[DEMANDE REFUSEE]nouvelle recrue

RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et qu'elle a un problème avec son chauffe eau mais moi je lui conseil nos plombiers de service lol :P
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Sinon on peut lui envoyé notre nouveau Trial moustachu avec son pull rouge et sa salopette bleue et qui aime les champignon, t'en pense quoi ça serai Super Mario ( yeahhhhh je suis arrive a le placer!!!!!!!!!!!!!)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui ou envoye lui Tania deux petites filles qui joue à la dinette super!!! avec mario en plus ( bal de travesti en vue )... désolé réponse à la con. Sinon Tomy je déteste ton nouveau look! je préféré les madames!
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Jordane ! il a quoi ton chauffe-eau ! il ne produit pas d'eau chaude ! :(

Alors il faut remplacer le thermosta, a moin que ça disjoncte au niveau de ton tableau électrique à chaque chauffe ! alors la, il faudra changer la résistance ! houille !!! houille!! houille!!

Prix d'un thermosta environ: 30€ MAXI
Prix d'une résistance environ: 85 € MAXI

Si il a plus de 10 ans, faudrai mieux le changer !
Maintenant si tu es en location, vois avec ton proprio !

PS: regarde quand même le fusible dans l'armoire électrique ! :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ta vue Tomy, j'ai eu une bonne idée :P on peu reporter le jeudi à se soir spécialement pour moi?
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Cher Kossman,

j'ai le regret de t'annoncer que tu ne fera pas parti du RCA, tu etais certes tres motivé mais helas ton absence du à tes soucis de connexion puis tes absences une fois ceux là resolus ne sont pas allées en ta faveur, on n'avait plus de nouvelle de toi depuis un petit moment...

Bon Courage pour la suite

:)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

dommage pour toi mais bon couarge pour la suite !!
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Idem !
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Acoxy wrote:Jordane ! il a quoi ton chauffe-eau ! il ne produit pas d'eau chaude ! :(

Alors il faut remplacer le thermosta, a moin que ça disjoncte au niveau de ton tableau électrique à chaque chauffe ! alors la, il faudra changer la résistance ! houille !!! houille!! houille!!

Prix d'un thermosta environ: 30€ MAXI
Prix d'une résistance environ: 85 € MAXI

Si il a plus de 10 ans, faudrai mieux le changer !
Maintenant si tu es en location, vois avec ton proprio !

PS: regarde quand même le fusible dans l'armoire électrique ! :mrgreen:


tout de suite remplacer le thermostat, c'est bien un patron lui lol :r1

regarde si le thermostat et pas en sécurité, tu as un petit point rouge a enfoncer avec une aiguille, si c'est sa et que sa recommence, la c'est pas bon

bon courage et si c'est a tes frais parle en nous si tes pas loin de chez nous, on te dépannera ;-)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

non mais c'est vieux mes histoires de chauffe eau, c'est arrangé depuis, en fait l'ancien locataire devait pas trop s'en servir et avant de partir il a mis le thermostat à fond, donc le chauffe eau a disjoncté direct....(et il fallait juste le ré-enclencher :wink, mais bon moi je pouvais pas savoir donc j'ai fait venir un électricien, aux frais de l'agence, parce que sinon j'aurais peut etre cherché un peu plus!)
Mais à votre avis il va tenir encore longtemps? J'ai croisé des chauffagistes qui changeaient le chauffe eau de l'appart du dessus et qui m'ont dit que de toute façon le thermostat baignait dans la merde et qu'il ferait pas long feu si il venait de disjoncter Vrai ou Faux?
Sinon j'arrête le freepost et je dis dommage pour J. Kossman...à un prochaine fois peut être....
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

tout dépend de l'âge
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

POUR JORDANE

Post by Acoxy »

Jordane wrote:non mais c'est vieux mes histoires de chauffe eau, c'est arrangé depuis, en fait l'ancien locataire devait pas trop s'en servir et avant de partir il a mis le thermostat à fond, donc le chauffe eau a disjoncté direct....(et il fallait juste le ré-enclencher :wink, mais bon moi je pouvais pas savoir donc j'ai fait venir un électricien, aux frais de l'agence, parce que sinon j'aurais peut etre cherché un peu plus!)
Mais à votre avis il va tenir encore longtemps? J'ai croisé des chauffagistes qui changeaient le chauffe eau de l'appart du dessus et qui m'ont dit que de toute façon le thermostat baignait dans la merde et qu'il ferait pas long feu si il venait de disjoncter Vrai ou Faux?
Sinon j'arrête le freepost et je dis dommage pour J. Kossman...à un prochaine fois peut être....


Il y a 2 system de chauffe-eau , l'un la résistance plonge dans l'eau ( donc blindée) et l'autre Stéatite (donc ACI ) pas d'entartrage pour le 2éme, la durée de vie d'un chauffe-eau blindé 9 ans environs suivant TH de la région ! par contre fait gaffe a la merde, possible que le chiotte soit branché dessus ! :mrgreen: Généralement quand le chauffe-eau dijoncte a l'armoire c'est pas bon signe !

Au mille escuses, je me suis trompé de post !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Un jour je pense la fonction MP vous comprendrez......

Enfin encore un post qui ferme pour cause de freepost c'est bien, c'est joli les cadenas :)
Locked

Return to “Recrutement BF2”