Depart de la section

(01/2009 - 03/2010)
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Depart de la section

Post by JyJII »

Voila c'est avec un grand regret que J'annonce le depart de la section sur une autre multi gaming



J'espère que sera toujours les bienvenu sur le mumble pour un coucou a bientot :)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Depart de la section

Post by Setsuna »

:shock: Sans plus d'explications je trouve ça un peu sec quand même.

En espérant en apprendre un peu plus bientôt, sinon bah gl & hf. :roll:
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

uiui je l'explique j'atendais que qq me demande :D


Nan enfaite le but est de faire des lan comme j'avais dis donc ont se fera payer les lan les trajets par la suite les maillots enfin la total donc voila rien de mechant par rapport a vous bien au contraire setsu
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Depart de la section

Post by MilzVanHash »

Bah moi perso je suis super déçu. ok vous avez des projets, mais vous auriez pu nous en parler avant de partir comme ça ...

J'ai jamais été au courant que votre but était de faire des LANs ...
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

je l'avais deja dis plein de fois et meme le premier jour ou je susi arriver un mosi apres avec xav ont avais inscrit l'equipe a l'anjougame ,
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Depart de la section

Post by MilzVanHash »

bah fallait nous relancer quand Roma a fait le post pour savoir ce que vous visiez (ladder, lans, etc...) justement en vue de trouver un sponsor ...
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Depart de la section

Post by Norico »

Bonne chance pour votre futur projet :) et GL&HF. :wink
Artok
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 27 Nov 2009, 01:20

Re: Depart de la section

Post by Artok »

Merfi Norico.

Et puis aller les RCA on a passé du bon temps ensemble ^^ ... et il ne faut pas abusé des bonnes choses :)

j'en ai plein des comme ça :

- toutes les bonnes choses ont une fin
- vous nous manquerez, mais il était temps pour nous de partir
- on a fait un bout de chemin ensemble, mais je crois qu'on est arrivé au bout là

bon j'vais arreté la hein

Aller Tchou les poulets :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

mmm.

Concrètement, ca implique quoi au niveau de la section du clan, qui part, qui reste ? la section s'écroule ? Soyez clairs non de diou !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Depart de la section

Post by Nounours »

Arf, c'est une désagréable et triste nouvelle que vous nous annoncez...
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

je veux bien croire que cela est désagréable , niveau sponsors milz bidibu a tous ceux que je lui avais proposé et pour ca il y avait le choix au cas ou il y est des refus xD .


Non BLAGUe à PART bidi qui reste bien je c'est pas si norico suis ou pas car je le vois plus beaucoup mais c'est la section dods qui est partis, et la petite ambiance qu'il y avait me manque toujours car je blaguais bien quand meme avec milz setsu et lerris qui constamment me disait " la source tv elle est toujours allumée ^^".

Enfin voila j'éspère ont sera toujours les bienvenus sur le mumble rca car ca me ferai chier de plus pouvoir passer .

Appart le petit point noir que j'avais depuis vendredi ou samedi que j'ai signalé a Milz avec mon conseil :un milz

Voila un gros bisous
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

Donc pour résumer et si je comprends bien, tu n'annonces pas ton départ uniquement mais celui de la section entière ? Et ce départ est pour une autre multigaming qui vous financera les LANS etc...?

Effectivement, j'ai contacté les différents sponsors que tu m'avais recommandés. Je n'ai eu en réponse (quand on me prenait le temps de me répondre...) que des refus.
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

oui voila c'est ca bidi
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

ok...

Et bien bon vent à vous. Ainsi s'achève l'histoire de dods au sein de notre clan. Je fermerai la section quand j'aurai le temps, à moins que Norico se manifeste pour poursuivre l'aventure. S'il y a toutefois quelque chose à sauver.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Depart de la section

Post by Norico »

En ce qui me concerne BiDiBu,je ne suis pas le reste de la section (peu de disponibilité et pas le level requis).Après au niveau de la section DODS chez les RCA je ne peux pas la remontée (manque de dispo).Mais je reste RCA si vous le voulez bien.

Après en ce qui concerne le départ de la section dods pour une autre "multigaming",je trouve cela bizarre.Pourquoi ? Le problème si j'ai bien tous compris c'est au niveau de "l'argent".Ils vous faut "des serveurs,des t-shirts,les frais pour les lans,sponsors...".

De ce que je vais dire je ne veux froisser personnes et ne vise personne en particulier.Mais si j'étais le "patron" de la "multigaming" avant de vous accorder ce que vous désirez,je voudrai des résultats,une garantie d'une section stable...
Et je pense que ce n'est pas le cas.Donc voilà pourquoi je trouve bizarre votre départ à tous.

Enfin pour finir,je me serais bien marrer avec vous et GL&HFà vous tous :wink
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”