TN AG

Locked
Glock
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 19 Dec 2008, 00:17

TN AG

Post by Glock »

http://www.live4cup.com/tournoi-2113-To ... 5_mid.html

Bon Gros TN dans l'ensemble, d'avoir u qu'elle que histoire et d'avoir fais une pause sa a fais du bien ;)

le skill et de retour, je ferai ou snaki, un raporte des 3 match car il ce fais tard la ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: TN AG

Post by Nounours »

GG les gars!
Ça fait plaisir de lire que les problèmes sont réglés et que le skill est de retour. 8)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: TN AG

Post by Captain BiDiBu »

well done les branleurs.

Et on continue et on continue !
SnAki
Rodeur
Posts: 27
Joined: 18 Dec 2008, 18:36
Location: Nantes

Re: TN AG

Post by SnAki »

Premier match :
Map :de_dust2
Vs : enD
Score : 16/6

Bon déja on win le round cut donc avantage on commence ct on test des poses (3A , 1Mid ,1B)
On mais le gr + les 2 autres rounds. Gros travaille de glock qui est solo en B qui sans sort et avec un back up ça passait pas :)
En A beau travaille de moi phx et epsi on a bien gérer les pauses selon les armes qu'on avais
En térro on fait les strats on prend le gr mais on assures derriere
Bonne war dans l'enssemble

Deuxieme match :
Map : de_inferno
Vs : here 4 you
Score : 16/9

Rebelotte on win le round cut donc gros avantage de commencé ct on prend les pauses habituelles sa passe pas, on met le gr puis on a un petit relachement mais on se récupere on met les rounds 11/4 en ct c pas mal.
En terro on prend le gr donc on eco on revien a 3/3 ils mettent 2 round puis on revien a 5/5 et on win la war
Bon skill bon tp rien a dire :)

Final
Map : de_nuke
Vs authority gamers
Score : 16/14 (je c pas jai pas fini la war xD)

On perd le cut on commence térro donc grosse déficulté :s, on perd le gr betement mais on pause la bombe. On met le 3eme roud en contre eco. On met 4 rounds avec de bon exploi personnel.
On commence le side ct on prend les 2 premiers rounds, on win le 3eme en contre éco on recupere les armes, On enchaine les rounds on mene 10/3 et la jsuis déco et je c pas la suite ... :D
Glock
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 19 Dec 2008, 00:17

Re: TN AG

Post by Glock »

la Suite et on fait 15-15 ; ), suivis Over Time Qu'on Win 4-1 qui donne du 19-16 GG la team ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: TN AG

Post by Nounours »

Le dernier était juste :ganja
SnAki
Rodeur
Posts: 27
Joined: 18 Dec 2008, 18:36
Location: Nantes

Re: TN AG

Post by SnAki »

enfin une team real skilled sa train vrément plus :)
Locked

Return to “Wars”