Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Locked
nOlo
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 14 Dec 2008, 12:46

Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by nOlo »

Hey , je voulais savoir si on aller un peu avancer la , parceque bah enfinte , on ne war pas souvent , et jcé pas , je trouve que c'est pas bien organiser , on n'a jamais de war de prévu pour le soir enfin c'est pas grave , mais j'amerer que il se passe plus de choses , qu'on organise des Tournois ou des choses comme sa , et puis je trouve que il n'y a pas beaucoup de membres de la team qui sont connecter le soir ... donner moi des informations , enfin voila ... en bref j'aimerai bien qu'on organises des war ou des tn ...
Voila merci.
Bonne fête de Noel a vous tous !!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by romanum »

SAlut à toi l'ami juste pour te dire que avec seulement 3 messages sur le forum, (celui ci posté en plus nimporte ou ^^) tu devrais eviter de poster ce genre de commentaire. C'est seulement avec de la participation sur le forum que vous pourrez faire avncer les choses.

Je te conseille de poster dans la section 1.6 ou un sujet sur les futur tournois aux quels vous allez participer

voilou mon louloux
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by majax82 »

au niveau de ce que tu dis tu n'as pas tort... c vrai qu'on est pas super actif en ce moment...
il est clair que je porte seul la section à bout de bras et que même lors du training hebdomadaire
en général le mardi bin pour le moment ya pas grand monde ! :(

en fait faire des wars et des trainings en équipe c'est tout à fait ce que je veux et j'aimerai que ce soit
deja le cas depuis un moment !! le problème c'est les joueurs c'est pas moi ! :(

je doit leur galoper derriere car à un moment certains ne venez jamais sur le forum et clairement depuis le
départ de la section j'ai d'actif :

PANPAN
TAZER
GOOF

après on a :

ZORIA -> rarement actif
RHOCK -> pas mieux, va falloir voir !
RED -> nouveau venu, mais on le voit pas le soir in game !
ASCLEPIOS -> rarement actif à part le mardi soir
GIMLUR -> pb perso qui ne cesse de repousser sa venue

dont si tu veux, je peux pas hélas motiver des gens qui le sont pas trop et fabriquer des joueurs motivés !
en clair, si quelqu'un connait un joueur MOTIVE et ACTIF, bin donnez lui l'adresse pour s'inscrire , j'attend que ca !!!! :mrgreen:

durant les fêtes il est sur que certains seront moins dispo etc.. donc je vais les laisser passer et à partir de la premiere semaine de
janvier bon on va refaire le point sur les participations etc et virer puis recruter encore et encore ! j'ai pas d'autre solution désolé !

je te demande d'être un peu patient, les wars et training il y en aura c'est sur ! mais on est en train de structurer la team ! tu n'arrives pas
dans une team de 2ans d'ancienneté... on DEMARRE !!!!

voila j'espère avoir répondu à tes questions et à tes craintes ! :)

Joyeuses Fêtes les gars ! :stupid :king
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by Captain BiDiBu »

perdez pas patience, il est vrai qu'avoir des joueurs actifs, motivés et présents ou bien qui donnent signe de vie c'est pas évident.

Bon courage en tout cas :)

@romanum : ne juge pas un membre au nombre de posts sur le forum :wink
tazer
Spammeur de base
Posts: 102
Joined: 12 Nov 2008, 11:23

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by tazer »

moi jsuis d'accord avec tous le monde sa fait plizire hein ??
bon moi je pence que monter 2 line up cs ne sere a rien dsl pour toi majoux mais bon faut voir la veriter en face deja de monter une line up correcte cerait je pence preferable
avec membre actif steam et forum pas du jenre panpan qui bouje play avec c'est pote ou coi une line up c 5 membre qui play ensemble souder avec du tp du brain et du skill faut pas l'oublier et je pence que le tp ce travaille en jouant toujours avec les meme personne ...

je pence que pour la line up 1 faut fair :
tazer
majax
panpan
nola
goof

et au moin fair des war 1 foit par jour et des soirer training tous les 2 jour sans sa nous n'avanceront jamais ...
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by majax82 »

pour les deux line up OUI c pas une obligation ! je suis d'accord MAIS nous sommes trop
nombreux pour une seule !!

MAJAX
TAZER
PANPAN
GOOF
NOLA

gimlur
asclepios
red
zozo
rhock


pour les 5 derniers =>

ZOZO : je vient de lui parler, il est motivé mais c un peu laissé allé je pense... + ses problemes de mot de passe...
au résultat : il va créér un nouveau compte, on va le changer avec lancien et c'est réglé... donc à voir si apres
il est réellement présent... on va dire qu'on peu le compter .

GIMLUR : pendant les fêtes je pense qu'on peut pas compter dessus... mais en janvier il devrait venir.. MAIS fo pas compter
sur lui pour etre la tout les soirs... une fois par semaine SUR... deux fois certains coups.. mais pas plus !

RED : j'ai parlé avec lui ce soir... en janvier il fait une grosse lan SUISSE... il est motivé par les RCA MAIS si sa lan (team lan)
marche fort, il quittera les RCA. il m'a prévenu et je le remercie ! mais si sa lan est un fiasco, il continu avec nous en NET.

RHOCK : pas de news... sur la célette !

ASCLEPIOS : on peut compter dessus mais pas tous les soirs non plus je pense ! mais surement 2x semaines a mon avis !


DONC, meme si on est 5 "fixe" on est quand même + au résultat ! ce n'est pas si simple ! de plus fo pas se voiler la face,
les levels ne sont pas tous les mêmes... que faire ? c pas simple non plus !

OPTION 1 : on met les 5 le plus souvent actif ensemble et les autres en seconde line up... je dis : pourquoi pas MAIS il faut absolument
qu'ils soient 5 et dispo au moins une fois par semaine pour play sinon sa ne marchera pas et ils seront dégoutés... ! et il leur faut aussi
un LEADER au sein de leur LINE UP..


OPTION 2 :
on recrute encore des bon etc etc etc... Et on refait les line up de facon à ce qu'il y est deux LU actives...
c surement plus long à faire mais tout le monde serait plus impliqué à terme.

OPTION 3 : on prend les 5 ou 6 meilleurs et on fait une LU .. les autres sont compter comme VIP et font du FFA avec nous et éventuellement
remplacant quand on est pas complet...

dans "l'urgence" on peut pour se structurer et faire quelque chose de correct ensemble prendre l'option 1... mais il faudrait etre 6 pour avoir au
moins un remplacant et au niveau des levels, CS est pas un jeu super facile car ya pas mal de team plus que correcte en face et si on est pas
5 roxor ca va etre chaud ! :)

quand au disponibilité faut quand même etre résonable, un match tout les jours ca sera pas facile !!! compte plutot deux soirs par semaine minimum..
plus si on peut mais fo pas partir en folie on est tous occupé à coté !

dites ce que vous en pensez qu'on progresse ! :)
Goof
Adepte Spammeur
Posts: 390
Joined: 03 Nov 2008, 23:36

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by Goof »

Ben dispo comme d'hab, tu gères comme tu le veux, je m'adapterai :mrgreen: . Un soir par semaine si nous sommes assidus ce sera déjà sympa...pour l'instant malgré tes efforts pour planifier des training nous n'avons eu que peu de soirée nous permettant d'envisager des wars 5v5. Pensez aussi à venir sur mumble quand vous êtes en FFA...c'est plus sympa.
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Quand est qu'on passe au choses sérieuse ? (noLa)

Post by fabetroma »

au pire si tu veux ^train ou play quand vous etes pas 5, go gather ou mix sinon ca reste une solution pour continuer à train en tout cas ton skill pas le teamplay :(
Locked

Return to “Recrutement”