>>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Locked
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

>>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by nanaki »

Bonjour à tous et surtout à ceux qui seront me reconnaitre après toutes ces années !! :D

Présentation:

Je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans et je suis de belgique (et oui, vive les frites et la bières bien sur xD). J'habite dans un petit patelain appellè Frameries se trouvant juste à coté de Mons... Je suis actuellement en recherche intensive d'emploi mais cela ne m'empêche pas de venir poster sérieusement ici.

Pourquoi postuler sur ce clan?? :

La première raison de mon post est que je connais déjà pas mal la structure du clan ainsi que quelque membre car la plupart que je connaissait sont partis (ObZn, Tomy, Bibifun, Jepro et bien d'autre) ou son devenus des momies (BiDiBu?? :p). Mon parcours sur ce clan a été assez long (presque 2 ans) ou j'ai été membre assez actif de la team BF2 et BF2142 et cela reste bien sur mes plus beau souvenir du clan. Par la suite moi et mon meilleur ami aussi membre du clan (Tueur pour ceux qui se souviennent) avons monté notre propre section à Guild Wars mais elle fût vite abandonnée (2 mois après) grâce à Khorne et à ses raisons nullement fondée mais cela reste une autre histoire qui n'as pas lieu dans un post de recrutement.

La deuxiéme raison est bien sur le faite que j'aimerais y revenir, cette ambiance me manque ainsi que ces challenges omniprésent (Oui, malheureusement je ne suis pas toujours doué, Excusez-moi, je ne suis qu'un Belge :p) et la section CSS me semble la meilleur pour reprendre la compétition que j'appréciez tant avant!

Mon parcour vidéoludique:

Mon parcour??? Assez long on peut dire, ayant commencé à 3 ans à Mortal Kombat sur MEGADRIVE (Que j'ai encore et que je continue à jouer <3), disons que grâce à lui, il m'as avancé vers un futur de no-life... Ayant par la suite les réfléxe pour toujours le battre (à 5 ans ^^), je me suis mit à éplucher bien d'autre jeux mais venons directement sur ces dernières années sinon ma postulation aurait plus l'air d'un roman de Geek qu'autre chose...

Ces dernière années on été particulièrement mouvementée, J'ai commencé les joies du PC avec Counter-Strike ou j'ai notamment connu Tueur qui m'as, par la suite, fait rejoindre les RCA pour commencer à jouer à BF2, BF2142 et finir sur Guild Wars. Puis étant parti du clan pour je ne sais plus quelle raison (BiDiBu, si t'en a le souvenir, tu peux le dire ^^). Je me suis retrouvé à rejouer à Guild Wars pendant 2 ans avec de tomber dans le cercle du mal qui est World of Warcraft, j'ai effectué quelque pose ou j'ai toujours reprit même maintenant je suis sur un serveur privé lvl 60 pour retrouver un peux de difficulté car le WoW de maintenant est trop facile à mon gout. Et me voila, patogeant devant mon pc et passant mon temps à jouer à tous et n'importe quoi, je me suis mit dans la tête que revenir ici pourrait me remettre dans le droit chemin vidéoludique :D

Mon parcours CSS:

Mon parcours CSS est je tien à le préciser est nul! Toutes les team et autre personnes que j'ai pu War était sur 1.6 donc je joue sur CSS avec mes bases et mon Gameplay de 1.6 et je croit que ça sera le point le plus dure pour vous de me reprendre car CSS n'étant pas du tout le même qu'1.6, je dois me refaire du Gameplay, des Strats (à moins que le bon vieux Tour du monde marche aussi bien qu'en 1.6) et surtout les postures et autre à travailler...

Ce que je déteste le plus dans l'univers de CS en général et c'est aussi la raisons pour laquelle j'ai arrété, ce sont les Serv only rush pyjama kikoolol qui pense qu'en foncant dans le tas on attrape du skill et que dés qu'on se fait tuer on parle de wallhack et même de campeur :'(. J'avoue je suis un joueur d'ancienne génération, ou le rush est utilisé trés rarement et ou le camping et les posture/positions dominait encore les esprits des bons joueurs. Et c'est justement ce que je recherge en venant ici, une team ou la bonne entende et le bon jeu serait fusionnel!! Et je suis sur que le clan que j'ai fréquenté aussi longtemps est cette faculté de me faire revivre les meilleur cotés de CS.

Moi en jeu:

Je suis une personne motivée, qui écoute les ordres du chef (comme ça si ça plante, c'est pas de ma faute xD), je suis assez sociable avec tout le monde et en cas de conflit ne cherchez pas à me mettre dans unf action ou autre, je suis un véritable Suisse pour cela. ^^

Ne savant pas trop me décrire en jeu et autre vous pouvez demander à BiDiBu qui m'as deja trop entendu sur TS. xD


Voila, je tien à m'excuser si il y aurait une présentation type à respecter mais j'ai toujours préféré faire à ma manière et surtout à mes tartines de textes. Sinon, je vous remcie d'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by lerris »

GL pour ton recrutement :p

ps: je le suis permis de mettre ton post au bon endroit :p
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by majax82 »

salut à toi !!!!
nous sommes une team CSS anciennement CS 1.6 (le plus longtemps en 1.6 d'ailleur).
Nous sommes actuellement 5 membres et jouons dans une bonne ambiance générale ! :)
Nous voulons jouer avant tout pour prendre du plaisir et evidemment gagner... mais on est pas des
nolife, loin de la.
L'age moyen de l'équipe est assez avancé il faut le dire car je pense que le plus jeune est déjà plus âgé que toi (apo ou ascle)
et le plus vieux va fêter dans 2/3 ans ces 50 printemps.
Nous nous connaissons tous IRL car on est tous de la même région.. ce n'est pas un problème de recruter quelqu'un
de loin pour autant.
Nous sommes également 1 fois ou deux par ans organisateurs de LAN dans le sud ouest.. (CyberSports Fr).
Nous avons notre GOOF... évidemment cela ne te dit rien... mais si tu fais un bout de chemin avec nous, tu
sauras ce que cela veut dire !!!! bref on l'adore ! :p
Il est juste porteur d'un virus joliment appelé la goofAttitude que nous avons tous contractés.... pire que la
grippe espagnole en son temps ! oO Ce virus à la particularité de te faire attaquer tes propres coéquipiers.... :x
Avec ce virus, un match sans TK n'est pas un match.... enfin.. on essaye de se soigner.. c dur.. c long :lol :lol
Nous jouons en moyenne une soirée complète par semaine et parfois plusieurs.. en fait on prévois une soirée MATCH
par semaine au minimum mais si on est assez nombreux pour faire d'autres soirs, pourquoi pas !

Voila si après tous ca ta toujours envie de venir voir à quoi nous ressemblons... bin dis le nous et on te fera passer une
soirée avec nous pour voir ce que ça donne ! :)
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by nanaki »

Ne t'inquiéte pas pour cela, au contraire, ça me donne encore plus envie de venir vu la bonne humeur ;)

Sinon merci d'avoir déplacé ce post car je ne voyez pas la partie recrutement de CSS c'est effectivement pour cela que je me suis permit de la mettre dans le topic et je remercie notre BiDiBu pour avoir corriger ce probléme et que maintenant, je peux venir parler et embêter un peu mon pleuple... ^^

Bon parlons sérieusement (enfin essayer bien sur xD). Cela ne me dérangerais absolumnt pas de passer une soirée avec vous, avec mes vieux réfléxe à récupérer et autre, vous allez que rire de ma prestations alors que demander de mieux ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by Captain BiDiBu »

Si je vous dis qu'il est belge, je pense avoir fait le tour du problème. Tout comme les problèmes politiques de son pays, ce mec n'est pas seul. Ils sont plusieurs en lui mais ce n'est pas pour autant qu'il est pas gentil, au contraire.

Le nanaki est un personnage docile et à l'écoute (quand il comprend qu'il faut fermer sa grande gueule à un moment ou à un autre). Pourquoi tu nous as quittés ? Ben franchement j'en sais foutre rien :mrgreen: mais je crois que ca s'était plutôt fini en eau de boudin. Bref, je pense que vous pouvez lui donner sa chance s'il fait toutefois preuve de sérieux, d'implication et tout le tralala habituel dont il faut faire preuve pour se faire recruter. Voilou :)

Welcome home :wink
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by Norico »

Bonne chance pour ton recrutement nanaki :D
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by majax82 »

je pense pas me tromper en disant que nous sommes arrivés (Ex *zZz*) peut avant qu'il soit parti... je me rappelle
de posts sur le sujet... !
Et bien je te donne l'accès à la partie privé du forum ou nous discutons entre nous..
passe y couramment et inscrit toi lorsqu'une soirée sera prévue.. (bientot donc)
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by nanaki »

Merci pour cette gradation, je pars de ce pas regarder les différent topic et autre...

Sinon un détails qui me fait rire c'est quand je voit que vous êtes sur le forum depuis 2008 et que vous avez entre 800 et 3000 message sur le forum et que moi je suis inscrit depuis 2006 et que je n'ai que 30 message même pas xD
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by Captain BiDiBu »

tu vas pas commencer à être désagréable non ?! Regarde mon nombre de posts à moi, je te fais des remarques ? non ! alors tirlipinpon sur le chihuahua
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by lerris »

je croyais que tu devais passer moins de temps ici :p
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by RykkE »

Gl n' Hf ;) (BiDiBu tu es français et tu parles politique Oo)
Goof
Adepte Spammeur
Posts: 390
Joined: 03 Nov 2008, 23:36

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by Goof »

Bienvenue à toi,...le Goof c'est moi :mrgreen: j'espère te faire profiter au maximum de mes goofinades :mrgreen: ton compatriote RyKKE les a testé...il en est fou depuis... :r1
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by romanum »

un belge omg je depose le bilan j'en peu encore noob de compet ^^ sinon welcome et je suis la parrain de la section si besoin
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: >>>>>>> EN TEST >>>>>> Recrutement Nanaki/Gaby [CSS]

Post by nanaki »

Merci de votre acceuil qui est toujours aussi chaleureux, en me ballandant j'ai vu quelque post de Monty :D, ça fait plaisir de revoir des anciens de BF 2142 ^^

Et bon mon petit joueur de flute à moi (BiDiBu bien sur... xD) je préfére être dans un belgique sans gouvernement car cela apporte moins d'anarchie que dans une France avec une politique Sarkosyste mais bon la politique n'as pas sa place dans un clan!!! Que dis-je une famille ^^
Locked

Return to “Recrutement”