[LEAVE] t0rez

Locked
t0rez
Rodeur
Posts: 40
Joined: 17 Jun 2009, 19:38

[LEAVE] t0rez

Post by t0rez »

Et oui vous l'attendiez tous, la voila enfin, aujourd'hui c'est jours de fête j'ai l'honneur de vous la présenter: MA PRESENTATION

[applaudissements]


Il nous viens tout droit d'un petit patelin bas-normands de 450habitants, situé proche de Caen et au nom de charmant de Mondrainville... Du haut de ses bientôt 18ans (hé oui encore un minot), il joue a DODs depuis maintenant une petite année, ses anciennes teams sont XIII, born2kill, et plus récemment 2w2 où il jouait le prestigieux rôle et tant envié de Sniper.

Le t0rez aime le soleil et la bonne humeur mais garde un esprit de compétition très développé... Il est nul en orthographe et en maths mais se retrouve en classe prépa. HEC (CPGE EC plus précisément) l'année prochaine. Il souhaite voire la lu2 des rca gravir des échelons. Motivé et volontaire il tente de participer activement a la réussite de sa lu... Exigent et perfectionniste ne soyez pas surpris si il n'est jamais content, mais dite vous que si il est comme ça, c'est que le t0rez est ambitieux et souhaite allez de l'avant.

Sur ce, je vous invite a lire les BD de Gotlib qui a mes yeux sont les meilleures tout en regardant un bon épisode de scrubs et sirotant un petit cocktail le tout sous un beau soleil du sud (bien que normand il aime le sud le soleil et les bikinis...).


Sur ces belles paroles je fait plein de bisou a mes collègues RCA
Et vive la Normandie, vive le sud Ouest et VIVA ESPANA.
c@z
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 14 May 2009, 17:00

Re: Présentation t0rez

Post by c@z »

fiiirst.
Enfin on l'attendait cette présentation =)

Il aime bien parler de lui à la troisième personne ce jeune homme ^^

Enfin bon l'exigeant perfectionniste il nous est bien pratique :r1
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Présentation t0rez

Post by zoulou_57 »

nan une présentation de torez ? un jour a marque dans le calendrier : )
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Accepté] t0rez

Post by Captain BiDiBu »

il était temps... :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [Accepté] t0rez

Post by Norico »

Super présentation je trouve :mrgreen:
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [LEAVE t0rez

Post by Norico »

Dissolution team²
Locked

Return to “r.DoD:S”