[ACCEPTE] Norico

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Captain BiDiBu »

merci également de réduire la taille de ta signature car celle-ci est un peu imposante :wink
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Norico »

Bon j'ai encore eu une coupure général de ma ligne internet pendant une semaine "fini orange pour moi,je vais prendre la neufbox je pense".Pour te répondre Zoulou ma dispo après mon déménagement devrait être plus facile (sur 7 J je serai dispo 3 à 4 jours).Mon déménagement ben je ne peux pas trop le prévoir se sera fin août ou début septembre.Pour bidibu maintenant, t'inquiète je bouge ça "ça fait laid en + lol"
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Captain BiDiBu »

merci pour la signature et bon courage pour ton déménagement :)
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by zoulou_57 »

Norico wrote:Bon j'ai encore eu une coupure général de ma ligne internet pendant une semaine "fini orange pour moi,je vais prendre la neufbox je pense".Pour te répondre Zoulou ma dispo après mon déménagement devrait être plus facile (sur 7 J je serai dispo 3 à 4 jours).Mon déménagement ben je ne peux pas trop le prévoir se sera fin août ou début septembre.Pour bidibu maintenant, t'inquiète je bouge ça "ça fait laid en + lol"
tkt on en reparlera en septembre ; p
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Norico »

ok :)
t0rez
Rodeur
Posts: 40
Joined: 17 Jun 2009, 19:38

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by t0rez »

Depuis le temps qu'il est en test, je pense que changer TEST en Accepté serait une bonne idée :) bien sur si personne n'y vois d'objections... Norico a su se montré volontaire et motivé, c'est quelqu'un que que je trouve agréable et qui progresse rapidement dans le jeux.

Pour moi, la question ne se pose même pas Norico fait bien parti des rca².
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Captain BiDiBu »

c'est qui Norico ? :r1
t0rez
Rodeur
Posts: 40
Joined: 17 Jun 2009, 19:38

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by t0rez »

Je sais pas, on m'a payé pour dire ca :evil
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Captain BiDiBu »

ah ok

Bonjour :sing
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by c@z »

je suis payé pour le dire =)
Un petit light qui a su malgré ces absences répétés en fin de saison dernière, qu'il est motivé pour rentré dans notre lu. Son skill augmentant de jour en jour, nous fûmes obligé de le laissé rentrer chez nous. De plus je tiendrai à ajouter que bored, oui je parle bien de BORED notre light, lammeur, roxeur, lammeur, skill gun-gameur, lammeur, a dit que Norico n'était pas un low, or ceci prouve à tous et à toutes que Norico est bon ^^ bien sur qu'il ne prenne pas les grosses chevilles (il irait moins vite sur le puit ...) bref bienvenue à toi, qui est parmis nous depuis un certains temps maintenant!! améliore toi encore plus, ton skill orange et ton skill gun-gam (fait pas l'innocent on y est tous passé, surtout bored :p) sont inutile a présent, go lennon, harrigton, anzio, palermo, salerno, catania, stug, vallente, strasbourg, coire, diversion, solitude, sans oublié santos et argentan =) même si le FFA ne sers qu'a se défoulé, apprendre a faire des décales de porc, connaitre des prones de putes, de bug gre etc...

Bref sur ce, j'arrête de flooder ce topic si beau et fort intéressante et retourne s'entrainer pour mon skill gre =) mes amis, mes compagnons, mes camarades, je suis fou, mais je suis plus un ramasse miette .. IN YOUR FACE

:afro :afro :afro :afro :afro :afro :afro :afro
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [TEST] Norico {LU²}

Post by Norico »

lol caz :lol .Bon ben maintenant j'ai plus qu'à traine les maps (lennon, harrigton, anzio, palermo, salerno, catania, stug, vallente, strasbourg, coire, diversion, solitude...) alors.J'espère que je serais à la hauteur et advienne que pourra.Go war now :vador.

Suis content d'intégrer le clan. :wink
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Norico [ ACCEPTE]

Post by zoulou_57 »

j'ai modifier le Titre en accepte , comme je te avais dit depuis ton recrutement jetais favorable , je voulais juste attendre l'avis des autres pour dire oui " officielement "
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Norico [ ACCEPTE]

Post by Norico »

Merci zoulou :wink.Mes dispos war seraient celle ci :" Lundi,mardi,vendredi" sur (à moins d'un empêchement biens sur).Et soi le mercredi ou le jeudi (suivant les war).Le week end c'est avec la famille voir un un peu de ffa.Voilà :)
Locked

Return to “r.DoD:S”