[RETIRE] Recrutement Minimons

Bannie de la société, nantie en tout genres même nous on en veut pas !
Minimons
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 18 Apr 2008, 00:18

[RETIRE] Recrutement Minimons

Post by Minimons »

Salut à tous,

I-Informations générales :
Prénom : Matthieu
Age : (l'âge étant limité dans notre clan aux 16+): 20 ans
Pays : FRANCE
Loisirs pratiqués : Musique (je joue de la basse), jeux vidéo, informatique, rouler avec ma caisse 8) , ...


II-A propos du jeu

Pseudo online : Minimons
Disponibilités et horaires de jeu : Très variés. Mais normalement le soir ou alors dans la journée pendant les vacances.
Autres jeux auxquels vous jouez : Test drive unlimited, Worms (en ligne avec les potes c'est délires ^^), Age Of Empire (toujours en ligne), COD4 (comme c'est étonnant :mrgreen: ), ...
Autres clans auxquels vous avez appartenu: vous êtes les premiers ;)
Style de jeu (TDM, S&D, QG, ...) : TDM j'aime beaucoup surtout en Hardcore :P Mais sinon je joue à tout tant qu'on s'éclate entre pote :D
Arme préférée : Le M14 en Hardcore sinon je suis très polyvalent (enfin j'essaye :) )


III- Complément

Si vous avez un commentaire: Je suis en train de préparer un examen (BTS informatique d'administrateur réseau) donc en ce moment je ne joue pas forcément beaucoup :s
Mon exam influencera également ma présence sur le forum. De plus, je suis modérateur de 2 ou 3 forum (que je délaisse malgré moi à cause des études -_-).

Je postule chez vous car je viens de jouer avec sanka et je l'ai trouvé rudement sympathique ^^ Et vu qu'il à demandé si personne cherché de team je me suis lancé car un jeu en ligne sert à prendre du bon temps sans prise de tête avec des gens sympa (je me suis laissé dire que sa team devais être aussi sympa que lui) :afro

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu

Et @u plaisir ;)
Last edited by Minimons on 18 Apr 2008, 00:44, edited 1 time in total.
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: Recrutement Minimons

Post by sanka »

^^ griller :oops: lol je l'ai vu jouer il touche pas mal ^^ en plus il y va au PC (point de clash il est chaud ^^) moi je te souhaite la bienvenue :D
Minimons
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 18 Apr 2008, 00:18

Re: Recrutement Minimons

Post by Minimons »

lol désolé si tu voulais rester incognito ^^

Sinon pour les PC j'avais matière ce soir avec el barto :lol

Merci de ton accueil ;)
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: Recrutement Minimons

Post by sanka »

lol tu lui en a mi une bonne couche XD 5-1 moi je dit bon score sauf que pour ton hélicoptère je t'ai tout mis XD "tu m'as donner un hélicot" "ba regarde ton hélicot" après un phénomène bizarre un hélicot est tomber du ciel :mrgreen: je lui ai découper :bourrin :ganja :r1 :leffe :lol :o) :evil
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Re: Recrutement Minimons

Post by artiste63800 »

lol Sanka le zigouilleur d'hélico c bien connu = )

Sinon bienvenu a toi l'ami
Minimons
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 18 Apr 2008, 00:18

Re: Recrutement Minimons

Post by Minimons »

sanka wrote:pour ton hélicoptère je t'ai tout mis XD "tu m'as donner un hélicot" "ba regarde ton hélicot" après un phénomène bizarre un hélicot est tomber du ciel :mrgreen: je lui ai découper :bourrin :ganja :r1 :leffe :lol :o) :evil


J'ai même pas fait un kill avec mon hélico :angryfire .... Je retiens je retiens :mrgreen: MDR

artiste63800 wrote:Sinon bienvenu a toi l'ami


Merci :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Recrutement Minimons

Post by MilzVanHash »

salut a toi...

a partir d'aujourd'hui je te passe en periode de trial, j'aimerais donc qu'un titulaire se propose pour etre ton parrain (si personne se dévou ce sera moi!!!) pour te montrer un peu comment tout ca se passe chez nous!!! dans tous les cas ajoute moi sur msn (milouse62AThotmail.com) pour que je t'explique comment ta phase de test va se passer...
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recrutement Minimons

Post by Whysy »

Bienvenue a toi ! et bon courage pour ton trial surtout si ta Milz comme parrain :r1 . Sinon mais ton xfire ici viewtopic.php?f=224&t=14067 pour qu'on puisse se rejoindre en jeux.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Recrutement Minimons

Post by MilzVanHash »

Whysy wrote:Bienvenue a toi ! et bon courage pour ton trial surtout si ta Milz comme parrain :r1


attention a ce que tu dis toi !!!!!



Whysy wrote:Sinon mets ton xfire ici viewtopic.php?f=224&t=14067 pour qu'on puisse se rejoindre en jeux.


laisse moi le temps de l'ajouter au groupe... :P non mais alors, je viens de me lever, faut pas me précer :D
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: Recrutement Minimons

Post by sanka »

MilzVanHash wrote:salut a toi...

a partir d'aujourd'hui je te passe en periode de trial, j'aimerais donc qu'un titulaire se propose pour etre ton parrain (si personne se dévou ce sera moi!!!) pour te montrer un peu comment tout ca se passe chez nous!!! dans tous les cas ajoute moi sur msn (milouse62AThotmail.com) pour que je t'explique comment ta phase de test va se passer...


Moi je veu bien parrainner vu que c'est un peu moi qui lui ai proposer de v enir je vai le soutenir ^^
Minimons
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 18 Apr 2008, 00:18

Re: [en trial] Recrutement Minimons

Post by Minimons »

Ok merci beaucoup les gars.

Pour Xfire je ne l'ai pas :/

Merci sanka de bien vouloir me parrainer ... on va s'en mettre plein la tête :r1 :lol

EDIT: je suis en train d'installer xfire ;)

Mon pseudo j'ai mis minimons007 .... ça vous suffit pour m'ajouter en ami ?
Hiwyx
Adepte Spammeur
Posts: 307
Joined: 11 Feb 2008, 21:01

Re: [en trial] Recrutement Minimons

Post by Hiwyx »

Abandonne tout de suite si tu as milz comme parrain tu n'as aucune chance :lol

Bienvenue
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Minimons

Post by romanum »

Bienvenue a toi mais je pose une condition joue tu as civilization 4 XD :mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Minimons

Post by MilzVanHash »

bon bah je vais briefer un peu sanka sur ce que represente le parrainage pour moi (et ce que m'en avait dit monty qui m'avait proposé l'idée) et il sera donc son parrain, moi c'etait au cas où y a personne... :D
Minimons
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 18 Apr 2008, 00:18

Re: [en trial] Recrutement Minimons

Post by Minimons »

romanum wrote:Bienvenue a toi mais je pose une condition joue tu as civilization 4 XD :mrgreen:


euh non désolé je peut pas jouer à tout sinon j'aurais plus le temps de jouer à COD4 xD :lol
Locked

Return to “Refusé”