[DEMANDE REFUSEE]recrutement si mon jeu marche ;)

PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

[DEMANDE REFUSEE]recrutement si mon jeu marche ;)

Post by PEagle »

Voila en fait je poste une demande de recrutement mais pour l'instant j'ai trop de problemes avec ma configuration, les temps de verification des données clients sont looooooongset souvent quand je clique sur "rejoindre partie souvent ca revient sous windows donc je ne peut pas vraiment faire partie d'une team si je subit ce genre de Bug, merci d'avance ^^

Sinon je suis caporal (1100 points environ) et j'ai queques distinctions...
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

ben alors pourquoi poste-tu si tu n'es pas sur que ton jeu marche, ce n'est pas pour être méchant mais si tu veux faire partie d'une team faut être là assez souvent et ne pas avoir de bigs probs comme les tiens.
En tout cas, fait de ton mieux pour que ton jeu marche et présente toi mieux (cf les autres recrutements).
++
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue, pour pas réecrire, je dirai la même chose que Leachim!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi pour varier, je souhaiterais une présentation un peu plus complet car en résumé ta candidature ca se résume à :

"j'ai vu de la lumiere alors j'aimerais rentrer. Mon PC marche mais c'po grave si ?" Enfin j'exagere un peu :p ! Mais ce serait bien que tu nous parles de toi. Age, prénom, ville, région, motivation, orientation sexuelle etc... :p
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Non en fait je suis un mec je viens de carmaux c'est pas loin d'albi qui est pas loin de Toulouse,j'ai 19 ans.je suis en prépas donc c'est juste au niveau timing pendant les periodes scolaires.

Je cherche un team parce que j'en ai marre de jouer avec des boulets donc je pense qu'une team serait une bonne solution pour avoir un peu plus de fun dans le jeu, et un jeu construit.

Je n'ai pas de casque mais ce problème sera vite réglé, je compte en aquerir un tres vite.

C'est IronFoxKing qui m'a parlé des RCA et comme l'ambiance avait l'air vraiment sympa, je me suis dit que ca pourait etre bien de vous rejoindre maintenant pour mon probleme j'ai contacté EA, ils ne m'ont toujours pas répondu donc je pensais que si l'un d'entre vous avait déjà croisé ce problème il aurait pu m'aider voila tout.

Sinon je préfère jouer toubib ou sniper parce que j'aime d'une part le jeu en équipe mais j'aime bien aussi (selon les configurations de la partie) me poser et taper sur les gens qui prennent nos drapeaux... Le "job" que je n'aime vraiment pas est Force spéciales parce que je n'arrive jamais a en exploiter les capacitées.
J'ai déjà joué commandant (1fois) sur strike at karkand et l'équipe a alors perdu 25-0.
Dans le jeu, j'aime bien que les ordres soient donnés sur la carte, je trouve ca plus clair et cela permet une meilleure organisation.

Pour l'investissement je peux etre la lors de toutes les vaccances pour le jeu, pour le forum, 2 a 3 fois par semaine en periodes scolaire, sinon tous les jours.

Pour un résumé de ma progression :
http://www.bf2sigs.net/sigs/2/7/43928629.png
http://www.bf2player.com/index.php?page ... 9&show=all

Je m'excuse pour la présentation "surabrégée de tout a l'heure mais j'étais a cours de temps désolé. Et je n'ai pas lu le post ou les conditions requises étaient écrites.
Je ne pense pas ( et a vrai dire je sais que ce ne sera pas possible) rejoindre les RCA a "temps plein" mais cependant si vous avez besoin de quelqu'un, je suis la lors des vaccances.


Si cette requette ne m'est pas accordée a cause du temps, je me représenterais dans 2 ans sur Battlefield 2142, disposant alors de bien plus de temps.


Merci de m'excuser pour le premier message.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

superbe message de présentation !

bonne chance pour ta prise en trial et garde un oeil sur Vent_Noir , il rode autour des trials ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'as eu raison de suivre mon conseil, du coup gene est toute heureuse lol !! Pour le spb avec EA, moi j'ai rencontré un pb récemment avec BF2. Va poser ta question en ligne et il te répondront en ligne. Le pb c'est qu'ils te préviennent pas qu'ils t'ont répondu donc vérifie ca. J'avais un pb comme quoi ma clé n'était pas reconnu alors que j'ai acheté le jeu. Il m'ont indiqué la procédure à suivre et tout est résolu voilou !!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Moi petit PEagle, je suis pour ton adhésion ( pour l'instant trial ) mais c'est le grand chef qui décide! :roll:
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Merci ^^
Pour l'instant ma question est posée et sans réponse (c'est normal on est dimanche :D) voila, j'attends leur réponse et puis la votre aussi ;)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Bienvenu
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Je trouve ta deuxième présentation excellente.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous (je crois que les chefs seront d'accord pour le trial).
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Merci a tous ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Leachim c est quoi ce jeu que tu as mis en signature?
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

un petit jeu online où tu crée ton personnage et tu commence à terraformer la planète Mars.
Enfait c un petit jeu représentatif de la vie humaine (travail, gestion d'entreprise, syndicats, maladies, ...).
Mais aussi non y a aussi marsball, cannavallée, chevaliers online, guildes, ...
En fait j'essaye de tester le plus de jeux online possible, sauf bien sur les jeux genres kochonland, bierland, que je trouve un peu nul.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Bonjour, et bienvenue sur le forum :)

Très joli présentation.

Pour ta demande de recrutement je n'ai pas recu le formulaire, peut etre a t'il été mal envoyer, je te donc propose de le réediter.

ICI ->>> http://www.clan-rca.com/inscription.html

Et en ce qui concerne ton problème de jeu tien nous au courant. c'est très important !!!
Locked

Return to “Recrutement BF2”