Cheateur un jour cheateur toujours.

(01/2009 - 03/2010)
Locked
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by Norico »

Voilà,je vous envoie ce lien clan calendar car vous avez surement rencontrer ou même peut être connaissez ce joueur : http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=57511

Je tiens à signaler au passage que toutes personnes rentrant sous le tag "RCA" doit être intègre.Autrement il y aura sanction définitive de ma part (section dods).
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by JyJII »

Alors moi je répond à ton message norico,je suis vraiment désoler mais je ne suis pas d'accord du faite que je mix souvent avec rambo QUE JE SUR-NOME RAMBObinneee et ce joueur ne triche pas je le sèche tout le temps bref,les VA ne sont pas non plus des exemples 6 matchs 6 défaites le ratio est loin,et seul le vac peut juger si oui ou non il y a un cheat regarder moi j'ai vue un cheater pour la première fois ce week end en ffa,et bien c'est marrant mais soulant il a été reccord part mystix oni ds.


Donc voila je connais bien rambo et je connais bien son fils et franchement je doute de ce tuto posé par les VA, puis les scores sont pas énormes.

Au passage norico a raison cheater il y a cheater dégagera ceci n'est pas une plaisanterie


sur ce message poster avec amour comme tout le temps passer un joyeux noel pour toutes les section j'espère que le père noël offrira du skill à tous le monde surtout au dodiste qui en auront besoin pour jouer les SATAN666



je vous aimes .
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Re: Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by Hunter »

Je suis obligé de répondre :p peut etre que tu mix souvent avec rambo mais la c'est de mini rambo qu'on parle un gamin de 12 ou 13 ans je crois qui te mets des preshoot a gogo des unscop la meme ! On a deja joué souvent contre eux a chaque fois on avait un doute et comme par hasard on était pas les seuls ...
Il est deja parti a la black list mais comme il a pas voulu donner ses reccords ba on a rien pu faire car a partir d'une source tv tu peux rien dire mais cpm admin cc nous avait bien dit qu'ils étaient a moitié certains donc voila ensuite ca sert a rien de tourner autour de ce sujet la des heures !!!
Quand il viendra en lan nous montrer ce qu'il vaut vraiment a ce moment plus de doute c'est comme quand les spo dods iront sur esl :p
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by JyJII »

a tu asparles de smokke à oki ba je comprend mais papa rambo triche pas LE FILS JE SAIS PAS PEUT etre, apres le fils tu le verra jamais le père tu le vois au moi de mars à l'anjou
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by Norico »

Pour moi "minirambo" y a pas photos c'est un cheater.Et pour "RBO" les sources tv le montrent.
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by JyJII »

mini rambo cher pas si vous le dite le pere je doute mais bon ont peut ce tromper
JacKpoT
Rodeur
Posts: 27
Joined: 12 Dec 2009, 23:44
Location: Nice

Re: Cheateur un jour cheateur toujours.

Post by JacKpoT »

Bien sur que Rmabo est un cheateur, d'ailleurs pas besoin de Source Tv, on l'a tous vu ; dans le dernier Rambo le gars a 60 ans et il exquive les balles y tues 300000 de petits vietnamiens y fait aussi ... Ha on me dit dans l'oreillete que l'on parle de dod.s :pendu
Sur Noyeux Joel :D à moi et apres à vous tous aussi (à moi tous les Kdo) :fuck
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”