[Refuse] Recrutement Doberm@nn Lu²

zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Recrutement Doberm@nn Lu²

Post by zoulou_57 »

Captain BiDiBu wrote:pendant que madame remplit la machine, toi tu peux remplir madame :mrgreen: :r1

LOooL >_<<< !
Doberm@nn
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 03 May 2009, 18:50

Re: Recrutement Doberm@nn Lu²

Post by Doberm@nn »

Captain BiDiBu wrote:pendant que madame remplit la machine, toi tu peux remplir madame :mrgreen: :r1
Cherieeeeeeeeeee , un petit coup de lessive liquide :evil

Houlla on dérape la lol
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: [Refuser] Recrutement Doberm@nn Lu²

Post by zoulou_57 »

Pour notre 1er wars tu me dit que tu sera présent mais tu arrive pas , je demande a HUNTER et crazy de mercoté il accepte encore merci a eu. le lendemain tu me dit tu a eu une coupure de courant , tout le monde a des coupures de courrant mais il y a un petit truc que tu a oublie a 21h00 pile tu etais conecté sur steam , ta conection etais afficher sur ecran , j'ai pas voulu renvoyer crzy... Donc le mensonge pas bien : D , et deuxieme war tu est motive a la faire mais tu parle pas du tout sur mumble on demande de donner des info mais rien... et comme crzy ma dit les vieilles excuse je l'ai est deja faite ! Gl hf pour la suite..
Doberm@nn
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 03 May 2009, 18:50

Re: [Refuse] Recrutement Doberm@nn Lu²

Post by Doberm@nn »

Alors on va mettre les choses au clair, avant de traiter les gens de menteur, coupure internet et non pas coupure de courant, si j'aurai ete la a 21h j'aurai fait la war , l'ordi est reste allume donc il y a a peut être eu de légère reconnexion mais sans plus .

Première war aujourd'hui, un peu perdu vu le " chaos " général juste avant et un ou deux joueur qui s'énervait pendant le match j'ai préfère ne rien dire et demander par la suite les quelque strat que vous pourriez avoir sur les différentes map.

Maintenant ne pas venir trouver les joueurs en priver et leur demander les raison exact je trouve cela un peu déplacer, sur ce bonne continuation aux autres.

Le coup du menteur me reste en travers de la gorge
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: [Refuse] Recrutement Doberm@nn Lu²

Post by zoulou_57 »

le lendemain je suis venu te voir , j'ai même dit bizarre j'ai vu que tu etais conecté , et tu ma pas repondu , et hier sur mumble il y avait un mix , dont 1 qui Rage mais pas absurde ... VOIlA
Locked

Return to “r.DoD:S”