[DEMANDE REFUSEE]recrutement si mon jeu marche ;)

Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Salut et bienvenue chez les RCA :P

Au risque de faire le rabat joie de service, si tes disponibilités se limitent aux vacances scolaires, ça ne sera pas suffisant pour intégrer la section :roll:

On est pas des nolife (loin de là) mais on essai d'avoir des rendez-vous régulier sur la base de 1 train obligatoire le mardi soir, un second facultatif (mais vivement encouragé)le vendredi et en général un match par semaine (voir 2 si ya du monde de dispo).

Voilà c'était juste pour mettre les choses au clair :idea:

Par contre rien ne t'empêche par exemple de t'inscrire dans une section demandant un investissement temporel moindre (comme Ogame par exemple) et de venir jouer avec nous quand tu es dispo...
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je pense que je vais me voir dans l'obligation de te refuser en tant que trial étant donné tes disponibilités très limitées... Nous recherchons avant tout des gens pouvant se permettre d'être disponible au minimum 2 fois par semaine, y compris hors période de congés, qu'ils soient scolaires ou non.

Je suis navré mais c'est la dur loi du gaming :idea:
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

ok np mais si vous avez besoin de quelqu'un en periodes scolaires hésitez pas ;) Je repsserai souvent sur le forum (meme si je ne poste pas)

Mon msn est [email protected] Au premier contact précisez moi que vous etes de la RCA!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Ben gg à toi dans ta vie, puisse tu avoir plus de chance qu'avec bf2 et ta config ^^ !
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Captain BiDiBu wrote:Ben gg à toi dans ta vie, puisse tu avoir plus de chance qu'avec bf2 et ta config ^^ !

Merci ;)
La ca marche a peu pres mais ca dépend vraiment des serveurs...

PS: 2499/2500 Pas mal hein 8) 8)
Locked

Return to “Recrutement BF2”