[DEMANDE REFUSEE]Demande de recrutement [Baxter]

baxter
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 18 Sep 2006, 10:23
Location: From DaBricks

[DEMANDE REFUSEE]Demande de recrutement [Baxter]

Post by baxter »

Bonjour à vous, j'ai connu votre clan via le forum kawette.net et la signature de Azathoth (comme quoi ca peut servir a qq chose :p )

Je joue a BF2 assez régulièrement depuis 3 mois environ et je reve souvent de faire des wars pour pouvoir jouer avec un lead, un teamplay, un TS... Pour moi BF2 en pick up perd une grande partie de sa qualité. Je sature de me faire TK pour un avion etc...

In game je me fixe des objectifs, tente de lead des groupes, et essai tjs d'etre dans les top frageurs. Je joue force spécial quand il y a beaucoup de vehicules, ou assault le reste du temps.
Jouer un role assist ne me pose aucun probleme, j'ai deja jouer medecin, ingé, j'aime également jouer soutien.
Je pilote plutot pas mal les avions, moins bien les hélicos en revanche...

J'ai un assez long passé de gamer, j'ai commencé avec Q2, Q3, ra3, et CS (petites teams sympa, quelques lan), j'ai également joué a planet side (MMOFPS) avec les war legend.
J'ai passé énormement de temps sur DAOC avec les War Legend et les Curse, et apres petite experience sur WOW.
Je connais donc la discipline et suivre un leader...

Dans la vie j'ai 21 ans, étudiant en 2eme année de droit, parisien... Plutot sociable, mais serieux ig :afro

Pour mes dispos, Atm je passe mes rattrapages de septembre donc pas dispo avant jeudi... Apres je reprend la fac le 4 octobre, mais je pense pouvoir etre des votres au moins 3 soirs par semaine.

Voila voila, en espérant porter le tag et etre des votres ;)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Hé bien, tu as pas mis longtemps pour t'inscrire :wink (je suis la copine d'Aza et aussi sa passagère de Kawette... et il m'a montré ton message ce matin!)

Un des leaders va te contacter dans très peu de temps pour t'expliquer comment ça se passe chez les RCA, sinon très bonne présentation, tu commence bien! Et bien évidemment, bienvenue dans la grande famille!
Pourrais-tu nous donner ton nom ingame?(juste par curiosité meme si les stats c'est un peu bidon!)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Tres Bonne demande, Apres notre discution sur MSN j'ai l'honneur de t'annoncé que tu es accepté en phase de trial, Bon Courage à toi HF :D

Tu peux mettre le prefixe [RCAT]
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage etbienvenue
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue bon courage, même si je suis un peu contre car tu as un passé sur WoW.. :( c'est bête :P ) Mais encore une fois bienvenue et à plus tard sur le battlefield !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

t'es bien sur ogame toi :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Obi aussi :P Panpan !
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

présentation très complète
bonne expérience apparament
c'est très bien tout sa :p reste plus que la période de trial et crois moi, avec Tomy, tu va en baver lol
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

bonne chance a toi et bonne presentation c est bien ....
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

good luck!
a bientôt
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Salut a toi, bonne présentation, Très bien détailler, bonne chance pour ton Trial.

A bientot :)

RevaN_Val wrote:Obi aussi :P Panpan !


Oby y stop Ogame -_-°zZ
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ton trial !
Que la force soit avec toi ! :mrgreen:
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

+1 :D :mrgreen: :r1
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Cher Baxter


J'ai le regret de t'annoncer que tu ne sera pas RCA, tes problemes avec ton FAI etant trop important, je refuse donc ta demande de trial

Bon Courrage pour la suite :)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

En effet, trop sont les membres avec des problèmes de connection, un de plus n'améliora pas les choses ... Bonne chance a toi !
Locked

Return to “Recrutement BF2”