[refusé] Recrutement Sypher

Bannie de la société, nantie en tout genres même nous on en veut pas !
Sypher
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 07 Feb 2006, 20:35
Location: Bordeaux

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by Sypher »

Houla houla quel fougue...

Je suis passé hier sur ts pour vous avertir de ma décision mais également pour vous remercier de m'avoir accueilli une fois de plus au RCA au sein du quel j'ai vraiment eu de bon contact avec tout le monde.
J'ai choisi de ne pas rester donc non pas parce que le RCA me déplaisait mais parce que de bon amis à moi ont fondé une team dans laquelle ils m'ont demander de rentrer. J'ai donc accepté en sachant que cette décision se ferait au débit de votre équipe dans la disponibilité qu'elle requiert ne m'aurait pas permis d'être au sein des deux.
Concernant mon premier post concernant le recrutement, je tiens à dire que rien à changé. Je suis toujours aussi motivé et je suis déçu dans un sens de voir les réactions de certains sans même me laisser le temps de poster, si je ne reste pas jouer avec vous, je vous le redis ce n'est pas par déception mais vraiment par choix qui croyez moi, n'a pas été aussi simple à prendre.

Voila donc je vous souhaite une excellente continuation et surtout ne changez rien vous êtes tous super sympa.
Encore merci de m'avoir accueilli et toute mes excuses pour cette fin qui n'est vraiment pas comme je l'imaginais.

Amicalement, Sypher

PS: gros bisous !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by romanum »

ben quoi je dit juste aurevoir je ne trouve pas loyal de dire je veut etre rca et 3 jours apres dire ben en fait on monte une team avec des potes MDR
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by Captain BiDiBu »

ok Sypher pas de problème. Quant aux autres c'est juste le retournement de situation brutal qui les a surpris mais il est clair que c'est plus sympa de jouer avec de "vrais" potes que des mecs de l'internet et c'est un choix que je respecte. Sur ce, bon vent à toi et merci de l'explication.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by MilzVanHash »

j'ai reagit comme ca en temps que leader, tu es libre de tes choix et ca je le respect... meme si je confirme que ta credibilité en prend un coup... mais tant pis!!!!

bonne continuation et passe chez nous pour organiser un petit match amical pourquoi pas...
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by Hiwyx »

Personnellement, même si je comprends ta décision, ce qui me déçoit c'est que pendant ces quelques jours tu n'as pas du tout été présent, on sentait venir ta décision qu'elle ait été déjà prise ou non à cette époque...
Bref, bonne continuation et merci :)
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by sanka »

Captain BiDiBu wrote:ok Sypher pas de problème. Quant aux autres c'est juste le retournement de situation brutal qui les a surpris mais il est clair que c'est plus sympa de jouer avec de "vrais" potes que des mecs de l'internet et c'est un choix que je respecte. Sur ce, bon vent à toi et merci de l'explication.


en parlan de "vrai" potes ptite dédicasse a artiste malgrès qu'on se voi pas c un "vrai" pote le prener pas mal les autre mais avec artiste on délire tout le temp ^^ jumpstyle powaaa!!!! hein ouaip artiste??
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by Monty »

c'est quoi ce vieux hs sur un post inactif depuis 17 jours???? :|
:evil
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by artiste63800 »

lol monty arrete dembéter Sanka = )

P.S Cut Powa
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by MilzVanHash »

oui effectivement en geenral on ne reup pas les vieux post... surtout un refus de recrutement :P lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by Captain BiDiBu »

bon anniversaire :mrgreen:

PS : oui je suis admin donc je peux poster ici mais bon, ca fait toujours plaisir :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [refusé] Recrutement Sypher

Post by DaDa` »

Mouai enfin ca aurait quelqu'un d'autre... Car là il s'est barré après peu de temps...
Locked

Return to “Refusé”