[DEMANDE ACCEPTEE]Recrutement de F à T

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

[DEMANDE ACCEPTEE]Recrutement de F à T

Post by RevaN_Val »

Cher Monsieur Vent_Noir

Après une période agitée, qui n'est apparament pas totalement finie, la plupart des membres de l'équipe BF2 sont partient pour des raisons que tout le monde connaient.

Après avoir prit ton poste de leader rca.bf2 tu as décidé de dissoudre l'assemblée des F, je respecte totalement ton choix, même si je ne l'approuve pas totalement.

J'aime les RCA plus que tout au monde ( bien sur après ma famille, et ma chérie ), j'y ai vécu des bons moments et je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance de tout le monde. C'est pour cela que je veux continuer l'aventure RCA.

Je m'appelle Valentin, mon pseudo est RevaN_Val je ne suis pas un haut gradé, mais j'ai une bonne prise en main des armes médicinales ( pas sur que ca ce dise )

ca fait plus de deux mois que je suis chez les RCA et j'ai une grande connaissance des FPS. J'espère que tu me connait assez pour que ne continue pas ce post afin de ne pas prendre trop d'espace ..

En espèrant que tu accepte ma candidature, je te félicite pour avoir eu ce poste que tu mérite et je te salue!

Amicalement RevaN_Val
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

ahh le leche boulles :mrgreen:
bon trial ;)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:oops: :oops:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah écoute tu repasses volontier en trial à compter de maintenant ^^
Prends mon MSN pour que nous puissions nous entretenir si tu as la moindre question à me poser :!:

Re-bienvenue à toi :roll:
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Re bonne chance alors :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

VN a le cul qui colle avec toute la bave que revan lui a foutu ^^ ! Bon courage à toi pour ton trial ;) !
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Captain BiDiBu wrote:VN a le cul qui colle avec toute la bave que revan lui a foutu ^^ ! Bon courage à toi pour ton trial ;) !


T'es sur que c'est de la bave BiDiBu?... moi je pensais a une autre substance, qui colle, et qui est souvent sur le cul de V_N :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

lol !!!! Mais ces relations ne nous regarde pas !! ^^ Chacun fait ce qui veut de son popotin :p
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

euh s'il vous plait ? oui je veu pas que vous dévoiliez ma séxualité comme ceci... ( ca ressemble au dernier rapport entre bidi et bibione ) ... ca fait un peu cliché ...

C'est psa pour faire leche cul du tout c'est sérieux
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Quel topic de merde :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Euh message pour Vent_Noir :

J'aimerai savoir si mon trial pouvez commencé qu'a partir de vendredi soir?? car la ben les deux derniers jours avant les vacs sont assez chargés d'ou mo absence au train de hier soir... :(

J'en suis désolé encore...

Mais bon étant donné que je veu un peu réussir mon troisième trimestre faudrai que je bosse donc je poste une indisponibilité jusqu'a vendredi. Et j'espère que tu acceptera ma requete!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Pas de soucis : les études avant tout, je suis en adéquation avec cette logique :idea:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Rebonjour à tous ...

Je remets à jour cette demande, car cela fait pour moi un petit peu longtemps que j'ai fais ma demande.

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai énormement participé à IrC c'est dernier temps : http://info.clan-rca.com/irc-stats/rca.html du moins je le pense

( énormement c'est peut être un peu excessif mais je suis passé de la 72 eme place vers la 32eme )

Ensuite comme toujours je suis sur le forum

Et enfin je viens de finir à l'instant deux parties de battlefield 2 en étant à la fois sur TS et sur le jeu bien sur.

C'est pour cela V_N que je te fais appel! pour savoir ou j'en suis et ce que je dois faire pour finir mon trial.

(Ceci n'est pas une colère ou critique c'est juste une simple demande )
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah j'aimerai aussi te voir aux trains en fait ! Mais bien sûr je tiens compte de ta présence quotidienne :P
Essaye d'être là vendredi et ce serait niquel pour toi :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Yes sire!

Je serais présent si je n'ai aucun problèmes pour venir! je posterai au absences et indisponibilités si je ne peu pas . Mais ca devrait etre bon
Locked

Return to “Recrutement BF2”