[Refusé] BlaCk (Hvy)

Locked
Blk
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Feb 2009, 21:59

[Refusé] BlaCk (Hvy)

Post by Blk »

Bonjour à tous :) Mes recherches pour une team compétitive m'ont menées sur votre forum, je poste donc une petite demande de recrut :)

Pseudo : BlacK ou Blk
Age : 21
Localisation : Metz
Type de connexion : 20méga Neuf
Classe light / heavy / snipe ? : heavy :) peut backup light
Cela fait combien de temps que tu joue a dods : depuis sa sortie, je jouai sur cs1.6 avant.
Tes anciennes teams ? : BIA, Illuminati2, El mafia, Napalm (j'ai fais une pause lorsque les Napalm se sont dissous), Xplicit, Chrome (trial)
Ton lvl ? : heu, je me défends ^^
Tes dispos ? : dimanche au jeudi sauf mercredi, je me limite à 2soirs/semaine histoire d'avoir une vie IRL ^^ (je peux jouer backup sur les deux LU par exemple)
Motivation pour rentrer dans la team :
Stoppé dod:s lorsque les Napalm sont down (mai 08), j'ai repris depuis novembre et j'ai fais de nombreux mix/pcw histoire de reprendre du skill/tp et la je suis motivé pour passer de bonnes soirées dans une team qui a le potentiel pour aller loin dans un esprit sympa.

J'ai vu que votre Lu² cherchait de nouveaux joueurs. Je postule pour la 1, néanmoins si je peux jouer remplacant heavy pour la 1 et pour la 2 ^^ le bouche trou en quelque sorte lol mais ça ne me gêne pas tant que je joue et que je passe des bonnes soirées :)

J'espere que ma demande est correcte et qu'elle vous a apportée toutes les précisions concernant ma candidature :p
RepLica
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 19 Jan 2009, 23:34

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by RepLica »

Bonsoir,

Candidature prise en compte !

Je laisse un leader de la LU1 t'expliquer tout le tralalala
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Captain BiDiBu »

bon à jour toi et bien à toi venue :)
Blk
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Feb 2009, 21:59

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Blk »

Merci merci :)

J'attends le passage des leader Lu1 :)
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Hunter »

coucou c'est moi the big boss !!!

Bon normalement notre recrutement de la lu1 en hvy était clos, car nous sommes deja 2 hvy et normalement un autre en test, mais j'attends des news de manatane pour ca. Je pars en vac pendant une semaine la donc kira tu tiendra au courant de l'évolution de notre peut être troisième hvy.
J'espère avoir été claire
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Naze »

Bienvenue !!!! :D :D
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Manatane »

D'habitude nous recrutons nos joueurs dans les maisons de retraite, ce sont pour la plupart de vieilles gens, des malheureux que la société abandonne et que les familles délaissent, comme une vieille chaussure... et bien nous, vois tu, les vieilles godasses, nous les racomodons , on y met un bout métal, POUR BOTTER LE CUL DE TOUS CES SALOPARDS DE COMMUNISTES !

Bonne chance a toi tout de méme
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Hunter »

arrête tu va lui faire peur !!
Blk
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Feb 2009, 21:59

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Blk »

Quelle violence xD

Si vous etes déja 3heavy en lu1, je veux bien basculer en lu2 si y reste de la place :)
DxM
Newbie
Posts: 10
Joined: 11 Feb 2009, 14:58

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by DxM »

Quelles sont tes ex pseudos:? j'était chez les Xplicit et je me souviens pas t'avoir vu !? ;)
RepLica
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 19 Jan 2009, 23:34

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by RepLica »

Bonsoir,

Nous avons déja 2 heavy en test en LU2, ceci dit, si tu le souhaites tu peux quand meme passer en test ;)
Blk
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Feb 2009, 21:59

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Blk »

Uep je serais heureux de passer en test chez vous, même si yen a déja 2 en heavy, plus on est de fou plus on rit :mrgreen:

Mon steam friend : panzer_mulisha

Cya soon :ganja
DxM
Newbie
Posts: 10
Joined: 11 Feb 2009, 14:58

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by DxM »

Re désolé de peut etre déterrer le topic mais blk pourquoi change tu tous le temps de pseudods ;) Blk,Narkotic,D-block
Tu n'a pas non plus préciser que tu est passer chez les Elixir ou tu t'est fait ban pour cheat désolé de mettre mon grain de sel.
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: [Recrut] BlaCk (Hvy)

Post by Manatane »

owned
Locked

Return to “r.DoD:S”