état section dods

(01/2009 - 03/2010)
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

état section dods

Post by JyJII »

Bonjours à tous je viens faire un point sur l'état de recrutement de la section dods

bref en joueurs actif nous avons : light -norico
-alone
-?

heavy - rykke
- ?

sniper - PzN moi et personne en back up


ensuite nous avons les joueurs du weekend end qui sont lord of wars et twix qui jouent light et heavy


nous n'avons aucun back up ce qui est un grand tord car ont ne peux pas jouer tous les soirs et ne pas jouer tous les soirs veux dire pas de progression donc mon sujet est simple recrutement de au moi 2 light back up 2 heavy ou 1 puis 1sniper bien sur en complément de ce qu'il nous manques deja :) .

ce qui fait au total 3 lights a trouver deja moi j'en est un en test ce soir alphanico pour ceux qui connaitrait
puis 2 ou 3 heavys et le snipe voila a nous de jouer pour trouver ce monde et remonter cette section qui stagne depuis un moment gl à tous


ps /si vous connaissez du monde hésiter pas à présenter bien sur des joueurs d'un niveau correct pas des gimove a la fraise
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: état section dods

Post by Captain BiDiBu »

faites des annonces sur dodfrance et les forums ESL / CC ? On sait jamais, on peut p'tet trouver comme ça.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: état section dods

Post by Norico »

Pour ma part ,je met pas mal de monde dans mon steam ami,mais pas facile le recrutement en ce moment :( .Sois plow ou trop de level pour nous.
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: état section dods

Post by JyJII »

bon je rajoute quelqu'un norico qui test normalement ce soir si sont pc est bien formater ont en parlaient tous les deux il s'agit de vdk bon ca commence à prendre tournure progressivement c'est agréable à nous de bien bosser maintenant .





au passage quelq'un pourrai voir svp pour l'inscription de macon car il c'est inscrit il y a une semaine mais il n'arrive pas à ce connecter au forum merci d'avance bisous partout ^^.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: état section dods

Post by Norico »

ouep jambon :wink,go test to night.
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: état section dods

Post by zoulou_57 »

si j'ai des personnes je vous dit sa np :p
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: état section dods

Post by Norico »

ok zoulou,on compte sur toi de toute façon même si tu n'es pas vraiment dispo pour le moment. :wink
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: état section dods

Post by zoulou_57 »

je vais etre dispo pendant les vacances qui arrive , après si vous avez un lin up déjà prète je veut pas la chambouler , faite jouer les joueurs actifs :p mais je reste dispo :p
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: état section dods

Post by RykkE »

Les gars je ne pense pas être dans le bon topic mais bon, pour le moment j' ai quelle que problème technique j' èsperre que demain sa serra rétablit mais rien n' est sur :s
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: état section dods

Post by JyJII »

oui comme tu dis t'es pas sur le bon topic vieux spameur :)
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: état section dods

Post by RykkE »

Mauvaise nouvelle, cota dépasser pour pouvoir jouer correctement faut que j' attendes le 2Nov :s, je l' ai dit tout a l' heure a Tw1x mais je le redit au cas ou :p
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: état section dods

Post by Norico »

ok rke,dommage on avait plein de match de prévu. :(
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: état section dods

Post by RykkE »

Je suis désoler mais la mon cota est dépasser, et en + j' ai plein de truc a changer sur le pc, je devrais attendre le mois prochain pour pouvoir commencer a Dl, donc voila :s
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: état section dods

Post by JyJII »

oki pas DESOUCI va falloir que l'ont s'active niveau heavy :) deja ont est tranquil semaine prochaine lord et twix sont la :) bref ce soir ya match pour les autres soyez quand meme la
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: état section dods

Post by JyJII »

o les filles j'ai trouver certainement un heavy qui sort pas de n'importe ou ancien chrome uga :) il test ce soir avec nous



jambon t'es trop fort je t'aime je t'aime je t'aime :!) mdr
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”