[DEMANDE REFUSEE][ Recrutement : MaKaKi ]

Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Alors voila, je t'annoce que ton trial prend fin dès ce soir mais que tu ne feras pas partie de notre section.
Voici les raisons qui justifient mon choix :

Cela fait maintenant 4 trains de passés depuis que tu es à l'essai et tu n'as asité qu'à un seul d'entre eux et tu t'es permis de ne pas justifier tes absences. De plus tu ne donne plus de signe de vie et étrangement dans ton pseudo MSN figure le nom d'une autre team, soit-disant d'un "copain".

Je pourrai prendre le temps de vérifier en regardant les infos de cette équipe sur la Cyberleague-FR ou bien en scrutant les infos de ton compte BF2 pour voir si tu y joues encore mais à vrai dire je m'en fiche.
Tu m'as déçu et je n'ai pas envie de faire l'effort de te courir après, aussi bon ait été ton potentiel pourtant.

Bonne continuation avec beaucoup plus d'assiduité dans ta prochaine équipe, bye...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oui VN t'as raison, il m'avait parlé qu'il était sur le coup d'une team FR soit disant plus hupée. C'est dommage pour lui car il était pas méchant mais tanpis. S'il n'avait pas l'esprit RCA...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je saisis pas ce qu'ils entendent par team "plus hupée" ?

avoir l'esprit de compétition est une chose , mais être dans une equipe agréable , avec une bonne organisation , des personnes présentes , sur lesquelles on peut compter , c'est autrement plus "hupé" à mon sens que d'avoir un skill de malade et d'être entouré de myopathes de la parole qui sont tous aussi egocentriques que hautains parce que leur skill déborde de leur cheville .

Dans un jeu d'equipe , ce n'est pas le skill qui importe le plus , mais bien la strategie et la gestion d'equipe , l'entraide et la confiance . Cela ne peut s'acquerir qu'en ayant des rapports d'amitié avec les autres membres du grp et en jouant ensemble .

Bon travail V_N !
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Plus hupé, en tant que joueur je comprend parfaitement !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Merci de votre appui et de votre confiance.
En effet, je m'efforce à avoir une team soudée avec des gens aggréables, quitte à devoir passer plus de temps à entraîner certains joueurs et à passer d'avantage de temps à leur enseigner l'art et la manière de jouer en team...

Le plaisir avant tout au RCA 8)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

en ce qui concerne dod, dans ma premiere perdioe avec mon equipe en janvier-fevrier, tous ceux qui ont joué avec moi sont partis pour aller jouer dans es teams soit disant "meilleures". Le RCA, le FC Nantes du DoD !! lol
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Lol ... :(

Spa Marrant tiens!

Cependant, on fera notre premier match Dod Source ce soir!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Vent Noir wrote:Merci de votre appui et de votre confiance.
En effet, je m'efforce à avoir une team soudée avec des gens aggréables, quitte à devoir passer plus de temps à entraîner certains joueurs et à passer d'avantage de temps à leur enseigner l'art et la manière de jouer en team...

Le plaisir avant tout au RCA 8)


Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi. Depuis que tu est devenu leader des bf2 je participe à tous les trains du vendredi.

Tu ma demandé la dernière fois de m'entraîner à l'anti-char, ce que j'ai fais, et j'ai eu l'impression que ma conduite d'hier ta bien plu (j'espère que ce n'était pas qu'une impression).

Sans vouloir etre leche, d'abord je ne voulais pas rentrer chez les RCA mais chez les GT mais ils m'ont dit de venir ici et maintenant je ne regrette rien. Tout ca pour dire que c'est bete de vouloir chercher d'autres team peut etre meilleur d'accord mais qui n'ont aucun lien d'amitié.

Je vous aime tous RCA.dod, RCA.bf2,RCA.cs,RCA.wow,RCA.ogame,RCA.cod2. ( j'espère qu'ils y sont tous) voila petit post hors sujet mais bon
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

de même :mrgreen:

t'oublies les war3 :mrgreen:
rca.wow, c'est dead non ?
Locked

Return to “Recrutement BF2”