Démission

mywell
Newbie
Posts: 23
Joined: 22 Mar 2006, 00:01
Location: bretagne

Démission

Post by mywell »

Bonjour,
Je vous annonce mon départ de la section. Je ne sais que trop dire.
La raison de ce départ n'est pas simple à expliquer. Il y a en fait deux raisons. La principale raison est que mon avenir professionnel est incertain (recherche d'emploi pour arriver je ne sais dans quel coin du globe). La deuxième est que d'être devenu un membre officiel du clan pose des contraintes que je me vois mal assumées pendant longtemps (implications permanentes pour l'écriture de posts dans le forum).
Au final, je serais bien resté avec vous, mais seulement qu'en tant que RCA-F. Pour info pour les nouveaux, les RCA-F étaient des Free players qui pouvaient participer aux entrainements quand ils le souhaitaient sans trop devoir s'impliquer dans la vie du clan. Les RCA-F ont disparus il ya cela quelques mois car ils posaient trop de problèmes à la section.

En fait, je ne m'interdis pas de revenir chez les RCA, mais ce ne sera possible que quand j'aurais acquis une vie stable et assez de temps disponible pour participer à la vie de la section.

Je ne me fais pas d'inquiétude pour les RCA-BF2, sachant que la section est en pleine ascencion tant du point de vue de ses résultats que de la qualité des nouveaux membres recrutés.

J'espère n'avoir rien omis de mentioner et vous souhaitent, Mademoiselle Messieurs, de continuer à faire avancer cette section des plus prometteuse.

PS : Spécial remerciement à Azatoth ainsi qu'à Jordane pour m'avoir fait découvrir ce clan.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

bon courage a toi et bonne chance dans ta recherche d emploi :vader
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

dommage que tu nous quittes :(

En tout cas courage a toi j'espère tu trouvera un bon job :) et que tu pourra revnir ;)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est triste mais je comprend tout à fait ton choix, à vrai dire dans ta situation j'aurais pris exactement la même décision.
Je ne peux que te souhaiter de vraiment réussir et surtout de continuer à prendre du plasir dans ce que tu fais.

Sincèrement j'étais très content de te compter parmi nous... Bonne continuation mon ami :)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bonne Continuation à toi, ravi de t'avoir compter dans nos rang, passe nous voir sur TS si un jour tu a le temps :)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Dommage que tu nous quitte déjà mais bon il faut savoir faire des choix dans la vie et avoir des priorités... :(

Bonne chance pour la suite et à bientôt :P
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

C'est bête, je n'insinue pas que ta décision est c o n n e, mais de voir un membre de la section partir, ca fait toujours quelque chose.. Maintenant notre phrase magique " Plus qu'un clan, une famille... " je le comprends sincèrement. J'espère que ta situation actuel va aller vers le meilleur possible pour toi mywell!

En espèrant sincèrement te revoir sur ts ou notre petit serveur, je te fais un gros bisou en temps que gayzou officiel des bf2 ( mais c'est pas vrai!! :P ) Je te salue mon ami! :P
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Ah lala en meme temps en sortant ingé mecatro faut pas espérer trouver du boullot trop vite :P .
Domage que l'adsl ne passe pas chez toi, ca (BF2) t'aurais occupé en attendant de trouver un job (hein bob :roll: ).

Good luck pour ta recherche d'emploi
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

info : la troisieme raison "secrete" est que vent noir est insupportable ingame
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Ne pars pas mon pitit Mywell, qui va remplacer ma cible favorite (eh oui j'ai killé 23 fois Mywell sur le même round) :~( :~( :~( :~( :~( :~(
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie tant personnelle que professionnelle.
A bientôt j'espère :) :) :) :)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Telle es ta décision et on la respect tous :), Bonne chance a toi pour l'avenir et n’hésite pas a venir nous voir. On ce fera un plaisir de jouer avec toi.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bonne chance a toi, en esperant te revoir vite !

Et en attendant, si d'un coup t'as le temps pour un ptit BF passes sur TS !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage et puis esperons à bientot ! :)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

+1
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Bonne chance et à très bientôt jespère!
Locked

Return to “Recrutement BF2”