ManQUE DE RIGEUR

(01/2009 - 03/2010)
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

ManQUE DE RIGEUR

Post by JyJII »

Bien le bonjour .

Donc je viens faire un petit point sur la section , je trouve que malgré les matchs gagnés qui ne sont pas non plus gagnés avec beaucoup de difference un manque de rigueur est la et même bien la.

Quand ont jouent un match je demande à ce que les personnes soient vraiment la et ne pense que au match durant 1 heure ca ne coute rien et ca aiderai un gagné des match à l'aise , si jamais un deuxième match ce programme derrière bien être au taquet une 2eme heure et pas s'endormir sur le mumble , car je ne dis rien mais ca m'agace fortement .

Et de plus quand avec norico ont demande aux joueurs de venir grand max a 20h45 mais vraiment le grand max pour pouvoir strater ne venez pas svp a 20h55 voir 59 pour certains .


Voila sinon dans l'ensemble bonne section toujours aussi commique ont rigole bien tous un bon skill bon mise a part rykke qui lui est mauvais "MOUHAHAHAHAHAHA :p " je blague rykke t'as fait un bon match hier "Pour une fois " ^^

Nan voila je fais un bref message pOUR UNE remise a niveau car pas de pitierrrrrrr je chatiraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MOUHAHAHAHAHAA




Fin ..


A vous les comm maintenant :)
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by RykkE »

RykkE* fait toujours de bon match :P et oui nous ne sommes pas asser concentré moi le premier.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Captain BiDiBu »

Ce que j'aime dans ce topic c'est le coté je vous fesse puis je vous félicite. Très bonne psychologie 8)
JacKpoT
Rodeur
Posts: 27
Joined: 12 Dec 2009, 23:44
Location: Nice

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by JacKpoT »

Bonne petite mise au point, il en faut pour faire perdurer une équipe.
Pour ma part c'est vraie que la derniere map de la seconde waaar je m'ettais un peu endormis et je m'en escuse pour le manque d'infos car je sais par experiences vécus que cela est très chiant :p .
Ne me chattieee passsssssssssssssssssssssssssssssss ... ou juste un peu alors :fouet .
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by zoulou_57 »

Gl hf :p
Artok
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 27 Nov 2009, 01:20

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Artok »

ouais heu prout ...

J'avoue déja que le 1er l'avais un peu gavé j'aurais pas du accepté le 2nd ... j'l'ai fait par habitude on va dire.

J'en ai trop marre d'avoir froid au mains, du coup j'touche plus rien, du coup sa gache mon plaisir de jeu, du coup ben j'suis démotivé et je joue comme une merde en war.

Donc ouais j'suis désolé ... mais va falloir que je fasse une pause DoDs j'pense... avant que :pendu
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Captain BiDiBu »

artok il y a des jours comme ça. Tu as les mains froides parce que tu stress. Tu stress parce que tu as peur de mal faire. Pour résoudre ce problème, je te suggère de prendre le jeu pour ce qu'il est, c'est à dire UN JEU. Joue sans te prendre la tete, tes mains vont chauffer et ton skill va revenir.

En reconsidérant le jeu, j'ai retrouvé de bonnes sensations :)
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by majax82 »

c kler les dodeurs !! regardez nous les CSSeurs !!!!!!!
on s'entend bien, on prend des toles on se TK mais toujours dans le délire !!!!
l'otre enfoiré de goof nous à filer son putain de virus (la goofAtitude) et malgré
des doses massives d'antiviraux, on s'en sort pas ! :ganja

enfin juste pour dire que je comprend tout à fait vos réactions, on cherche toujours
le résultat et d'avoir des joueurs plus ou moins motivés c pénible ! mais bon.. me suis fait une raison
et je préfère passer une bonne soirée à rigoler comme un con et à insulter le goof qu'une soirée
de stress avec tout le monde enervé ou qui flippe... ! j'ai connu aussi!
comme dit bidi, c un JEU, vous fraggé c super, vous fraggé pas c pas grave tant que vous avez passé
une bonne soirée et que l'ambiance est la ! enfin c mon avis ! sa fait longtemps que je vise pas
le top 10 national ni même régional mdrrrr :fuck

GG à vous les poulets :king et longue vie à la section !!! ambiance d'abord !!!! les frags viendrons tous seuls !!!! :crash
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Norico »

Complétement d'accord avec toi Majax.Moi je demande juste du sérieux en war et sur le mumble. :)
Artok
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 27 Nov 2009, 01:20

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Artok »

t'façon j'ai avoir des sous pour Nowel et j'vais pouvoir m'acheté du nouveau matoss don surement un nouveau PC :king
comme sa j'aurais une bonne excuse pour ne plus touché ... au début du moins :o)
bon en s'moment j'traverse aussi une mauvaise passe... très mauvaise ... ducoup sa doit se ressentir :roll:

PS : Bidibu ... mon pseudo c'est Artok !!! avec une put*** de majuscule !!!! :twisted :x :angryfire
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Captain BiDiBu »

Artok wrote:PS : Bidibu ... mon pseudo c'est Artok !!! avec une put*** de majuscule !!!! :twisted :x :angryfire
et après ? :mrgreen:

BiDiBu s'écrit avec une majuscule à chaque consonne. Tu m'entends raler pour autant ? Les personnes qui au sein du clan écrivent correctement Captain BiDiBu, toutes réunies il y en a moins que les 5 doigts d'une main. Alors...

Mais si tu le prends comme ça, mille excuses @Rt0K :mrgreen: :r1
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by JyJII »

mdr ca sens le foutage de geule mdr ^^
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by RykkE »

Vas y BiDiBu te laisse pas faire :P
Artok
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 27 Nov 2009, 01:20

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Artok »

Alors ... :|

Un pseudonyme ... c'est un nom propre, un nom propre prend une majuscule à sa 1er lettre donc Artok.
Voilà ... maintenant si vous m'appelez autre chose, des surnoms par exemple (totok, atruk...) la majuscule ne me semble pas obligatoire, mais si vous m'appelez Artok, alors oui je tiens a ma majuscule à chaque fois ! Et je ne reviendrais pas la dessus.

Maintenant Bidibu... ton pseudo est (je crois bien) Captain BiDiBu et non pas Bidibu, qui est une abréviation, et qui donc selon moi ne nécessite aucune majuscule puisque considéré comme un surnom.

Maintenant si sa vous écorche de mettre une simple majuscule a mon pseudo... arrêter simplement de me cité, voilà.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: ManQUE DE RIGEUR

Post by Captain BiDiBu »

oh mais c'est qu'il est vexé aroutikinounet :wink

Te braque pas pour un pseudo sinon t'as pas fini d'en voir. Surtout ici, surtout avec moi :mrgreen:

Aller on fait la paix ? Je te fouette :fouet avec en plus une sodo gravier :wc made in RCA et on en parle plus ?
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”