[DEMANDE REFUSEE]Demande de recrutement [Baxter]

baxter
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 18 Sep 2006, 10:23
Location: From DaBricks

[DEMANDE REFUSEE]Demande de recrutement [Baxter]

Post by baxter »

Bonjour à vous, j'ai connu votre clan via le forum kawette.net et la signature de Azathoth (comme quoi ca peut servir a qq chose :p )

Je joue a BF2 assez régulièrement depuis 3 mois environ et je reve souvent de faire des wars pour pouvoir jouer avec un lead, un teamplay, un TS... Pour moi BF2 en pick up perd une grande partie de sa qualité. Je sature de me faire TK pour un avion etc...

In game je me fixe des objectifs, tente de lead des groupes, et essai tjs d'etre dans les top frageurs. Je joue force spécial quand il y a beaucoup de vehicules, ou assault le reste du temps.
Jouer un role assist ne me pose aucun probleme, j'ai deja jouer medecin, ingé, j'aime également jouer soutien.
Je pilote plutot pas mal les avions, moins bien les hélicos en revanche...

J'ai un assez long passé de gamer, j'ai commencé avec Q2, Q3, ra3, et CS (petites teams sympa, quelques lan), j'ai également joué a planet side (MMOFPS) avec les war legend.
J'ai passé énormement de temps sur DAOC avec les War Legend et les Curse, et apres petite experience sur WOW.
Je connais donc la discipline et suivre un leader...

Dans la vie j'ai 21 ans, étudiant en 2eme année de droit, parisien... Plutot sociable, mais serieux ig :afro

Pour mes dispos, Atm je passe mes rattrapages de septembre donc pas dispo avant jeudi... Apres je reprend la fac le 4 octobre, mais je pense pouvoir etre des votres au moins 3 soirs par semaine.

Voila voila, en espérant porter le tag et etre des votres ;)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Hé bien, tu as pas mis longtemps pour t'inscrire :wink (je suis la copine d'Aza et aussi sa passagère de Kawette... et il m'a montré ton message ce matin!)