[DEMANDE ANULEE]encore une demande de recrutement

Le Nec
Newbie
Posts: 10
Joined: 27 Jun 2006, 23:51

[DEMANDE ANULEE]encore une demande de recrutement

Post by Le Nec »

Salut,

p'tite présentation : je suis étudiant (en école d'ingé après quelques années de Fac) à Toulouse, 22 ans bientôt 23. Je joue à BF2 depuis 2-3 mois (d'abord en bandit puis en honnête homme).

Mon expérience online se réduit à quelques mois de Diablo 2 et 4 ou 5 d'Anarchy Online. Ce que j'apprécie dans BF2 c'est tout d'abord l'action (qui manque à un MMORPG), ensuite l'interaction avec les autres joueurs, enfin les bons parce que les coups d'Eryx dans le dos pour se faire piquer un véhicule je suis comme tout le monde, j'aime pas.

Je joue surtout toubib parce que j'aime bien le "thanks man" qui suit, généralement mais pas toujours, une réanimation ou un coup de soins, et que j'ai l'impression d'être utile (et puis j'apprécie qu'on me réssucite ou me soigne quand j'en ai besoin). Je suis quand même pas un obsédé de la croix rouge et s'il le faut je touche aux autres types de soldat.

Ma politique de pardonner/pas pardonner c'est si le gars s'excuse je pardonne (sauf gros abus, voir plus haut pour exemple). Je privilégie la politesse à l'enquête appronfondie, je pense que ça se tient.

Pour ce qui est des "obligations" mentionnées dans le post de présentation des recrutements : j'ai pas de micro/casque mais ça peut s'arranger (dès ce WE). Je suis étudiant bientôt en vacances (ce WE) et donc a priori disponible pendant les séances de train. Par contre je risque d'être absent quelques jours à l'occasion et je garantis pas ma présence à la rentrée. Je compte travailler sur Toulouse en Juillet donc je serai sûrement très présent sur BF2 pasque Toulouse c'est bien mort l'été !

Pourquoi je poste ici ? Ben je cherche des gens avec qui avoir un vrai gameplay et pas que de l'improvisation, des gens qui savent et veulent jouer en équipe (a priori ceux qui s'y entraînent en sont capables).