[LEAVE] C@z

c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

[LEAVE] C@z

Post by c@z »

Bon ba nous y voilà =D
pseudo : c@z / diminutif de crazy , et vu que crz et très souvent utilisé j'ai voulu faire original ..
prenom : nicolas, nico pour les intimes français, nick pour les intimes étrangers =D
age : 17 ans qui tende vers les 18. Oui je suis un grand pyjama qui lam, qui prone (pas trop le choix ^^), qui a une voie aiguë,qui ne peut pas jouer en semaine, qui se couche a 21h. FAAAAAAKE, enfin pyjama quand même =D
classe : heavy powaaaaa
localisation : moutard'land, pour les inconditionnels, Dijon =D (j'avais aussi pinard'land mais bon ^^)
steam amis : blidibu (non je ne connaissais pas le capitaine avant, c'est mon frère qui m'appelait comme ça.) Ps : a Aix en Provence existe une bijouterie au nom de bidiblu
expérience : joue sérieusement depuis 2 ans
ex-team : omega.dods / XIII / et puis freedom, vu que c'est nous qui venons compléter la lu2 =D
rang : heavy de la lu2 RCA.dods
disponibilité : tous les soir jusqu'à 23h-00h sauf exception personnelle où je ne serais ni chez moi, ni en état, ou que je serais couché. Bah oui 21h quand même, c'est pas de la rigolade ^^
jeu : dods, ancien (mais vraiment) css, half life.
micro : on
déplacement en lan : oui, mais bon pour le transport c'est dur pour l'instant n'étant pas en possession de mon permis.

information complémentaire. J'adore écrire beaucoup dans les forum, sans flooder a mort, (j'aime pas) donc je pense que c'est a cause du français (ayant redoublé ma 1°S j'ai 6 bac blanc de français + deux bac, ça a du jouer beaucoup.) Je suis venu chez les freedom pour pouvoir retrouver mon ancien skill (oui, il parait que j'étais bon) et aussi pour a voir un skill encore meilleur et du TP. L'ambiance des teams me manquait aussi énormément. Autrement, dans ma vie je suis lycéen, encore pour 1 ans =D puis je pense m'orienter vers un IUT informatique, ou une école d'informatique, bref je suis passionné. Je suis aussi musicien dans l'âme, je fais du saxophone depuis 7 ans, j'ai intégrer l'orchestre départementale d'harmonie !! sinon je fais du piano pour moi depuis maintenant =D cf mes vidéo sur http://www.youtube.com/crazynicoboy [edit] ça devrai marcher maintenant
Dans mes temps libre j'aime le sport : foot, fumette légale et illégale (non t'y a touché toi aussi =X), sport de chambre, soirées bien arrosées, foot US, airsoft : je possède un L96, sniperrifle, qui développe 2.5 J, les matchs de foot (bien que se soit de moins en moins intéressant), puis bah le reste vous le saurez en temps voulu lors de grande et (in)intéressante conversation sur mumble !!
En espérant en avoir dit suffisamment, sans vouloir vous donner trop à lire, je pourrais répondre a vos questions si besoin est. Je reste a votre entière disposition en temps de membre de la team RCA et en temps que heavy de la lu2.

Cordialement.
Last edited by c@z on 14 May 2009, 20:22, edited 1 time in total.
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: présentation de c@z

Post by Hunter »

oulalala c'est long a lire tt ca :p Bienvenue a toi. Cool un partenaire de flood sur le forum je me sentais un peu seul au niveau des dodeurs !!

Mais quand meme très belle présentation, tkt pas redoubler la première c'est pas grave je l'ai fait et maintenant je viens de finir ma math spé dc comme quoi redoubler c'est pas si terrible.

Et enfin Longue vie aux lu dods des rca :p


PS : ton lien youtube marche pas
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: présentation de c@z

Post by Captain BiDiBu »

J'ai déplacé ce topic au bon endroit. Bienvenue à toi !! Facile à retenir ton steam ami :) !
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: présentation de c@z

Post by zoulou_57 »

Encore une fois Bienvenue a toi !!!!!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: présentation de c@z

Post by Naze »

Bienvenue !
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: présentation de c@z

Post by Hunter »

pk deplacé capitaine c'est pas une demande de recrutement ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: présentation de c@z

Post by Captain BiDiBu »

ben techniquement il est nouveau. Donc qui dit nouveau dit présentation dans la section recrutement. Et j'espère bien que les nouveaux RCA anciens Freedom feront également leur présentation. Je ne le répèterai jamais assez : le forum est le coeur de notre communauté.
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: présentation de c@z

Post by Hunter »

oki mais la présentation dans la partie dods était bien aussi mais bon c'est toi le parrain fait comme tu veux :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: présentation de c@z

Post by Captain BiDiBu »

je l'ai laissé dans la partie team dods :wink. Ce n'est pas un déplacement complet que j'ai fait afin de ne pas pertuber ce nouveau venu. Pour les prochains arrivants, orientez (hunter/zoulou) les directement vers la partie Recrutement bien qu'ils s'agisse de personnes potentiellement déjà acceptées.
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: présentation de c@z

Post by c@z »

lol oui, j'ai failli être perturber lorsque je me suis vu à deux endroit.
Cela dit, merci a tous pour votre accueil, ça fait plaisir =D
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: présentation de c@z

Post by c@z »

lol, je suis d'accord avec toi ! le français c'est souled ^^
enfin le 1 en maths on va essayer de faire un chouyat plus ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: présentation de c@z

Post by Captain BiDiBu »

hey bande de branleurs sortez vous les doigts du cul !! Le français c'est super important. OK les cours de français peuvent être rasoir lorsque nous sommes au lycée / collège mais dans le monde de l'entreprise vous utilisez beaucoup plus le français que les maths. Et croyez moi, je vois au quotidien un nombre incalculable d'illétrés qui ne savent pas écrire un email sans faute d'orthographe. Alors messieurs ne négligez pas l'orthographe ni la grammaire de votre langue maternelle :).
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: présentation de c@z

Post by c@z »

Le capitaine me rappelle mes parents quand il parle ainsi : peut être l'age qui est le même!
Mais ne tant fait pas, je ne prends en aucun cas le français à la légère, et fais tous mon possible pour parler cette langue qui nous est maternelle.
Donc en essayant de faire le moins de faute possible =D j'apprends à écrire en français..
=D
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: présentation de c@z

Post by Hunter »

^^ nous on est tellement mauvais en math spé qu'ils nous font des cours d'orthographe dictée et rappel de grammaire au prg :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: présentation de c@z

Post by Captain BiDiBu »

je pense pas que tes parents aient 25 ans :wink
Locked

Return to “r.DoD:S”