? Quelqu'un connait un repreneur? Ou je le fait quitté l'alliance et on prend ses villages?
labuse
Adepte Spammeur
Posts: 338
Joined: 01 Apr 2008, 22:36

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by labuse »

moi je connais personne ...
par contre je suis interessé par un village....
:mrgreen:
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Anna »

Message envoyé aujourd'hui a Ania ( séraphin ):



"Dis donc , tu n'as pas l'impression de ne jamais etre la?
Pourquoi as tu repris le compte si c'est pour ne pas t'en occuper ? Oui oui le boulot c'est vrai, je te rappelle qu'on est tous dans le meme cas que toi....

Mais n'oublions pas que tu es aidé de nounours qui te cogestionnes, et heureusement !

Alors conseille , donne nous le mot de passe du compte que l'on trouve un repreuneur actif pour le compte, ou alors quitte l'ally , histoire qu'on se fasse des villages en plus car la , c'est de la pure perte du compte et vraiment dommage pour Alf , l'ancien teneur du compte de l'avoir monté pour ca.

Si tu ne trouves pas cela juste, je t'ecoute, mais sache que nous sommes une alliance et que si y'en a un qui ralenti la cadence des autres ca ne va pas le faire du tout."

J'espere honnetement que ce joueur ne joue plus et que la pastille jaune est due a l'absence de la seule personne qui s'occupe du compte : nounours

Si tu "joues" encore Séraphin et que tu veux poster ton mécontentement ici, je t'en prie, mais je te préviens, je ne ferai pas de cadeau , faut pas se f... de la gueule du monde! Je n'ai rien contre toi personnellement, je pense a l'alliance avant tout et s'il faut etre cruelle pour ca, pas de souci.
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Dr Gang »

il y a labuse qui cogère son compte, et qui est absent également ce we.
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by Anna »

Désolée labuse je t'avais oubliée, que ce soit clair quand meme, je n'engueule pas les cogestionnaires, ils sont bien gentils d'avoir accepté de cogestionner le compte , je n'en veut qu'a seraphin ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Absence Seraphin: Ania

Post by ArKanis »

Anna wrote:Alors conseille , donne nous le mot de passe du compte que l'on trouve un repreuneur actif pour le compte, ou alors quitte l'ally , histoire qu'on se fasse des villages en plus car la , c'est de la pure perte du compte et vraiment dommage pour Alf , l'ancien teneur du compte de l'avoir monté pour ca.
c'est de DaDa que vient le compte (enfin après le vrai Ania bien sûr)
Alf s'occupe du compte du belge :wink

nounours et labuse sont tous deux cogestionnaires il me semble, mais tous deux absents :(
Post Reply

Return to “Absences/Cogestions”