[ Je Cede ma place de leader :( ]

(01/2009 - 03/2010)
Locked
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

[ Je Cede ma place de leader :( ]

Post by zoulou_57 »

Bonsoir ,

comme vous avez pu le constater je suis de moin en moin présent sur dods en ce moment .
avant je fesais du 50 h dods semaine facilement , maintenant mon emploi du temps ne me le permet pu .
je suis absent de la maison de 6h00 a 19h30 , et je narrive pas du tout gêrer avec école que jai repris cette année , beaucoup de travaille personnel .
Donc jai pris cette triste décision de passer ma place de " leader " a Norico .
jéspère pouvoir rester dans le Staff Rca ,Et Pouvoir continuer a jouer avec vous pendant des soirees organiser comme le fait souvent Bidibu.
Car Rca est clan que je ne suis pas près de partir :p

amicalement zoulou
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: [ Je Cede ma place de leader :( ]

Post by Norico »

Pour ma part je dit ok pour la reprise de la section "DODS", si les admins "RCA" sont d'accord bien sur.Je voudrai être épaulé par jambon qui à fait beaucoup depuis qu'il est arrivé dans la team.Merci à lui.
Je voudrai aussi les droits "Clan Calendar" pour pouvoir ajouter et enlever les joueurs et changer aussi le message de la page d'accueil :) .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [ Je Cede ma place de leader :( ]

Post by Captain BiDiBu »

RCA un jour, RCA toujours. Bon courage à toi. Quant à Norico, je n'ai aucun doute sur ces capacités :)
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: [ Je Cede ma place de leader :( ]

Post by zoulou_57 »

j'aime mieu en parler que de partir comme un voleur . si il y a des lan qui vous manque des joueurs je suis toujours dispo , et les war comme j'ai dit je vais essayer de mettre mes dispos aussi .
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: [ Je Cede ma place de leader :( ]

Post by JyJII »

bonjours à tous merci norico c'est gentil bien écoute c'est normale ont essaye de faire avancer les choses bref , zoulou bonne continuation dans t'es études :)
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: [ Je Cede ma place de leader :( ]

Post by RykkE »

Ce n' est qu' un Aureeeeevoir Zoulou, ce N' est qu' un aureVOIRRRRRRRRR. tu ns manque déja :cry
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”