[Viré]Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Bannie de la société, nantie en tout genres même nous on en veut pas !
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

[Viré]Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by DaDa` »

I-Informations générales :
Prénom : Damien
Age : 23 ans
Pays : France


II-A propos du jeu
Pseudo online : N4t!cK`
Pseudo Xfire : natick14
Disponibilités et horaires de jeu : Du dimanche au jeudi à partir de 17h30 jusqu'à 0h00 ( le weekend quelques fois mais réservé aux sorties... )
Autres jeux auxquels vous jouez : COD4 Only
Autres clans auxquels vous avez appartenu: RCA.... =(
Style de jeu (TDM, S&D, QG, ...) : S&D
Arme préférée : Ak47 & Ak74
Connection internet stable : 10Méga


III- Complément

Bon voilà la parti qui m'intéressait le plus pour pouvoir tout mettre au clair avec la section COD4 mais aussi à certains gars comme bidibulle & consort.

Oui je suis partis comme un voleur il y a 4 mois, et j'assume malgrès que j'ai eu tords. Mais j'ai eu des problèmes personnelles des problèmes Professionnelles.. Bref pas la joie. Donc oui j'ai eu mes tord à 99,9% ( ya toujours un petit 0,1% =) ) Et depuis ce départ j'ai arrêté tout jeu certe un petit passage sur fifa sur PS3 mais très court passage. Et j'ai repris COD4 un fois mon concours passé ( raté de 0,25pts d'ailleurs =) ) c'est à dire il y a 1mois.

Et après plusieurs tests dans des teams, une ambiance me manque quand je joue, des gars me manques bref le RCA me manque, et c'est quand on a perdu tout ca que l'on se dit que le dicton " RCA plus qu'un Clan, Une Famille" est vrai...

Bref j'ai eu des soucis avec quelques gars de la section certes je me suis expliquer avec certains et je m'excuse au près de tous... Avant de poster cette demande, j'ai demandé à Whysy & MRZC(k) pour savoir ce qu'il en pensait. Et j'accepterai que certains ne veulent pas de mon retour, j'ai merdé et j'assume. Maintenant qui ne part pas en live à certains moment dû à des évènements diverses...?

Je suis pas top top dans les excuses, mais en tout cas je suis ouvert pour toutes discution si certains veulent d'avantage explications... ( R3D si tu passes par là... ou d'autres ;) )

J'ai dû oublier encore des choses il y en a tellement à dire..

Enfin voilà...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by 'mrzc »

Bon ben premier à poster :ganja . Je fais parti de ces gens qui donnent une seconde chance et vu que tu as l'air sincère, je dirais que pour ma part je n'y vois aucun inconvénient. Maintenant, saches que je pense que tu as eu tort d'agir comme tu l'as fait meme si tu avais des circonstances atténuantes. Puis le fait de revenir comme simple soldat (et non pas en leader) te mettras un peu moins de pression et te permettra de prendre du plaisir à rejouer avec nous. Sur ce, je ne vais pas faire le poète des années pop non plus. Et pour finir, il ne faut pas perdre de vue que si on se retrouve ensemble pour une meme passion, c'est avant tout pour se distraire et passer du bon temps ensemble, et non pas se prendre la tete pour des conneries (comme un cut round sur shodown par exemple :fuck :ganja ). Voilà, tu connais et vous connaissez mon point de vue.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Whysy »

Deuxième à poster :mrgreen: . Même avis que Mzrc je voit pas d'inconvénient à ta demande. Le passée c'est le passée et y'a que les cons qui change pas d'avis 8)
h@mst3r
Spammeur de base
Posts: 109
Joined: 13 Sep 2008, 01:28

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by h@mst3r »

pas de soucis pour moi
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by romanum »

Bon moi plus trop grand chose à dire car je suis plus cod 4 et oui ^^ que casual ^^.

Sinon pour moi ok en evitant les insultes sur les filles XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Ecoute je ne peux rien dire de plus que bonne chance et amuse toi bien :afro
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Setsuna »

Bon, je me lance, (pas trop loin quand même ! :ganja )
Après avoir discuté un peu avec toi sur Xfire ton post me semble honnête, moi aussi je fait parti des gens qui donne une deuxième chance (attention tout de même je suis assez rancunier :evil ) de l'eau à passé sous les ponts, maintenant à toi de prouvé que tu en vaut la peine !
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by BiBi »

Toute façon, je suis sûr que stg comprend les gens qui pètent un plomb des fois xD
:evil
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Nounours »

Le retour de DaDa!? La Normandie reviens en force :mrgreen:

Je ne fais pas partis de la section COD4 donc la seule chose que je peux c'est bonne chance pour ton recrutement!!!

*** J'ai vu dans ton profil que tu étais fonctionnaire, tu boss a la mairie de Caen? ***
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by DaDa` »

Non à Bayeux =)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Nounours »

Ouch! Désolé pour toi :mrgreen: Bon courage..... :r1
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by DaDa` »

Pourquoi désolé c'est une superbe ville, petite mais superbe :)
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Fox »

Bah moi j'ai rien a dire a part salut et re bienvenue (apparemment ^^)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Captain BiDiBu »

DaDa` wrote:Bon voilà la parti qui m'intéressait le plus pour pouvoir tout mettre au clair avec la section COD4 mais aussi à certains gars comme bidibulle & consort.
Salut gros tas :). Tu pourrais traduire ce que tu veux mettre au clair avec moi ? On s'est jamais faché tous les deux. Si ? M'en souviens pas :mrgreen:

Bref osef. Quoiqu'il en soit, welcome home kiddo 8)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by Nounours »

DaDa` wrote:Pourquoi désolé c'est une superbe ville, petite mais superbe :)
Si tu le dis.... j'irais pas y passer mes vacances!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Recrutement N4t!cK` (ou DaDa`) :$$

Post by lerris »

perso je préfère mon coin de Normandie :ganja c est plus joli avec les plages et ce qui va avec :fouet
Locked

Return to “Refusé”