Changements sur la gestion du serveur cs 1.6 MG2M

(04/05/2010 - 27/04/2011)
Locked
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Changements sur la gestion du serveur cs 1.6 MG2M

Post by majax82 »

salut à tous !

je vais aller droit au but !

La gestion actuelle du serveur cs 1.6 n'est pas satisfaisante !
en effet, il semblerai que des joueurs qui ne font "pas" ou "plus" partie de la team
"squattent" le serveur de manière quotidienne...
Pire, ils se permettent de kick de leur propre chef !

Il est très courant également que le serveur "PUBLIC" reste avec un mot de passe des journées
entière pour rien et que des membres RCA ne puissent pas y accéder eux-mêmes !

d'un autre coté, il est vrai que le serveur sert assez peu et qu'on peut me dire :
à quoi sa sert de le laisser vide ou presque !
je leur répondrait déjà, ok alors payez le ! et de plus
c'est toute de même le serveur RCA 1.6 ! et il est clairement
anormal que des joueurs extérieurs l'utilisent au détriment des membres RCA.

De plus il est PUBLIC, c'est pas pour avoir un password à longueur de journée dessus...
c'est pas le même prix non plus qu'un privé !

Pour toi tazer, tu fais partis des RCA, il est normal que tu y est accés,
MAIS il est clair que tu est de moins en moins impliqué chez nous, voir plus du tout
depuis quelques semaines ! tu joues sous d'autres tags... ca me pose pas de problème,
on en a déja parlé ensemble ! mais à ce compte la, faites vos wars sur un autre serveur !
je te demanderai de te position un peu plus clairement vis à vis de nous ! que tu restes ou que
tu partes ca me pose pas de problème mais que ce soit clair !

Quant à Zim, je sais pas s'il est au courant, mais sa fait un moment qu'il ne fait plus parti des RCA.

Donc dans la mesure ou la situation est floue, je verrouille l'accès du serveur et seuls les joueurs
présents et actifs auront accès à son rcon.

Pour le moment il s'agit de : ASCLEPIOS et GOOF... car que ce soit taz, gimlur ou m@g, votre implication
n'est pas suffisante !
tazer
Spammeur de base
Posts: 102
Joined: 12 Nov 2008, 11:23

Re: Changements sur la gestion du serveur cs 1.6 MG2M

Post by tazer »

Majax je te repond avec desolationje pence etre le joueur le plus nolife de tous cs j'ai un travaille maintenant voila pourquoi je ne suis plus present je suis toujour des RCA et compte le rester encore lontemps
en ceux qui concernent les autres tags : avec zim on a cree un mix de pote pour les autres jour restant de la semaine (vous jouer le mardi alor que moi je joue toutes la semaine ) donc on evite de ce fair chier avec ces clanwariens et on mais un tag pour fair real team et jouer contre de la real team (ceux qui evite les cheatous ) ou fair les tournois 5 vs 5 de 21 H OU 1 H DU MAT !!!
bref sa ma dessu que tu ne me face pas confience (je suis la depuit le debut de la line up )
j'ai jamais fait genre jamais critiquer je me suis impliquer dans cette team meme a essayer de galerer a monter ma line up bref
je reste parmis vous et jaimerer avoir ce putin de RCON
je rapele que c'est comeme moi qui est mis toute les map et qui les configs le server et je rapele que je me suis inverstis depuis le debut je ne suis pas actifs ... va voir mes chef d'atellier demande l'heure des poses avec squat pc internet pour que je me connecte !!!
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Changements sur la gestion du serveur cs 1.6 MG2M

Post by majax82 »

que tu sois nolife je le sais ! :)

tu veux rester RCA ok, pas de soucis ! mais je te demande 3 choses :

- le rcon, tu le gardes pour toi, interdiction de le communiquer à zim ou à qui d'autre

- le serveur sert de facon prioritaire aux RCA ce qui veut dire que lorsqu'on a un match RCA,
il est prioritaire sur vos mix.

- je te demande de participer davantage aux forums, principalement lorsque l'on organise des soirées wars,
ce serait bien que tu réponde comme les autres pour donner tes dispos !

que tu est un boulot c super, ya pas de soucis mais il faut que les choses soient claires !

le rcon c'est : gudule
tazer
Spammeur de base
Posts: 102
Joined: 12 Nov 2008, 11:23

Re: Changements sur la gestion du serveur cs 1.6 MG2M

Post by tazer »

zim je pencer qu'il etait encor des RCA oO ok c'est ton server et toi qu'il le paille donc c'est toi le chef
zim n'aura plus le rcon
je cerer, present les mardi soir avec vous
JE DONNERER MES DISPO
je n'est jamais fait passer mes mix sur TON server avant les matchs rca jamais je seek tjr off le mardi
et entre nous (CE NES PAS CONTRE TOI LE GOOF C'EST UN EXEMPLE) :

goof
Inscription: 03 Nov 2008 22:36
Dernière visite: 12 Mai 2009 11:47
Messages: 145
tazer : 12 Nov 2008 10:23
Messages: 103

pour quelqun d'actif (goof) et de ne pas actif (TaZeR moi meme) 42 message de difference ...
en sachant que je ne freepost pas ...
et que je dit que des chauses inteligentes :fuck
il n'y a pas grande difference :o)

bref merci majax pour le rcon et si vous avez besoin de moi j'ai un steam il sere a sa
meme ci je passe au moin un fois tous les deux jour sur ce forum (je tien a le preciser)

euh ce connecter sans ce log SA CONTE OSSI !!!!!!!!!!!!!!!
MAIS SA VOUS NE LE VOYER PAS....
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Changements sur la gestion du serveur cs 1.6 MG2M

Post by majax82 »

quand on dit que tétais pas actif c'était que le peu qu'on joue, on te voyais pas depuis des semaines c pour ca !
pas pour les fois ou tu passes sur le forum !

bon espère de gros ! je vois que ta bien supporter ta sodo-gravier ! :ganja
ca ira !

RCA un jour, RCA toujours... enfin.. jusqu'à la mort :crash
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”