[recrut. BF2] Julien

Locked
Tatie huguette
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2007, 13:31
Location: Villiers s/ Marne
Contact:

[recrut. BF2] Julien

Post by Tatie huguette »

Salut à tous !!

Julien, 20 ans, adepte de BF2 depuis un peu plus d'un an, ranked depuis en gros 6 mois (déménagement = gros pbs FAI)

Vous me trouverez dans BF sous le pseudo de "Tatie-Huguette" (charmant je sais, mais c'est Zerg-Spirit qui m'a batisé comme ça à mon époque Travian, d'un gars comme ça ça se refuse pas ^^...)

Alors, mes disponibilités: je vous avoue que c'est là que le bât blesse..

Tous les soirs de la semaine de 18.00 à 00.00 (voire plus..) sauf, sauf.. le môrdi... :cry
..mais on devrait pouvoir y remédier, non ?....:oops:


Concernant ma motivation:
Ca fait un bout de temps que je traine sur les serveurs en loup solidaire, et l'action commence à manquer.. et j'aimerais bien pouvoir me faire des parties avec des membres sérieusement organisés, mais qui savent bien délirer quand même, des bonnes parties à coup de bons frags et de bonne humeur...

Pour le jeu je possède TS, casque et micro bien sûr, X-Fire, ATC pour BF2 et j'ai une connexion ADSL pas trop dégueu et assez stable (même si mon ping préfère les serveurs basés en France..).

Je joue essentiellement en spec ops, conquest comme infantry çapose pas de problèmes..
Voilà voilà...

Plus loin que le jeu lui-même, je suis très présent sur les forums et au moins tout autant sur IrC et TS...

Alors si vous avez des questions.. suis là !!

Ju
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bienvenue chez les fous ... de guerre !!!!
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

woa le joueur modèle!
Tu es bien sûr accepté en période de trial, on se reparlera plus longuement sur msn pour bien tout t'expliquer!
Tatie huguette
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2007, 13:31
Location: Villiers s/ Marne
Contact:

Post by Tatie huguette »

Merci pour la bienvenue et Jordane, merci pour le trial !

J'espère pouvoir vous voir bientôt IG et sur TS !!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ENFIN ! Une recrue potentielle ! Tu t'es fait désiré mon gars :) ! Bienvenue à toi et bien sur bon courage pour ta période de trial.
Tatie huguette
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 06 Nov 2007, 13:31
Location: Villiers s/ Marne
Contact:

Post by Tatie huguette »

Petite info, je serais absent toute la soirée, serais de retour vers 00.00.. donc si y'a encore du monde, pas de pb pour les questions et autres !
Locked

Return to “Recrutement BF2”