[DEMANDE ANULEE]encore une demande de recrutement

Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

[DEMANDE ANULEE]encore une demande de recrutement

Post by Le Nec »

Salut,

p'tite présentation : je suis étudiant (en école d'ingé après quelques années de Fac) à Toulouse, 22 ans bientôt 23. Je joue à BF2 depuis 2-3 mois (d'abord en bandit puis en honnête homme).

Mon expérience online se réduit à quelques mois de Diablo 2 et 4 ou 5 d'Anarchy Online. Ce que j'apprécie dans BF2 c'est tout d'abord l'action (qui manque à un MMORPG), ensuite l'interaction avec les autres joueurs, enfin les bons parce que les coups d'Eryx dans le dos pour se faire piquer un véhicule je suis comme tout le monde, j'aime pas.

Je joue surtout toubib parce que j'aime bien le "thanks man" qui suit, généralement mais pas toujours, une réanimation ou un coup de soins, et que j'ai l'impression d'être utile (et puis j'apprécie qu'on me réssucite ou me soigne quand j'en ai besoin). Je suis quand même pas un obsédé de la croix rouge et s'il le faut je touche aux autres types de soldat.

Ma politique de pardonner/pas pardonner c'est si le gars s'excuse je pardonne (sauf gros abus, voir plus haut pour exemple). Je privilégie la politesse à l'enquête appronfondie, je pense que ça se tient.

Pour ce qui est des "obligations" mentionnées dans le post de présentation des recrutements : j'ai pas de micro/casque mais ça peut s'arranger (dès ce WE). Je suis étudiant bientôt en vacances (ce WE) et donc a priori disponible pendant les séances de train. Par contre je risque d'être absent quelques jours à l'occasion et je garantis pas ma présence à la rentrée. Je compte travailler sur Toulouse en Juillet donc je serai sûrement très présent sur BF2 pasque Toulouse c'est bien mort l'été !

Pourquoi je poste ici ? Ben je cherche des gens avec qui avoir un vrai gameplay et pas que de l'improvisation, des gens qui savent et veulent jouer en équipe (a priori ceux qui s'y entraînent en sont capables).
Pour ce qui est de s'impliquer ben ça va dépendre de comment ça se passe entre nous (on peut pas tout réussir du premier coup). Pour le forum y a pas de problèmes je passerai plutôt trois fois par jour qu'une.

Désolé c'est un peu long mais je voulais que les choses soient claires, j'ai essayé d'aérer un peu mon paté pour pas faire fuir tout le monde.

A+
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Salut a toi et bienvenue sur le forum !

Non ton post n'est pas long, j'adore meme :)
Tu décrit tres bien ta demande, on en connait pas mal sur toi et tes motivations :)

Je te contact par MSN :)

See you later !
Last edited by ObZn on 28 Jun 2006, 00:54, edited 1 time in total.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Une belle presentation, pas le ASV (ou quasiment) de certains !

Bienvenue par chez nous !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bienvenue a toi :) tu va voir l'ambiance est top, fais gaff au 2~3 gayzou qui rodent :)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Jolie présentation :)
sa change des dernière qu'on a vu :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Et bien, excellente présentation, je vois qu'on t'a déjà expliqué pas mal de chose (mise en forme de la demande de recrutement, attentes de notre équipe).

C'est avec joie que nous allons te compter parmis nos trials alors :P
Bon en ce moment l'équipe tourne un peu au ralentit suite à la fin de notre brillante saison en ESL et à la venue des vacances.
En plus de cela, j'ai décidé de me reposer un peu et de m'éloigner temporairement des contraintes du jeu à proprement parler pour ne me consacrer qu'au management de la section !

L'avenir pour toi est plutôt clair : faire connaissance avec les membres, participer aux entraînements et suivre la vie de notre team ici sur le forum et sur IRC...

Nous avons la chance de compter beaucoup de membres motivés et sympathiques qui en savent un rayon sur BF2 et qui ont soif de partager leurs connaissances donc je pense que tout devrai se passer le mieux du monde pour toi si tu te donnes les moyens de nous suivre dans l'aventure :D

Bienvenue à toi encore et bonne continuation chez les BFeurs :!:

Vent Noir, responsable de section RCA.BF2
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Bienvenue chez les RCA et bon courage pour le trial, en tout cas, belle présentation, si tu continues comme ça pour tout, il devrait pas y avoir de problèmes!!
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ton trial et vivement sur bf2.
a++
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Alors tout d'abord bravo pour la petite description, moi j'ai pas fais mieux! :roll: et ensuite bienvenue en temps que trial !

J'espère qu'on pourra faire quelques frags tous ensemble pour voir comment tu play ( c'est pas noté ne t'inquiète pas! )...
Et comme la dit Tomy, fait gaffe aux petits gayzou, dont lui ! :P

( sans rancune tomy? )
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

GG la description ! Clair simple et pas trop longue ;) ! Ben tout simplement, bienvenue à toi. Que la force fasse que ton trial se passe bien ! Bisous lol
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Très très bien tout ca :)
Eh bien j'espere que ca va bien se dérouler pour toi, on accueille toujours les gens motivés ! :wink
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

yaaaaaaaaaaalaaaaa...
Bienvenu par chez nous jeune recrue... :afro
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Welcome à toi et à bientôt!! 8)
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Bienvenue a toi Le Mec est bonne chance pour ton trial , tu verras on est bien cool :D
ps : GG la présentation :vader ca fait plaisir.....
Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

Post by Le Nec »

Ben merci tous pour cet agréable accueil, ça fait bien plaisir. Moi aussi je suis impatient de jouer avec vous même si à mon avis je vais pas trop faire le malin au début.

Donc si j'ai bien compris je peux mettre un [RCAT] devant mon nom de player, histoire de me faire identifier comme :
1) un lapin, proie facile pour joueurs expérimentés :crash
2) un p'tit nouveau qui a envie de s'intégrer et d'apprendre :)

Pour le train de vendredi, ça va être dur pasque c'est les vacances pour moi donc cuite de fin d'année :D mais promis samedi je me paye un micro/casque et j'installe TS et dès mardi je serai opérationnel.
Locked

Return to “Recrutement BF2”