IaM recrutement

IaM
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 23 Jun 2009, 20:56

Re: IaM recrutement

Post by IaM »

Moi je m'enfous si on me dit meme que je joue qu'un match ou deux par semaine sa me va :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: IaM recrutement

Post by Norico »

bonne mentalité je trouve :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: IaM recrutement

Post by Captain BiDiBu »

et bien voyez messieurs :)
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: IaM recrutement

Post by zoulou_57 »

ok la je vois sa avec Torez pOur voir si sa intéresse de backup , steam ami zoulou_57 merci : à)
t0rez
Rodeur
Posts: 40
Joined: 17 Jun 2009, 19:38

Re: IaM recrutement

Post by t0rez »

Bon que dire... la lu2 est en pleine montée mais est freinée par le fait qu'il nous manque des lights... Il est claire que je ne suis pas un pgm, je suis très irrégulier, et ne veut que le bien de la lu2 mais est-t-il judicieux de remplacer des binômes snipe/light actuels fonctionnant relativement bien ? Ayant des dispos assez bonnes je ne suis pas sur que d'alterner les sniper entre chaque match soit bénéfique pour la lu2, bien au contraire... Cependant ce n'est pas a moi de prendre la décision, si les joueurs de la lu2 souhaitent me remplacer par un sniper certainement plus "skillé" je n'y vois pas d'inconvénients du moment que c'est pour le bien de la lu2. Mais quoi qu'il en soit alterner n'est pas pour moi une bonne solution, mais plutôt une menace pour la cohésion du groupe.



Sur ces belles paroles je vous laisses trancher :)
Hf
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: IaM recrutement

Post by c@z »

Personnellement, nous cherchons des lights. Nous avons déjà un sniper qui est notre petit pgm qui nous fait beaucoup de last cap =).
Enfin bon, je pense pas que alterner deux sniper puisse être bien. Au niveau de la cohésion du groupe, des binomes. Ca peut être intéressante lorsque les deux snip jouent ensemble depuis longtemps et que l'un deux est plus light que snip. C'est pour cela qu'un binome serait intérressant, mais ici torez est toujours présent et souvent en duo avec Bored.

Je rejette donc cette demande de recrutement pour sniper. Désoler mais nous cherchons d'abord un light. De plus notre sniper on l'aime et on le quitte pas =)

GL pour la suite
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: IaM recrutement

Post by zoulou_57 »

Voila si une place en light t'intéresse ok pas de problème sinon gl hf pour la suite : )
bored
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 25 May 2009, 23:08
Location: Bretagne , Vannes

Re: IaM recrutement

Post by bored »

Yop :D

De toute façon si on m'enleve mon torez ba moi je serai plus jouer du tout du tout... car il se croit irregulier mais bon il sere a quelquechose les decap dernier moement les last cap etc...

Moi je dit qu'un putain d'entrainement vs des team assez souvent avant que les vacances soit vraimen là....et un bon petit light sa roxerai tkt :p

bon j'ai rien compris a se que j'ai ecrit pi osef je vais prendre mon cafer mais bon moii je dit pas besoin d'un sniper...


salut
bored
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 25 May 2009, 23:08
Location: Bretagne , Vannes

Re: IaM recrutement

Post by bored »

O j'avai pas lu le truk de caz omg..... moi je pense c'est nimp caz c'est un coup a s'embrouiller... Dans se qu'a la on recrute un autre heavy pour un binome avec ledzik pi aussi un autre light binome avec torez pi hop team de merde on perd tout les match le mieu c'est detre 7-8 assez souvent dispo et ca on y est presque

allr salut jete boude caz pour se que ta dit nah :p
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: IaM recrutement

Post by c@z »

pourquoi tu me boude =(
Je vais dans le même sens que toi... aurais tu réellement tout lu et compris se que j'ai dit ?
Relis se que j'ai écrit et edit ton message xD

Nan mais sérieux tu crois quoi : moi ya torez qui part, je le suis, et je pense que a du monde qui fera pareil ^^
Je me répète, torez c'est notre sniper, on l'aime et on le quitte pas =)

Ps: jte boude aussi, réciproquement à ton boudage ^^ mais bon un chouyat moins :mrgreen:
IaM
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 23 Jun 2009, 20:56

Re: IaM recrutement

Post by IaM »

Pq pas etre testé en light et si ca va pas vous me le dites :)
t0rez
Rodeur
Posts: 40
Joined: 17 Jun 2009, 19:38

Re: IaM recrutement

Post by t0rez »

Moi je suis pas contre :)

Ton steam ami ? qu'on puisse discuter (le mien => t0rez)
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: IaM recrutement

Post by c@z »

moi non plus =)
IaM
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 23 Jun 2009, 20:56

Re: IaM recrutement

Post by IaM »

Voilà Torez je t'ai rajouter :) si tu vois pas essaye [email protected]
Locked

Return to “r.DoD:S”