ToaD

Toad
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2009, 22:35

ToaD

Post by Toad »

Team : Oracle (Bande d'amis, existe depuis 11ans, anciennement high sur cs1.6 passé à Source...ms ++)
Site : http://hackounet.deviantart.com ( mais je ne pense pas que ça vous interesse...)
Fiche : je la cherche... 2petites sec... http://www.esl.eu/fr/player/2205201/ (vala, g des ptits bug avec les pages internet sur mon portable....)
Création du joueur : Un soir d'Octobre 1989, Oui oui...
Ambition du joueur : ESL,EAS,LAN et accessoirement trouver un tapis de souris et passer son permis moto et s'acheter cette moto sinon ça sert à rien...
Serveur CSS : non
Mumble : Oui

Information sur la constitution du joueur :

Membres : 5 (2 bras, 2 jambes, 1 tête, oui ça doit faire 5, mais je cherche encore mon cerveau...)
Moyenne d’âge : 19ans
Skill : Assez bon, pas encore de critère en comparaison des autres joueurs ffa et gather ESL (quant au war, tjrs pas perdu une...nan je déconne pas, vive les fake middle...) a vous de me dire si je suis middle ou pas d'ailleur.
Fréquence de jeu actuelle : Quand ya besoin de moi, sinon 1 ou 2 ptites heures/jours.

Toad
ou HacK

Level : ms ++, a vous de dire si je suis middle ou pas, ça dépend des jours...
Experience : Début de CS:S et depuis cs 1.4...
Disponibilité : Surtout le WE, mais je peux facilement m'arranger pour jouer le Lundi (j'évite si je n'ai rien de prévu car je préfère réviser pour mon DUT).

Je cherche une femme... Euuuh non, une équipe pour évoluer et reprendre petit à petit mes réflexes de joueur.

Informations supplémentaires :
Bon bah je cherche une équipe sympa et je sais strater (pas les 2/3 à 2francs 6sous, des vrais strats, sauf D2 qui me sors par tout les trous...) une tendance maniaque pendant les trainings, (oui, j'ai forcé ma team à répeter pdt une semaine tout les soirs la même strat sur de_nuke, c'est toujours passé en war)
Sinon, j'ai arreter CS:S pendant un moment pour les études (ça passe avant tout, normal).
En war, pas de problèmes j'écoute les strat, sauf si le strateur nous envois au suicide, dans ce cas je pars à l'opposé pour fake/décals ou poser la bombe dans le dos, c'est toujours utile la bombe hein?^^. Pas de rage sur le vocal, parle pas bcp en war sauf pou les infos et j'utilise très souvent les émotes du jeu, plus rapide et pas de délai.

D'autres informations : parlez moi sur msn et si jamais vous me prennez en test, laissez moi le temps de me réhabituer à jouer en équipe hein ^^. Sinon j'ai un assez bon TP je pense, vu que personne encore ne s'est plains de mon back-up ou de ma couverture (non pas celle avec les coeur rose, l'autre avec des balles en mouses et des HE et chewing-gums)
et dernièrement : j'ai la manie de TOUJOURS utiliser les fumigènes.

pour ceux qui ont tout lus : un chocolat.
PS : Je glande sous le nom de Shuzam sur Space-Invasion avec Demantus et Tidus
A plus!!!!!!
mon steam-ami : Shuzamounet
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ToaD

Post by Nounours »

Bienvenue sur le fofo.

J'ai tout lu donc je veux mon chocolat :mrgreen: Belle présentation.

Le responsable de la section CSS va te répondre dans la journée et prendre contact avec toi pour plus de détails.
3psilon
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 16 Dec 2008, 00:06

Re: ToaD

Post by 3psilon »

Ecoute pas trop sur pour le moment pour le recrutement
Profil intéréssant
Wait un peu en attendant des informations pour la fin de semaine :)
Toad
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2009, 22:35

Re: ToaD

Post by Toad »

Ok ça marche.
Nounours tu aura ton chocolat seulement si je suis pris ^^. Sinon au pire on pourra toujours jouer ensemble de temps en temps ^^.

++ Merci d'avoir pris la demande en considération.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: ToaD

Post by Nounours »

Je ne joue plus beaucoup, mais apparition sur les jeux se font rare, mais a l'occasion je ne suis pas contre une petite soirée.
3psilon
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 16 Dec 2008, 00:06

Re: ToaD

Post by 3psilon »

o faite toad, t'as un cousin, frere ? qui s'apelle jean michel ?

J'ai 1 mec qui s'appelle comme toi dans ma classe
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: ToaD

Post by Captain BiDiBu »

belle présentation. Welcome and don't worry be happy !
Toad
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2009, 22:35

Re: ToaD

Post by Toad »

Nan, ça risque pas ^^ tu peux toujours appuyer sur le champignon pour avoir des réponses hein? :D (ahaha le jeu de mot xD) bref, la réponse est non, si tu veux tout savoir :
j'habite à Blagnac (Toulouse)
DUT Informatique
Le reste tu cherche sur Fessedebouc ou deviantart mais vu que tu n'a pas le nom.... ^^
3psilon
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 16 Dec 2008, 00:06

Re: ToaD

Post by 3psilon »

j'ai ton nom :) loul
Glock
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 19 Dec 2008, 00:17

Re: ToaD

Post by Glock »

Belle Présentation, et puis petite War Fort Sympathique !!!!!! :fouet :fouet :fouet :fouet :bourrin :bourrin :bourrin :bourrin :ganja :ganja :ganja :ganja
Toad
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2009, 22:35

Re: ToaD

Post by Toad »

Mdr.... Pouah les Obskur... ils ont toujours pas compris lol xD par contre c'était la misère en Terro...perso j'ai fais pas mal de caca :s
3psilon
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 16 Dec 2008, 00:06

Re: ToaD

Post by 3psilon »

sa va moi :) j'aimais bien faire le canard :)
Toad
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2009, 22:35

Re: ToaD

Post by Toad »

Salut bon bah je serais absent la semaine prochaine, je me mets au vert mais je serais frais et dispo des lundid'apres Opé tout les lundis et jours besoins!

Et vu que personne n'a répondu clairement à ma candidature...
Toad
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 13 Jan 2009, 22:35

Re: ToaD

Post by Toad »

Bonjour à tous,
Je pensais que les RCA sur Counter-Strike : Source aurait eu un comportement digne de la section CoD, cependant au regret de n'avoir vu aucune réponse clair au sujet de ma candidature, je me dois de refaire une opinion sur cette équipe, dont toute fois les membres sont amicaux (je pense surtout a Epsilon, et Glock ).
De ce manque de considération, je considère que ma candidature n'a pas été prise au sérieux.

Je retire donc ma postulation à mon entrée chez les RCA-Section CS:S, car pensant intégrer une équipe qui saurait être sérieuse au bon moment afin de pouvoir attaquer dans tournoi comme l'ESL. Je ne vois actuellement une équipe sans organisation. A moins que ma candidature n'est était qu'une vaste plaisanterie.

ToaD.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: ToaD

Post by Captain BiDiBu »

réponse légitime car si tu restes sans réponse... normal que tu en aies assez. Bon vent à toi et dommage pour la section.
Locked

Return to “Recrutement”