TOPIC REUNION TEAM ! :)

(04/05/2010 - 27/04/2011)
Locked
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

TOPIC REUNION TEAM ! :)

Post by majax82 »

Topic de réunion différé pour notre team ! :)

En gros pour échanger sur l'état de la team et faire un peu le point après kkek mois de fonctionnement.
Je demande des post clairs et pas fantaisistes svp.

Pour ma part, en ce qui concerne la LU VERTE, nous sommes toujours en recherche du 5ème homme
même si des remplacants se trouvent facilement dans nos connaissances proches... PAT, NERHA....
Pour le moment on a pas de 5eme joueur officiel... ca va pte venir on va voir ca ! sinon
pour les autres players, bin stabilité de ASCLE, GOOF.. un peu moins pour GIMLUR pour lequel on peut
clairement relevé un manque total de participation sur le forum, c le moins qu'on puisse dire.. mais
quand il dit qu'il est présent le soir pour les matchs, il vient.... c deja ca :afro

donc en gros, manque 1 voir 2 joueurs stables... voila pour la LU VERTE... sinon
Good ambiance, no rage ou très peu :) lol ca se passe je pense bien mais mes potos vont certainement
me commenter ! :ganja

Pour la ROUGE, mon cher TAZ, sa donne quoi ? =====> :?:

le Zim et le Shino brillent par leur absence en tout cas sur le fofo... je sais pas si c pareil sur steam et en war
mais c clairement moche.... je te laisse développer un peu ton avis sur ta line up depuis sa création... :)
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: TOPIC REUNION TEAM ! :)

Post by majax82 »

up !! allo taz ???
tazer
Spammeur de base
Posts: 102
Joined: 12 Nov 2008, 11:23

Re: TOPIC REUNION TEAM ! :)

Post by tazer »

mouhaha alor que dire de ma line up que des paon je t'avoue que j'ai un peut abandonner les gens sont pas serieux bref voiila avec ton accord je repasse lu verte et abandonne ma line up voila :fart
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: TOPIC REUNION TEAM ! :)

Post by majax82 »

ta plus personne la ? tu est tout seul donc ?!
bon bin ok toute facon pour repasser en verte... on kill la rouge pour le moment... :|
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”