[DEMANDE REFUSEE][RCA-T]Le ptit nouveau

User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Et moi on dit que je file un mauvais coton ...

Lui ... il drague ^^ mdr

Bienvenue a toi et bonne continuation :P
Battle57
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 08 Feb 2006, 07:09
Location: France, (57)
Contact:

Post by Battle57 »

ObZn wrote:Et moi on dit que je file un mauvais coton ...

Lui ... il drague ^^ mdr

Bienvenue a toi et bonne continuation :P

oh le jaloux! mdr
:D

merci
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

au fait tu voulais quel section [RCA] ou [RCA-F] , je me rappel plus et suis en train de mettre a jour le site , partie membres .
merci de me repondre rapidement .
Battle57
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 08 Feb 2006, 07:09
Location: France, (57)
Contact:

Post by Battle57 »

[RCA] mon ami :D
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ok merci c est noté
Battle57
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 08 Feb 2006, 07:09
Location: France, (57)
Contact:

Post by Battle57 »

sympa les RCA
faut apprendre a les connaitres :
:king :D
un clan très acceuillant et sympathique
bcp mieux que certain :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Et bien, ça fait bizarre de poster après ce que tu as marqué à notre sujet mais bon, il faut le faire pourtant...
J'ai le regret de t'annoncer que tu ne seras pas accepté comme membre officiel au RCA.BF2.
Les raisons sont nombreuses et les voici :

- Cela fait un bon moment que l'on ne te voit plus, ni sur le forum, ni sur IRC et encore moins aux trains.
- Ce soir tu es venus pour participer à l'entrainement et tu es partis au bout de 10min sans rien dire, ce n'est pas la première fois que cela se produit, si tu as des soucis avec tes parents tu pouvais nous en parler, tu n'as rien dis et nous n'avons pas pus t'aider.
- Les rares fois où tu jouais en FFA avec nous tu ne t'investissait pas dans le jeu d'équipe. Je sais que le maître mot de la section est le plaisir avant tout mais bon, si c'est pour faire ton loup solitaire, au temps jouer en FFA sans team je pense.
- Tu avais été exclus du RCA.BF2 juste avant que je n'en prenne la direction et j'avais décidé de t'accorder une nouvelle chance, à mon goût tu aurais dus alors être un exemple à suivre pour tous tes camarades en te comportant comme une bonne recrue, privilégié que tu étais mais tu as choisis une autre voie.

Je suis encore navré, tu avais l'air pourtant motivé à tes débuts mais tu as étrangement changé avec le temps. Puisse-tu trouver chaussure à ton pied rapidement dans une autre formation, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.

Vent Noir, responsable de la section BF2 du RCA
Locked

Return to “Recrutement BF2”