[DEMANDE REFUSEE]je veux etre recruter

troudu77
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 09 Aug 2006, 23:51

[DEMANDE REFUSEE]je veux etre recruter

Post by troudu77 »

Bonjour, et bien voila, je m'appel David j'ai 17 ans, je suis plus connu sous le pseudo de troudu77, j'habite en Seine et Marne (77) Lagny sur Marne plus precisement
-je travaille actuellement dans la menuiserie
-mes occupations les plus importantes sont battlefield aprés beaucoup de sport

Depuis que je connais BF, je crois que je suis devenu accro des jeux, je peux pas me passer d'une journer sans jouer, il faut que je frag lool je pense qu'une team peu m'apporter de l'experience et je pourrai surement vous aider !! Je joue souvent medecin et sapeur !!

je joue tres rarement en Solo à part quelques maps où j'ai mes petites cachettes mais bon c'est tres rare.

Je ferai tout pour faire partie de votre team ++
Je viens d'apprendre à jouer en forces speciales j'arrive assez facilement à aller dans le camp adverse pour poser du C4 sur les artys.
voila je pense que je peux vous satisfaire maintenant à moi de vous le prouver





Traduction et Correction By Tomy
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

san jouer fau ke je tue


c'est pour celà que tu es sans team ? tu tues tes coequipiers jusqu à ce qu il n'y en ait plus , puis tu recherches une nouvelle team?

:roll: :shock: :roll:

nan franchement , pour une candidature , tu fais un minimum d'efforts pour ne pas écrire en SMS parce que là c'est lourd ...
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Demande de recrutement correct reste plus qu'a corriger les fautes je m'en charge :)


Des qu'on t'aura vu sur TS tu sera officielement en Trial :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

c'est pas non plus la peine d'envoyer deux fois le même message :P

Question orthographe/grammaire, c'est pas vraiment mieux :(
Applique toi :!:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bjr ba voila je mapel david jai 17 an plus conu sou le nom de troudu77 jabite dans la seine et marne (77) lagny s marne
-ba je tafe dan la menuiserie
-mai ocupation les plus inportante ses batelfield apre bocou de spor

ba voila enfette depui ke jai conu batel je croi ke je sui devenu fou des jeux je peu pa me passer dune journer san jouer fau ke je tue lool je voudrai une team pour maporter de lexperience et vous aider !! je pourais peut etre vous aidee en equipe je joue souvan medecin apre sapeur !!

je joue tre rareman en mode seul apar kelke map ou jai mai petit cachette mai bon tre rare

ba voila je ferai tous pour faire parti de votre team ++
je vien daprandre a joue en forxce special jarive asser facileman a aller cher eu pozer quelke explozif sur leur artillir fin voila je panse que je peu vous satisfere maintenan a moi de vous le prouve


Bonjour ibrahim ba , voilà , je me nomme david , jai 17 ans et je suis plus célèbre en dessous du nom de troudusoixantedixsept.

j'habitte dans la seine et marne (77) "lagny of marne" .

-Ibrahim ba ( il joue au foot ? PES5? ) , je travaille dans la menuiserie .

-mais les ocupations les plus importantes c'est le champ de bate ( un jeu de baseball? ) apres beaucoup de sport ( ca confirme , il joue au baseball )

Ibrahim ba ( il joue au foot ? PES5? re x 2 ) , voila, mon village est en fête depuis que j'ai counu la bâte, je crois que je suis devenu fou , des jeux je ne peux point me passer.

Une journée sans jouer ? faut que je tue ... lool ... je voudrais une team pour me faire de lexperience et je veux vous aider sisi !!

je pourrais peut etre vous aider en equipe car je joue souvent médecin apres vous avoir saper le moral!!

je joue beaucoup l homme rare en mode seul à part quelques maps où j'aimais dans une petite cachette mais bon c'etait très homme rare .

Ibrahim ba ( il joue au foot ? PES5? re x 3 ), voila, je ferais tout pour faire parti de votre team plus-plus (encore?)

je viens d'apprendre à jouer en force, c'est special ! jarrive assez en homme facile à aller chez "le poseur" ( un photographe qui s occupe des hommes "faciles?" ). quelque explosif sur leur artillie ( un condom sur la bête ) enfin voila je panse ( la panse? il a bien mangé? ) que je peux vous satisfaire ( ben ca a l air déjà fait ) maintenant à moi de vous le prouver !
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Géant!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
troudu77
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 09 Aug 2006, 23:51

mdr

Post by troudu77 »

ouai bon moi je sui peu etre pas un grand poete comme toi mai je trouve comme meme que la ses de labus mai bon jacepte
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bravo Gene; David ( parce que je me vois mal t'appeler Trou) le prend pas mal c'est un temoignage d'affection :)

c'est que le debut


Edit: j'ai enlever certains posts vous ne m'en voudrez pas mais ça s'ecartai du sujet principal :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

orhographe horrible :) ! A part ca bienvenue chez nous en trial si toutefois obi t'accepte :p !
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Bienvenue chez nous, bonne chance pour ton trial.

ps: Gene, génial ton post.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Winner !

Bienvenue dans l'asile, bonne chance pour ton trial :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Limite comme trial... Enfin bonne chance si on te la file !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonne chance pour ton trial..

PS: Bravo Gene( toujours aussi forte ), rewelcome V_N, Bidibu je t'aime.
Vive l'ortho ( dentiste?? ou graphe? comme stacy:xD )
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bienvenue TROUDU--

Enfin un voisin de palier ! ( 77)
Bonne chance pour ton trial !


proverbe du jour:

L'enfer est pavé de bonnes intentions 8)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

RevaN_Val wrote:Bidibu je t'aime.


Moi aussi ^^ ! :oops:
Locked

Return to “Recrutement BF2”