UfK et Lodm

Post Reply
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

UfK et Lodm

Post by Sgt Maximus »

Bon ceux la me soul depuis un moment a cata ma ville proche de la merveille oOc de maxou.

J'ai décidé de réagir

+ d'autres off vont détruire quelques uns de ses batiment :

http://travian-reports.net/fr/raport.php?id=1266ce704


http://travian-reports.net/fr/raport.php?id=da9476d40

des amis a celui qui m'a attaqué ( ps c'est un tout petit village ):

Sujet: Dream attaque 001? Merveille
envoyé: le 28.11.08 à 05:49:28 heure


Attaquant GL Maximus du village Dream

Troupes 0 0 0 0 0 10 0 3 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Ferme de céréales détruit
Info Ferme de céréales détruit
Info Bûcheron détruit
Info Bâtiment Principal détruit
Butin 0 0 0 0


Défenseur e2m du village 001? Merveille





GL Maximus 28.11.08
RE^7: Objectif? 18:21:43

ok, et bien ce n'est pas la première fois, c'est vrai que j'ai mal choisi l'endroit, tu as vu une partie de mes troupes et j'espère qu'on a compris qu'il ne faut pas trop me chatouiller.

C'est oublier, merci et si tu veux garder tes batiment tu ferait mieux de défendre tes villages. parce ils restent des off sur la route.
____________
bricolou a écrit:

Bah, pourquoi tu veux que je te détruise des villages? Je te l'ai dit, je n'ai rien contre toi, ni ton alliance. Tu as juste un village mal placé, qui a subi ce qu'on appelle des effets collatéraux... A part ça, nous ne sommes pas en guerre contre vous, en tout cas pas que je sache...
____________
GL Maximus a écrit:

c'est ce qu'on vera , on a beaucoup de def, tu pourra détruire ce petit village isolé , un autre peut être car je suis parfois lent en réaction , mais ne rêve pas on est blindé de def !
____________
bricolou a écrit:

Ah oui, exact, tu as raison... mais très franchement, je ne m'en étais même pas rendu compte.
Je viens juste de voir: LoDm attaque elja
En fait, c'est la zone où tu es venu t'implanter qui a été déclarée Zone de démolition. Mais normalement, il n'y a là que des oOc; c'est pour ça que tu as dû être attaqué... il vaut mieux choisir mieux ses points de colonisation, là, c'est un effet collatéral!
A part ça, c'était vraiment amical comme visite. Si c'est pareil de ton côté, parfait. Sinon, j'ai fort crainte que ce ne soit les prémices à la perte d'autre chose que des colons, hélas!

Bonne suite
____________
GL Maximus a écrit:

si, si tu attaque bien en premier :

mais pas grave, accueille si tu veux, je pense que tu as plus quoique.

et j'ai aussi lancer sur quelques uns de tes amis, parce que je ne voit pas pourquoi je serait le seul a perdre des colons.

LoDm Attaque contre elja

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 8:39:30 heure à 00:20:01 heure



LoDm Attaque contre elja

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 8:39:31 heure à 00:20:02 heure



LoDm Attaque contre elja

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 8:39:31 heure à 00:20:02 heure



LoDm Attaque contre elja

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 8:39:31 heure à 00:20:02 heure



____________
bricolou a écrit:

Bah, doit y avoir comme une erreur. Je t'attaque pas en premier, j'ai juste renvoyé suite à tes moultes attaques simultanées.
Sinon, ton off principale, tu l'envoies sur quel village, que je prépare le banquet pour l'accueillir comme il se doit?
____________
GL Maximus a écrit:

salut, objectif ?

attends j'envoie mon off principale dès qu'elle rentre.

une piquure de mouche ou pas + rasage de ton vp pour voir, tu m'attaque en premier je réplique ./
____________
bricolou a écrit:

Salut

Tu cherches à me faire peur? C'est gagné; je vois du rouge partout et je tremble.
Tu veux te suicider? Donne-moi la composition de chaque troupe d'assaut, je vais essayer de prévoir une déf appropriée.
Tu as du mal à gérer ton compte? Dis-moi où je peux envoyer mes catas sans risque, je peux te donner un coup de main?

A ton service
bricolou, bricoleur en chef
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: UfK et Lodm

Post by Détraqueur »

Bizard comme mec...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: UfK et Lodm

Post by Nounours »

Il a pas l'air méchant car il accepte direct d'arreter les attaques, alors que si il demande de l'aide a toute son alliance il pourrait nous déclarer la guerre. Il est moins bête que beaucoup de ses amis.
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: UfK et Lodm

Post by Sgt Maximus »

il y en a un qui tente une prise sur mon village a 23h.

-23|97
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: UfK et Lodm

Post by tohor »

je vais essayer de m'intercaler...^^
Post Reply

Return to “Super Ambassade”