[DEMANDE ANULEE]encore une demande de recrutement

TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Youhou je vais encore sortir le fouet ^^

on pourrai pas avoir des mamzelles qui font des demande de recrutement? parce que tjs tapé dans la fesses des mecs c'est bien mais j'aimerai bien des mamzelles :)

Gene tu veu pas refaire une demande de recrutement?


Treve de galigeades, heureux d'etre ton parain, ça va fragué sec, et m'en veux pas si je gueule un peu ^^
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

Grats VN ! :D

Tomy, cher parrain :mrgreen: , je te contacte via msn ou IRC dans la journée.

He he je suis impatient de voir ce que ça donne... (les frags pas les coups de fouet :D )
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

Ma carte graphique m'a laché et grâce à l'extrème compétence du SAV du magasin European Computers/Selexium Saint Michel à Toulouse (fuyez ce lieu maudit !), mon PC est en rade pour encore 2 bons mois.

J'ai acheté une X300SE pour au moins pouvoir démarrer mais pas question de jouer à BF2 avec :( .

Donc pause forcée BF2 pour moi, j'espère pas trop longue mais je ne me fais pas d'illusions...

Je vous tiens au courant.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue au club le nec, ma carte graphique ma laché aussi... :(
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

BF avec une X300 c'est jouable :) je sais bien ... jy ai été forcé à cause de la compétance du sav de actualis
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

la x300 fait tourner BF, j'ai vu ce que ça donne, enfin faut pas etre comme moi qui peu plus joué si j'ai pas l'AA 4x, avec la X300 ça sera full low :)
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

En effet ça marche mais que c'est vilain :shock:

Bizarre pasque j'ai des jeux qui rament à mort (et bien plus vieux que BF2), qui plantent, des fois des flashs blancs mais pas avec BF2, cool :D

J'y croyais tellement peu que j'avais même pas essayé...
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

lol oui la X300 de secours, j'ai exactement fait comme toi, j'ai vendu on ex CG pour achetté une 7900GT, qui au bout de 15jours etait toujours en rupture de stock .... j'ai achetté une X300 pour démarrer le PC, et surprenant BF2 fonctionnait en effet, je jouait en 1280*1024 full low :p, la 7900Gt es arriver au bout de 40jours d'attente ...

Pour mes consoler j'ai Overcloker la X300, va y elle encaisse bien :D
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

bye bye RCA

Post by Le Nec »

Au fur et à mesure que les vacances se passent je me rends compte que BF2 n'est pas une priorité pour moi et que de réserver deux soirs par semaine, le vendredi surtout, handicape pas mal ma vie sociale. La perte de ma carte 3d m'a permis de prendre du recul sur le temps que je consacre aux jeux. En plus à la rentrée je vais avoir un paquet de boulot, du genre qui oblige à rester éveillé jusqu'à 1h du mat', et donc mon PC va prendre un peu la poussière.

Tout ça pour dire que mon investissement dans le clan RCA ne me semble pas être une bonne chose et est plus un stress pour moi qu'un plaisir. Je pense aussi que quand je me suis inscrit je n'avais pas bien compris ce que cela signifiait, la rigueur qui fait la force de ce clan ne m'étant pas apparue évidente.

Donc je retire ma candidature et vous fait mes adieux, vous souhaitant bonne chance pour la suite.

Je n'ai pas été très présent mais à ma décharge je dirais que l'été n'est pas une période facile pour se lancer dans quelque chose de régulier, ma vie en cette période étant un peu chaotique, avec beaucoup d'hésitations.

J'ai apprécié l'accueil et je vous en remercie. Désolé pour ce long paté explicatif mais je ne pouvais vous lâcher décemment sans explications.

Au plaisir de vous recroiser un jour sur BF2.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Triste ton histoire :(
Bonne chance pour la suite, et merci pour tout ce discours, c'est très sympa de ta part :)
J'espère sincèrement que tes problèmes vont s'arranger et que tu vas trouver ce que tu veux faire :)
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Dommage quand même ! un frére d'arme de moin . :oops:
Mais je comprend le problème et je pense que j'aurais fait de même a ta place ! :D
J'espére que tu auras beaucoup de boulot ( le patron qui parle :mrgreen: ) et peut être qui sais un jour sur BF2

Salut à toi ! :roll:
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Merci à toi d'avoir voulu rentrer chez nous :D


Bon Courrage pour la suite, et n'oublie pas nous t'accueuillerons tjs avec plaisir :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

:( à la prochaine sur bf peut être quand j'aurai réparé ma cg à mon tour
Locked

Return to “Recrutement BF2”