[DEMANDE ANULEE]encore une demande de recrutement

Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bonne chance pour ton trial, et bienvenue à toi .
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Salut, bonne présentation ;)
Et bonne chance pour ton trial
(quelle originaltiée :oops: )
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

TiTi01 wrote:sa change des dernière qu'on a vu :)


tu parle de qui la ???? :roll:

----------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu parmi nous Le Nec

Bonne chance pour ton trial
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Pas de toi Paraman
( des dernier qu'on a vu ) merde alors !

faite l'amour pas la guerre ! :wc
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

lol MDR

en plus un patron :fouet sa la fou mal :fart


:vador
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

je pense qu'il faisait plus reference a Masterchief :)
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

bon a y est j'ai mon micro/casque et IRC, me manque le pass du serveur TS.

J'ai oublié de donner mon msn, en fait je l'ai donné dans le formulaire de recrutement mais pas sur le forum, c'est [email protected] (nechtan c'est mon prénom).

Paraman je suis impréssionné (et jaloux :oops: ) par ton installation cockpit/biécran/trackIR. Je vais me renseigner sur cette petite merveille (le TrackIR).
Je suis aussi fan d'avions et de simu, surtout IL2. J'ai le pack FB/AEP/Pacific Fighters chez mez parents, difficile de toucher à un autre simulateur 2ème GM après.
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

oui c'est super pour le track ir sa marche pas avec BF2, mais c'est génial avec IL2

si tu as tout est que tu aime la simu vient nous rejoindre dans l'escadrille on fait des vols très réel on on s'éclate bien chez les PBO/KGM, si tu vol un peu online ta du déjà les croiser :D

tient moi au courant ;-)

A bientôt
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

Ben en fait c'est un peu compliqué, j'ai pas de joystick chez moi.
Il y a un Sidewinder 2 retour de force chez mes parents (mon père, bien sur, veut pas que je le récupère pasque il joue aussi un peu) mais pas internet.

Microsoft ne fabrique plus de Sidewinder RdF et les joystick d'occase y a pas moyen, j'ai pas envie qu'il me pète dans les mains au bout de trois jours. J'ai un peu regardé les Joy à RdF mais apparement rien ne vaut un bon Sidewinder. Je m'explique : j'ai lu je sais plus où que les effets retour de force les mieux rendus sont sur le stick de microsoft alors déjà que j'avais des trucs à leur reprocher (au roulage notament) j'ai un peu peur d'être déçu par un autre.

Peut être tu peux me tuyauter pour ça, d'après les photos sur ton site tu as un Top Gun After Burner dans ton cockpit. C'est la solution alternative au sidewinder que j'avais envisagée, t'en penses quoi toi de ce Joy ?

J'ai encore jamais volé online mais j'aimerais bien. Après pour se lancer dans une escadrille virtuelle je sais pas si j'aurai les disponibilités suffisantes et il faut d'abord que je me trouve un joystick.
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Alors

Pour le joys moi sa me sufi bien pour le prix
Sinon regarde ici tu as toutes les réponses a tes questions

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=283



Pour rejoindre une escadrille, déjà tu as son http://www.edc-fr.net/ si tu y vas, tu viens de ma part.

C’est de la bal, je suis instructeur aussi, il y a des beau vol et bonne ambiance ;-)

Et sinon les PBO/KGM ou je suis actuellement, si par la suite tu veut rejoindre tu m'en parle car il recrute pas toujours, mais je ferais le nécessaire http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/index.php
Je parle aussi pour ton père car la moyen d'âge en simu n'est pas la même quand FPS :mrgreen:

Voila
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

C'est pour les vieux ! :D
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

Merci bien Paraman, je connaissais le site checksix mais bêtement j'avais pas cherché dans le fofo pour mon joy...
Je vais probablement craquer et aller baver un peu dans un bon magasin et sur mon joystick après, question de temps je pense.

Pour le côté "vieux", ça me dérange pas, si il faut juste supporter ce qualificatif pour pouvoir s'éclater la tronche en Yak, c'est pas cher payé
:mrgreen: . En plus je suis pilote (en vrai, des petits avions quand même) [oulah, je sens qu'on va revoir le mot patron bientôt :) ] alors j'ai l'habitude de passer du temps avec des "vieux" et même avec des patrons (+1, merde), des vrais ceux là, pas des qui plaisantent, et même qu'ils m'apprennent des trucs des fois... (les "vieux" en général, pas que les *******)

Pour mon père à mon avis c'est cramé, il est plutôt du style honteux de jouer à des jeux vidéos et à se cacher pour en prendre sa dose.

Désolé je raconte ma vie mais bon, des fois ça passe (ça passe là, non ? :D ).

Bon allez, à demain pour le train.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Bonsoir :)

Alors pour toi Le_Nec, ca sera TomyCTR ta marraine pour ta période de trial, il sera charger de t'expliquer le fonctionnement du RCA (les indispos, les trains, IRC …), de te taper sur les doigts (ou dans la fesse) quant tu n’es pas la etc. etc. ....

Donc je t'invite à prendre contact rapidement avec lui, tu trouveras ses coordonné sur le site.

Bonne chance a toi !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »



AVERTO POUR FREEPOST

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Recrutement BF2”