[Refusé] rct .RyUx`[lu1]

c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by c@z »

bienvenue =D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by Captain BiDiBu »

d'où il sort le peluche ?!

@Ryu machin chose : bienvenue à toi. T'as une bonne connex mon salop !! Et puis pour ce qui est du leadership, n'écoute pas les p'tits jeunes, le parrain de la famille dods ici, c'est moi 8) (mais je les laisse gérer, ca leur fait plaisir muhahaha)

Note : il s'agit d'un post à prendre avec humour :wink
.ryu
Newbie
Posts: 12
Joined: 19 May 2009, 22:53

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by .ryu »

pas de soucis , par contre j'ai pas le pass du mumble et l'ancien que j'avais n'est plus bon :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by Captain BiDiBu »

contacte soit Whysy, soit Hunter.
Manatane
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 16 Jan 2009, 17:34

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by Manatane »

ce soir c'est partouze-cagoule
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by Hunter »

mana il fout sa cagoule !!
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: rct .RyUx`[lu1]

Post by Hunter »

Captain BiDiBu wrote:d'où il sort le peluche ?!
Comme tu pourrai le voir sur la lu qui est sur le site peluche est joueur de la lu1, il n'a pas fait de demande sur le fofo car cela c'est reglé via steam, étant un pote de mana la décision a été assez rapide car c'est un bon joueurs et en plus très sympa.
Il y'a eu bcp de changement ds la lu1 on attend la fin d'un tournoi pour faire une belle grosse news avec la lu² aussi.
Donc capitaine la prochaine fois essaye d'etre on va dire plus accueillant certains pourrait mal le prendre de se faire rembarrer comme ca :p:p




Ensuite ryux on a pu te test deja hier lors d'un match, pour l'instant on va dire qu'on est pas du tt convainque, on te laisse encore une autre chance ce soir normalement en espérant que tu nous montres bcp plus de choses
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by Captain BiDiBu »

1. Je surveille pas en permanence le site pour surveiller les nouveaux membres
2. Accepté ou non, tout nouveau membre du clan se doit de se présenter aux autres sur le forum. Et vous êtes censer faire passer le message, surtout si le joueur est accepté :). D'où ma réaction.

Je suis plutôt du genre accueillant, ca vous le savez, mais je n'aime pas voir débarquer des joueurs sortis de la cuisse de Jupiter, sans présentation. Idem pour godjo. Merci de faire passer le message :wink
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by Hunter »

1 ) Ah ba tu as pas du look la team dods car la lu a changé depuis mardi dernier. :p ^^
2 ) Ensuite comme je l'ai dit a roma quand je l'ai eu sur mumble c'est très compliqué de pousser des joueurs qui ne supporte pas les fofo de passer pour se présenter et pourtant qu est ce que je leur rabâche de le faire :p :angryfire :angryfire :angryfire :angryfire

Oui capitaine je sais bien que tu es accueillant mais sur ce coup la on va dire que tu as été un peu froid :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by Captain BiDiBu »

Alors mettez en garde vos recrues que le forum et la participation au forum est un pré-requis au recrutement. Non ?
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by Hunter »

non capitaine dans le recrutement je n'oblige pas une participation active au forum si les gens veulent pas je vais pas les forcer c'est tout
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by Captain BiDiBu »

ok mais alors faudra pas se plaindre ensuite. Tant que toi et un pourcentage de 50% (en gros, plus de 50%, ca serait bien aussi :P) de l'équipe participe activement au forum et à la vie du clan. Ca m'ira ! :)
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by Hunter »

uep ba moi je fais ce que je peux :p mais bon tkt ca va monter :p
.ryu
Newbie
Posts: 12
Joined: 19 May 2009, 22:53

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by .ryu »

moi j'aime bien allez voir au moins 1 fois par jour si ya du mouvement sur le fofo :fouet
.ryu
Newbie
Posts: 12
Joined: 19 May 2009, 22:53

Re: [Test] rct .RyUx`[lu1]

Post by .ryu »

bonsoir a tous!

je vous annonce l'arret de mon test, car j'ai reformer une ancienne team avec des joueurs que vous connaissez.

Merci pour ce test et a la prochaine sur dods.
Locked

Return to “r.DoD:S”