[refusé] Recrutement Coby

Bannie de la société, nantie en tout genres même nous on en veut pas !
Coby
Newbie
Posts: 14
Joined: 28 Feb 2008, 18:21

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Coby »

:ganja :p +1 =D
Coby
Newbie
Posts: 14
Joined: 28 Feb 2008, 18:21

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Coby »

Salut donc je préfère arrêter mon recrutement , je n'arrive pas trop à m'intégrer et je n'aime pas trop cette ambiance. Vous êtes sympathiques mais je recherche autre chose

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps.

Amicalement Coby :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by MilzVanHash »

tu recherche quoi exactement ?! des PGM ?! :r1 :shock:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Captain BiDiBu »

Coby wrote:je n'arrive pas trop à m'intégrer et je n'aime pas trop cette ambiance.


Meme si je doute que tu répondes, pourrais tu nous préciser l'ambiance dont tu parles ??
Coby
Newbie
Posts: 14
Joined: 28 Feb 2008, 18:21

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Coby »

si tu veux , je ne trouve pas assez conviviale , il y a des moments quand les moteurs sont la on rigole bien sinon quand il ne sont pas la ben ... je trouve ceci mort , un exemple : j'ai l'impression que les recruts sont mit direct sur le coté ceci est qu'une impression :) voilà ! :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Captain BiDiBu »

ben c'est tout de même bizar d'avoir ce sentiment. As tu fait au moins l'effort d'essayer de t'intégrer ? N'aies tu pas en train de t'exclure toi meme ? Simple question pour essayer de comprendre. Qu'appelles tu "moteurs" ?
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by DaDa` »

o_O bon je vais rien dire sinon je vais être cru...

Mais qu'appelles tu "moteurs" ?
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by arcane86 »

Dommage au contraire j'trouvais que tu t'était bien intégré.

Enfin tant pis.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Whysy »

Dommage, enfin c'est ton choix bonne chance pour la suite de ton aventure COD4 :afro
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by MilzVanHash »

sans commentaire...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Monty »

Coby wrote:si tu veux , je ne trouve pas assez conviviale , il y a des moments quand les moteurs sont la on rigole bien sinon quand il ne sont pas la ben ... je trouve ceci mort , un exemple : j'ai l'impression que les recruts sont mit direct sur le coté ceci est qu'une impression :) voilà ! :)


J'aurais aimé que tu dévellope un peu plus.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by DaDa` »

Monty wrote:
Coby wrote:si tu veux , je ne trouve pas assez conviviale , il y a des moments quand les moteurs sont la on rigole bien sinon quand il ne sont pas la ben ... je trouve ceci mort , un exemple : j'ai l'impression que les recruts sont mit direct sur le coté ceci est qu'une impression :) voilà ! :)


J'aurais aimé que tu dévellope un peu plus.


Mais tout le monde voudrait qu'il développe...?!
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [en trial] Recrutement Coby

Post by Monty »

DaDa` wrote:
Monty wrote:
Coby wrote:si tu veux , je ne trouve pas assez conviviale , il y a des moments quand les moteurs sont la on rigole bien sinon quand il ne sont pas la ben ... je trouve ceci mort , un exemple : j'ai l'impression que les recruts sont mit direct sur le coté ceci est qu'une impression :) voilà ! :)


J'aurais aimé que tu dévellope un peu plus.


Mais tout le monde voudrait qu'il développe...?!


oui, mais moi plus mieux.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: [refusé] Recrutement Coby

Post by stg44 »

hello les gens ,moi je peu vous repondre sur coby vu qu'il est passer dans mon ancienne team les DK (pour qui je suis partis des RCA :mrgreen: )
si je devait lui donner un nom ,je dirai (girouette) a droite a gauche ,je reste 2 jours ,je me casse .
il ne fait que sa regarder sur codgamer l'annonce cherhce team de coby y est quasi tout les jours :mrgreen:
c'est bien dommage coby de ne rester a chaque fois que 3,4 jours voir 1semaine maxi dans une team ,car en plus de te forger une solide reputation de pyjama ,tu ne te familliarise pas non plus avec une equipe et surtout essayer d'avoir un bon TP ,mais bon se n'ai que mon avis .

pour se qui est des RCA ,moi aussi meme si cela fait longtemps que je ne le suis plus ,j'aimerai bien savoir se que tu na pas trouver convivial sur le TS???

ps:je pense quand disant sa sur les RCA ,tu a vraiment miser sur le mauvais cheval

ps1: bidibulle il mange encore les recrues dont le test est negatif :mrgreen: a non il est vrai qu'il les fouettent :fouet
Coby
Newbie
Posts: 14
Joined: 28 Feb 2008, 18:21

Re: [refusé] Recrutement Coby

Post by Coby »

Si tu veux que je te réponde Stg44 ( alias Sergent ) je vais de gauche à droite car je n'arrive pas a trouver l'équipe parfaite donc tes vanneries en tout genre ( blabla pyjama bla bla ) j'assume ce que je fais , je préviens , je dis ce que je pense donc voilà , si un problème viens me voir sur Dunkerque ( vu que tu y habite ) si tu es complexer car j'ai pas aimé l'ambiance chez les DK pas de Problème voilà.

Amicalement Coby
Locked

Return to “Refusé”