[DEMANDE REFUSEE]blueman_t2

Locked
blueman_t2
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 29 Apr 2006, 17:40
Location: Rennes

[DEMANDE REFUSEE]blueman_t2

Post by blueman_t2 »

bonjours je suis un newbi du jeu sur le net et en particulier sur BF2. (mais off line sa fait un moment que je joue déja)
j'ai déja fait une demande de recrutement auprés du site principale, mais j'ai loupé mon pseudo j'ai mis un truc freestyle trop bizare je crois, je voudrait m'en esxuser.
J'aimerai aprendre un peu sur comment joué sur BF2 et surtout connaitre un peu plus de monde. mais je n'est que 15 ans et les parents n'aime pas que je joue le soir aprés 20h. donc si vous voulez pas que j'accede a votre team je comprendré trés bien. je loge a Rennes. d'ailleur il y a pas si longtemps je suis aller assité au lan de l'INSA a rennes (CS, warcraft 3, TM nation).
voila
merci.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

si tu t'es inscris sur le site principal, alors tu as du lire la charte :roll:
il faut au minimum 16 ans pour être RCA

ben sinon bonne chance :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Salut blueman_t2,

Alors j'ai bien pris en considération ton âge et tes disponibilités dans le but de voir si tu pouvais intégrer notre équipe en tant que joueur à l'essai.
J'ai malheureusement le devoir de t'annoncer que nous ne pourrons pas te prendre en test car je pense que ça serait te faire perdre ton temps...

Tout d'abord je me dois de faire en sorte que la charte de notre clan soit respectée et ton âge de 15 n'est pas en accord avec le fait que nous ne recrutons que des personnes de 16 ans ou plus. Tu n'est également pas vraiment disponible après 20h, or nous réalisons nos entraînements et nos matchs après 21h.

En raison de cela, je suis contrains de refuser ton acceptation. Ne m'en veux pas je t'en pries mais je pense que c'est mieux pour toi et de toute manière, si tu es bien motivé, tu finiras par trouver un clan pour t'acceuillir.

Bon courage pour la suite :roll:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

dsl mon coco ! Pour etre chez nous faut etre un vrai gayzou : du poil au menton, des couilles qui pendent et une voix grave ! lol. Non je rigole d'autant plus que la jolie jordane est devenue war arranger bf2 :p ! Mais bon, c'est dommage. Reviens nous voir dans un an car le big boss (khorne pour ne pas le citer) est a cheval sur le reglement d'avoir au moins 16 ans. Alors @+ et sans rancune :x !
blueman_t2
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 29 Apr 2006, 17:40
Location: Rennes

Post by blueman_t2 »

bo ben tant pis c po grave je trvouerai autre part. a moin que vous connaissiait un clan qui fait se entrainement le week end de préférence et qui prend les jeune de moin de 16 merci (me repondre par mon adresse MSN en courier pas mess instantanée)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Si j'ai des contacts pour ça je transmettrais ton adresse, compte là-dessus :)
Locked

Return to “Recrutement BF2”