OFF Augmentation de la cotisation

Dons effectués pour l'association Resident Clan of Asylum
Locked
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

OFF Augmentation de la cotisation

Post by PAgga »

les cotisations vont augmenter, elles passent de 2€ à 3€ suite a un nombre insuffisant de personne cotisant
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Augmentation de la cotisation

Post by Setsuna »

Je suis pas sur que faire payer plus ceux qui cotisent déjà soit une bonne solution, avec toutes les nouvelles sections qui se sont fait recruter, (17 joueurs cod2, une line up CS ect) et qui ne sont pas forcement au courant des cotisations pour le serveur et/ou qui attendent allopass (PonG par exemple il attend allopass depuis qu'il est arrivé XD )
il doit y avoir moyen de trouver d'autres généreux donateur non ?

Attention Pagga ceci n'est en AUCUN cas une critique, je sais tous ce que tu fait pour nous, je veux juste avoir l'avis des autres sur mon raisonnement.

Peut-être qu'une "campagne de pub" ou du moins de sensibilisation s'impose auprès des nouveaux membres qui compose notre famille
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Augmentation de la cotisation

Post by lerris »

j'ai prévu la campagne publicitaire quand j'aurai remis allopass en place. mais je rencontre certaines difficultés...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Augmentation de la cotisation

Post by MilzVanHash »

je vais de mon coté faire de meme sur le site principal avec un lien que je mettrai pour faire un don sur ton PAYPAL et aussi un bouton vers le ALLOPASS ...

faut qu'on se capte en MP PAGGA, que tu me donnes le lien généré sur ton compte PAYPAL pour les dons !!
In_Da_Place
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 05 Feb 2010, 19:16
Contact:

Re: Augmentation de la cotisation

Post by In_Da_Place »

perso allopass m'arrangerai aussi...donc dès que c'est ops faites moi signe ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Augmentation de la cotisation

Post by Captain BiDiBu »

dès que c'est op je ferai une annonce.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Augmentation de la cotisation

Post by BiBi »

Setsuna wrote:Je suis pas sur que faire payer plus ceux qui cotisent déjà soit une bonne solution, avec toutes les nouvelles sections qui se sont fait recruter, (17 joueurs cod2, une line up CS ect) et qui ne sont pas forcement au courant des cotisations pour le serveur et/ou qui attendent allopass (PonG par exemple il attend allopass depuis qu'il est arrivé XD )
il doit y avoir moyen de trouver d'autres généreux donateur non ?

Attention Pagga ceci n'est en AUCUN cas une critique, je sais tous ce que tu fait pour nous, je veux juste avoir l'avis des autres sur mon raisonnement.

Peut-être qu'une "campagne de pub" ou du moins de sensibilisation s'impose auprès des nouveaux membres qui compose notre famille
Au pire, s'il y a plein de monde, Pagga pourra toujours rabaisser la cotisation.
Les gens peuvent aussi cotiser que deux mois sur trois s'ils trouvent ça trop cher...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Augmentation de la cotisation

Post by Captain BiDiBu »

KatOun wrote:Moi aussi je peux donner !

je joue plus mais j'ai beaucoup joué, et peu cotisé (pas très visible/pratique si je peux émettre une ptite critique)
donnez moi les coordonnées paypal, dès qu'il me débloque j'envoie ;)
viewtopic.php?f=271&t=19836
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Augmentation de la cotisation

Post by Captain BiDiBu »

en fait on est en train de mettre à plat le allopass. Une fois allopass actif, je ferai une annonce complète avec ce qu'il y a à faire. Et comme tu dis, cette partie (cotisations) n'est peut-être pas assez visible. Dès que le allopass sera OK, nous diffusera de façon plus efficace sur les cotiz car c'est ce qui fait que nous pouvons aujourd'hui avoir le site, le forum, le mumble, les serveurs de jeux etc... Voilou :)
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Augmentation de la cotisation

Post by PAgga »

J'ai augmenté le prix de la cotisations car cela va permettre de prendre un serveur bcp plus puissant afin que chaque section puisse avoir un serveur de jeux.
MiniLaura
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 05 Feb 2010, 02:02

Re: Augmentation de la cotisation

Post by MiniLaura »

nous attendons également le système allopass pour que certain de la team puisse apporter une aide
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Augmentation de la cotisation

Post by Captain BiDiBu »

MiniLaura wrote:nous attendons également le système allopass pour que certain de la team puisse apporter une aide
c'est en cours :)
Locked

Return to “Dons”