FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

(18/12/2008 - 17/03/2009)
Locked
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by majax82 »

GG à tous ceux qui sont venu pour se friter et se connaitre :) !!!!
il en reste quelques uns à rencontrer, j'entend : ZoZo - Roolio (vu mais pas assez ! :) - PanPan

pour les autres votre période de trial commence ce jour, je modifie la liste des membres dans le forum
recrutement.

Pour les 3 concernés et bien on peut se voir un soir comme jeudi ou vendredi !
sinon avant le diner ya pas de souci ! :)

Toujours est t'il que TAZER et PANPAN sont nos deux strateurs officiels :r1 et que
les LINE UP ROUGE Et BLEUE vont être définies au plus tard ce week end !

Concernant mumble, il est capital que vous soyez tous paramétré correctement et que
vous sachiez vous connecter sur le serv mumble ! toutes les infos sont dispo en forum PRIVE !
Pour le TAG du clan vous pouvez tous le mettre il s'agit de [RCA.cs] pseudo !
idem pour ceux qui n'ont pas d'avatar sous STEAM vous pouvez mettre celui du clan, vous l'avez
aussi en annonce dans le forum PRIVE ! :)

Pareil en partie PRIVE pour les adresse STEAM AMI et les STEAM_ID ! merci de TOUS
les poser ! c'est pour les droits serveurs et pour faciliter votre rajout dans steam ami !

un second serveur est en cours de création par la team SANS AMX .. ! :) et pour le GOTSERV
je supprime AMX moi même ce jour !

Sinon GG à tous nous avons fait un match amical hier soir et ensuite, étant moins nombreux nous
avons frité du clanwar à deux reprises ! égalité parfaite au premier match d2 en 4v4 et perte d'un
round sur le second match en 3v3 ! :) (normal je jouais que d'une main :mrgreen: ) !

donc suite à la création des LU nous allons définir également les leaders et chaque LU s'organisera
afin de pouvoir strater, s'entrainer et dans un premier temps faire des war pour mieux se connaitre
et appliquer les strats ! :)
On en a deja fait une petite à 3 hier soir, TAZER en mode STRATEUR, et bin !!! c t très sympa
et on c bien amusé ! (on méritait de gagner lol :bourrin ) !
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by majax82 »

je vous rappelle également que quasiment toutes les infos utiles (mumble etc)
sont postés dans le forum PRIVE et que nous vous demandons une visite quotidienne
des forums afin de participer et surtout se tenir au courant des news du clan !
On a eu des membres hier soir qui n'avaient pas encore installé mumble ! c dommage :D
enfin c pas grave mais sa montre que certains n'ont pas pris le temps de fouiller les parties
du forum concernant cs 1.6 ou vous trouvez tout ce qu'il faut... adresse serv, passe,
paramétrage etc !!

En fait, une fois recruté vous avez moins à aller dans la partie RECRUTEMENT mais plutot
à la racine du forum vous avez le forum Counter-Strike 1.6 (partie centrale) dans
la partie SECTION et sous celle-ci les trois forums principaux : PRIVE MATCH TEAM !

Enfin, certains m'ont fait part de soucis de "son"... pas de micro ou mauvaise qualité...
il est certain qu'il va falloir arranger ca rapidement ! :) le son c aussi important que la souris
dans un jeu en équipe ! je compte sur vous pour solutionner le problème à la vitesse de l'éclair ! merci

une dernière chose, vous avez un raccourci en haut à droite du forum très pratique il s'agit de

Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

avec "voir les nouveaux messages" vous êtes sur de voir seulement les nouveaux post quelque soit
les localisations et cela rapidement ! très pratique !



GG à tous pour hier soir ! :)
tazer
Spammeur de base
Posts: 102
Joined: 12 Nov 2008, 11:23

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by tazer »

salut tous le monde
effectivement hier pas mal la soirer meme si j'ai du m'absenter mais a mon retour :p
notre petit 3 vs 3 a bien fonctionner pour un premier contact
en tous ca c'est la premier foits que je strat avec plaisire merci a vous goof et majax
ce prendre 10 5 en CT et remonter 9 6 en T j'ai bien aimer :p yavait du level et du fair play
de nous vair euh et de euh vair nous
c'etait tres sympa en tous ca vivement les 5 vs 5 :p
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by romanum »

Le double post c'est le mal ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by Captain BiDiBu »

Pour le tag, à moins que vous ne vouliez montrer absolument le coté multigaming du clan, habituellement on joue avec [RCA] et pas [RCA.section] sinon ca fait des tags un peu à rallonge mais à vous de voir :).
romanum wrote:Le double post c'est le mal ^^
Ca dépend, là pour le coup c'était utile :)
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by majax82 »

looool et quelqu'il à mon double post !!!!! je vais devoir te fouetter roma :fouet !!!! :mrgreen:

lol je préfére RCA.cs ca fait plus mieux lol ! :vador fighhhhhhhttt !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by romanum »

oui c'est vrai RCA| + pseudo je trouve que ça suffit mais au final comme vous voulez
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:oui c'est vrai RCA| + pseudo je trouve que ça suffit mais au final comme vous voulez
Faut arrête avec RCA | ... Le vrai tag historique que je défendrai bec et ongles c'est [RCA] ou [RCA.DoDs] à la rigueur. Oui je mets dods car moi je suis un dodeur et toc ! :mrgreen: :vader
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by majax82 »

Clairement bidibu !!! je suis d'accord !!!!!! vive l'historique !! vive [RCA.cs] :evil :evil
p@np@n
Rodeur
Posts: 43
Joined: 07 Nov 2008, 20:09

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by p@np@n »

majax82 wrote:GG à tous ceux qui sont venu pour se friter et se connaitre :) !!!!
il en reste quelques uns à rencontrer,- PanPan

Toujours est t'il que TAZER et PANPAN sont nos deux strateurs officiels :r1 et que
les LINE UP ROUGE Et BLEUE vont être définies au plus tard ce week end !
BG
tu m'as jamais vu et pourtant je suis strateur youpiiiiiiiiii^^ :P
sinon gg pour la war d'hier soir meme si on a eu un peu de mal a certains moments^^
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: FIN de notre premiere soirée "CONTACT"

Post by majax82 »

lol :ganja fo que j'arrête le chichon ! :fouet
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”